Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui Suis-je ?

Aller en bas

Qui Suis-je ? Empty Qui Suis-je ?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 0:29

Bien le Bonjour tout le monde,
(ou devrais-je dire bien le bonsoir)

Cela fait une petite semaine que j'ai rejoins cette très chère guilde mais je me lance toute de même la première pour poster sur ce forum et commencer ma présentation.
Voilà.
Je suis Karal.
Karal tout simplement. Pas Charal parce que j'ai pas une tête de Steak Haché. Juste Karal, ou encore Karalou pour les intimes !
J'ai connu Guild Wars il y a quelques années parce qu'un ami m'a donné son compte. Mais c'est vrai qu'au départ, je ne jouais que très rarement et cela fait vraiment deux ans que je me connecte régulièrement.

Les Jeux En Ligne, je connais. Et les règlements aussi. J'ai joué pendant quatre ans à un jeu en 2D appelé Slayers Online, fait par des gens comme vous et moi, de la programmation aux graphiques. J'y ai été modératrice pendant deux ans, graphiste, testeuse de Skins et créatrice de quêtes. Mais j'ai tout abandonné l'année précédente, laissant ma place à des nouveaux car cela me prenait beaucoup trop de temps. Il faut dire aussi que ce jeu étant entièrement gratuit, il y avait également beaucoup de "Kévins", de "noobs", de "boulets" et faire la police sur près de cent maps c'était... éprouvant. Donner des banissements, répondre aux mails insultants des joueurs qui ne comprennent pas pourquoi ils ont été bannis et ces mêmes joueurs qui créent d'autres comptes pour mieux insulter en jeu... Bref bref... J'ai tout laissé derrière moi, gardant tout de même dans mon coeur et parmi mes amis, ma Guilde Les Templiers. (oui il y a aussi des Guildes dans Slayers Online). D'ailleurs, avec les membres, on partage plus que du jeu, mais aussi une amitié IRL (In Real Life) et on a fait d'ailleurs quelques sorties ensemble.

Je me suis donc mise à Guild Wars, jeu où il y a des déjà des Modérateurs, et moins de boulets. Je ne comprends rien aux pvp, ava etc (et tous les trucs qui y ressemblent), car je n'en ai jamais fait.
Je suis Spé PVE parce que, c'est pour moi, le plus intéressant dans ce jeu. Mais bien entendu, si on m'apprend à faire du PVP , je ne serais pas contre.
Je comprends rien à certains mots du Jargon tels que "M Smit cherch son N ss truc much". Là, moi je reste devant en me disant... "heu... ça parle français?".
Bref, je compte sur vous tous pour m'aider à capter ce langage trow bizarre et en échange je vous enseignerais mon langage perso : waiii c'est trow cowl !

Dans la vraie vie...
J'ai 19 ans mais je dis que j'ai 13 ans parce que c'est mieux. Donc voila. Je suis étudiante à la FAC et ça pue. Mais si on met du déodorant on sent pas alors ça va. ...
Que dire d'autres ..?
Ah oui, j'ai une lapine et elle s'appelle Deïlynn (oui je sais, c'est le même pseudo que Delynn de la guilde :') ). Et elle est trow cowl !
Et heu... J'aime la musique parce que c'est souper ! (super). Et je préfère le métal personnellement.
Ce que j'aime aussi ? Avoir des responsabilités dans lesquelles je pourrais m'investir à fond (ça doit être parce que je suis un peu nostalgique du temps passé....)
J'aime mon Homme, Delynn en jeu, Flo dans la réalité. Je l'ai rencontré sur Slayers Online il y a 4 ans et on ne s'est plus jamais quitté. Comme quoi l'amour peut se trouver partout !
J'aime les oiseaux, mais bon... je sais pas voler comme eux, CPC! (CPC = C'est pas cowl = C'est pas cool)

Mes persos Principaux :

Prénom : Karal
Nom : Enalyiah
Classe : Rôdeuse, Nécromant
Compétences Favorites : Aura de la liche, tir de barrage.

C'est mon tout premier perso, et il est encore là. Hormis un petit bug dans son mix d'armure, je l'aime beaucoup. Je compte peut-être lui offrir la luxonne d'élite. A voir selon mon budget !

Qui Suis-je ? Gw12610

Aura de la liche et l'art de se faire plein plein plein de keupins !
Qui Suis-je ? Gw12411


Prénom : Kilial
Nom : Enalyiah
Classe : Derviche, Moine
Compétences Favorites : Avatar de Lyssa, Lueur (parce que parfois, ça vous sauve la vie)

Ma première D qui est toujours là aussi. Comme le dit Tony, ma Derviche c'est tout simplement moi ! J'en ai tellement bavé pour finir Nightfall rien que pour avoir cette armure que je suis pas prête de la quitter !

Qui Suis-je ? Gw10610


Prénom : Asrithys
Nom : Elliath
Classe : Moine, Nécromant
Compétences Favorites : Vie par procuration (parce que et ben... j'ai des pv grâce aux autres ! Trow cowl !), Putréfaction.

Ma première M.. et toujours là ! Décidément ! Je n'aime pas trop son visage car je trouve que ça lui donne un air crédule... Mais je vise le titre de Survivante et je suis très bien partie pour arriver au rang 2 donc.. le visage osef ! Je ne la referai pas pour ça ! Faire une Survivante dans Prophécies, qu'est ce que c'est chaud ! >< Allez courage à elle !

Qui Suis-je ? Gw07610



J'ai bien d'autres Persos, mais ils ne me tiennent pas autant à coeur Smile
Voila, c'est tout pour moi !



~Karal


Dernière édition par Karal le Jeu 4 Juin - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis-je ? Empty Re: Qui Suis-je ?

Message  Yuyu Jeu 4 Juin - 11:55

    Super présentation Karal \o/
    Encore bienvenue à toi chez les fous 8D j'espère que tu t'y plais Surprised
    Modératrice sur un jeu fait par des gens comme nous *-* Trop forte !
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum