Chambre du Malheur, n°013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre du Malheur, n°013

Message  Invité le Jeu 4 Juin - 23:53

*Sur la Porte est accrochée une note sur laquelle vous pouvez lire :*

"Toi qui désires me voir, n'oublie pas que je suis imprévisible,
Toi qui désires me parler, frappe fort trois coups avant d'entrer
Si vous voulez me rendre visite, frappez trois coups mais n'attendez pas de réponse. Frappez assez fort car si vous ne le faites pas, le sceau empli de Dévoreurs situé au dessus de l'entrée est fortement susceptible de se déclencher et de vous tomber dessus. Surtout ne touchez pas le gros, qui porte un foulard rouge : c'est Tom, le fils de Joe et il n'est pas commode.
Si vous survivez aux piqûres, ou si vous êtes attentionnés et que vous avez suivi mon conseil, prenez garde au tapis noir sur lequel vous marchez. Il dissimule un trou, lequel débouche sur un égout peu ragoutant dans lequel vivent les Crocodiles.
Si vous n'avez point chût, et bien c'est que vous êtes vraiment très perspicace et que vous avez le droit de continuer à vivre. Evitez le lustre qui risque de se détacher du plafond pour fondre sur vous. Ne TOUCHEZ PAS aux tonneaux de Bières que vous rencontrerez sur votre passage. Ne METTEZ PAS LE DOIGT sur le coffre à votre droite qui diffuse une étrange lumière or.
Non. Continuez tout droit, et ainsi, vous me trouverez."


*Karal, assise sur son lit, recoud ses vêtements d'un air furieux, tandis qu'Argaïl, son lézard des dunes, se laisse aller à une petite sieste*
"Combattre... Combattre ! Oui bien sûr. Et les fringues ! Ca se recoud tout seul ? Je vous jure..."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum