Traduisez et vous me connaîtrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traduisez et vous me connaîtrai !

Message  yorker le Mar 9 Juin - 0:00

Pour Yumi: entraînement de version anglaise pour le BAC Littéraire!

Hello my name is yorker. I have 49 years. I live in a humid region and pluvieuse.Le landscape consists of plateaus, plains and hills. This is due to the morphology of the second era. In fact, sedimentary rocks such as clay or sand were deposited under the influence of marine waters. The tropical climate and sea level higher. Picardy was under water. In case you have not understood, I am a geographer and I work at the University. From time to time I take a class in high school every five years to study this particular species is called a student second. Incidentally it is also to earn the money. I play Guild war since 7 months. That Wonder who taught me to play. I have a prowler with which I finished the game. I also have two other characters: a murderer and an elemental. Now, if you have the courage to translate this text, you know me better!
yorker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Traduisez et vous me connaîtrai !

Message  Admin le Mar 9 Juin - 15:05

==> Voila.fr muhaha non allez je traduis /// je m'appelle New York [ classe comme prénom] , je suis vieux ... je vies dans une foret humide et sans avenir. Balabla, bref l eau a crée le terrain et on ait tous noyé dans la région de Picardie forever... = géographie. Ah 0.o tu es géographe , mierdas j aurais dit historien des roches ...Les pauvres élèves vont morfler car je suis leurs profs...mmm Argent *;..;* *ghha* , je joue à guilds wars depuis 7 mois et 5050 heures environ ^^" , Le Pgm, le dieu , le chef , la magnificence wonder m'a appris à jouer.J'ai un rôdeur qui chasse les élans , j ai aussi 2 autres boulets dans mes persos, et maintenant vous me connaissez toujours pas ...muhahha !! ^@^ Voila alors vous en pensez quoi , j ai le profil Franglish non ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkforever.forumsactifs.net

Message  Yuyu le Mar 9 Juin - 18:44

Merci monsieur le professeur d'avoir pensé à moi en ces temps durs de révision ... au moins tout comme mon charmant oncle prof d'anglais qui nous a mis Roméo+Juliette en english version [With French subtitles] , le nouvel album de Placebo (enfin dans les bacs) grâce auquel j'ai imprové mon english, tu m'as épargné mes révisions d'anglais que j'avais prévu ce soir et que par conséquent, avec cet exercice de translation j'ai bien évidement assez révisé la vie en Picardie et son climat le tout en anglais ... Je sais pas si ça va m'aider mais merci -_O
"Pluvieuse" ça se dit en anglais ? XD

PS : You've got good english sensei !

PRPLC [= Petit Rajout Pour Le Chef] J'suis fan de ta translation chef ! J'vais prendre exemple sur toi pour traduire mes textes le jour del Bac *-*
Yuyu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut