Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Histoire de guilde

+3
Yuyu
Sahel Du Désert
I Esprit de Jade I
7 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 13 Fév - 12:19

xD bah demande moi des trucs si tu comprends pas ou donne moi ton avis à chacun des chapitres même
^^
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Sam 13 Fév - 14:10

POur lemoment je comprends tout 8D
l'avis je vux des gosses ! 8D
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 13 Fév - 14:11

xD cb ?
Entre 0 et 5
Entre 5 et 10
Entre 10 et 15
ou Entre 15 et 20
???????
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Sam 13 Fév - 14:18

5 c'est bien =D
et yen a 1 qui est plus fort que les autres il a un truc spéciale Very Happy
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 13 Fév - 14:20

Oki, tkt ça va être un(e) super(be) puissant(e) personnage !!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 16 Fév - 23:23

Le dernier chapitre des chroniques de Jade laisse à présager une suite =D
Qui ne sera pas pour tout de suite, laissez moi le temps de me reposer xD
Ne vous inquiétez pas, je ferai de temps à autres des bonus
Et je vous promets d'écrire prochainement l'épilogue.
En attendant, bonne lecture ^^

V) Mallyx l'impitoyable
4) le cercle des Dieux

Lorsque les six Dark traversèrent le portail, ils furent transportés dans un endroit très lumineux. Ils furent obligés de les fermer pour ne pas être ébloui avant que Kormir ne leur lance un enchantement qui les libéra de cette caractéristique humaine. Ils purent dès lors observer la maison des Dieux.
Il y avait de l'or, des rubis, des diamants et des saphirs partout. Ils étaient soit incrustés dans du marbre soit répartis gracieusement dans les airs. Ils flottaient tels des lanternes dont le seul but aurait été d'éblouir ceux qui les contemplaient, autant par leur magnificence que par la lumière qu'ils dégageaient.
Le sol était lisse, il semblait d'ailleurs propice à la patinoire. Autour d'eux, il y avait des meubles, des rideaux, des fenêtres, des cheminées ainsi que tous les éléments caractéristiques d'une demeure.
Kormir : Ceci ne représente qu'une petite partie du paradis des Dieux, le reste est beaucoup plus … libre, dit-elle en rejoignant ses camarades.
Tout d'abord, on vit Dwayna, la déesse de la vie et des airs. Elle était entourée d'une aura légère qui, bleutée, faisait le tour d'elle même pendant qu'elle était immobile. Sa peau était bleue et ses yeux ressemblaient plus à un gouffre marin dans ses orbites qu'à des globes oculaires. Elle portait une armure légère, une simple rune sur le front qui remontait vers le haut et s'étendait en forme de glyphe. Un haut et un bas léger ressemblant quelque peu à l'armure d'hydromancie mais dégageant beaucoup plus de puissance. Elle portait un bracelet qui faisait plusieurs fois le tour de son poignet et, à ses pieds, il y avait une paire de bottes plus apparentée à des tongues qu'à des chaussures de combat.
Balthazar était beaucoup plus massif. Dégageant une aura de violence et de paix, il portait une lourde armure qui semblait brûler à chaque seconde sans pour autant se consumer. Il était fier et fort tandis qu'à sa ceinture, trônait une épée dont le manche était de pierres précieuses incrusté. Jade se l'imaginait durant la bataille contre Abaddon. Fier et fort, il aurait sortit l'épée de son fourreau avec plus de facilité que n'importe qui et l'épée se serait enflammée, de flamme brûlant dans l'éternité, échappant aux lois de la physique elle-même.
A ses côtés se trouvait Grenth, le seigneur de la mort dégageait une aura repoussante. Bien que cruel et sans pitié, il ne semblait en aucun point maléfique. Son armure était couverte de rune et on pouvait observer à sa ceinture diverses têtes de morts, emblème de ses fonctions. Son armure, bien que noire, dégageait de l'intérieur une lumière verte clair qui montrait son humeur. Son visage était recouvert d'un léger masque de fer où était gravé un langage inconnu.
A sa droite se trouvait Melandru. La déesse Melandru elle-même se trouvait là, à-demi enraciné dans la terre et présentant à-demi un corps de femme. Elle avait recouvert le haut de feuillage et sa peau était claire quoique brune par endroit, ce qui mettait en valeur sa relation avec la nature, dont elle était la mère.
En dernier se trouvait Lyssa dont la luminosité teintée de rose clair s'étendait sur une surface beaucoup plus grande que celle des autres dieux. Son corps … n'en était pas un, ou plutôt il en était deux. Deux jumelles qui s'entrelaçaient mutuellement, présentant deux visage mais un seul cœur. Leur corps était épineux et bien que les aiguilles n'étaient pas présentes, on pouvait les deviner présentes à chaque coin de leur peau. Ses yeux étaient comme ceux de Dwayna, un immense gouffre rose où l'on pouvait perdre son âme.
Lorsque Kormir rejoignit l'équipe des cinq dieux, il se passa quelque chose qui ne s'était jamais produit. Les dieux brillèrent à l'unisson, intensifiant leur pouvoir et leur savoir, mélangeant leur conscience et leur âme, ils s'échangeaient leur vie, celle qu'ils ne pouvaient pas énoncer tout haut en présence de mortels. Ça serait le travail de Jade, préserver cet esprit d'équipe.
Dwayna : La prophétie de la lumière est maintenant accomplie.
Lyssa : Il ne reste plus qu'à lever les illusions et le charme apparaîtra de lui-même.
Balthazar : En ce lieux historique, je vous demande d'avancer.
Melandru : De prendre place dans le cercle des prophéties.
Grenth : Là où tout se produit …
Kormir : Et là où rien ne sait jamais passé.
Alors que les six dieux avaient fini de parler, la maison se dissipa dans un courant d'air et les dieux s'écartèrent. Formant deux rang de trois dieux où les Dark devaient passer pour accéder au cercle de prophétie.
Six Dieux, six Dark. Mais ces derniers étaient inférieurs aux dieux et ils le savaient, leur conscience allait être passée au peigne fin pendant qu'il passeraient entre les dieux.
Jade utilisa alors son pouvoir d'émissaire pour contrecarrer celui des Dieux. Ils n'avaient pas mis beaucoup d'énergie dans leur champs de sondage des esprits et ce fut facile pour Jade de l'annuler sans révéler l'utilisation de ce pouvoir qu'elle maîtrisait déjà si bien. C'était peut-être grâce aux « préparations » qu'elle avait subi dans ses rêves qui la rendait plus sure encore de ses capacités.
Quelques secondes furent nécessaire aux Dark avant de bouger mais le passage entre les Dieux se révéla plus facile que prévu. Ils marchaient, mettant un pied devant l'autre sans subir la moindre analyse de leur conscience. Peut-être les Dieux étaient-ils surpris, quoi qu'il en soit, Kormir savait déjà ce qu'avait fait Jade bien avant qu'elle n'utilise son pouvoir et la déesse esquissa un faible sourire.
Wonder, White, Sahel, Yuyu, Mortis et Jade vinrent se placer dans le cercle, à la limite de ses frontières et se lièrent les mains pour matérialiser ce cercle.
Derrière eux, les Dieux faisaient de même. En étendant leur bras sans pour autant que leur mains se rejoignent, ils psalmodièrent d'étranges formules dans des langues connues d'eux seuls.
Alors, chacune de leur silhouette brilla de la lumière de la vérité. Cette lumière s'installa au creux de celle des Dark quand, le cercle lui-même s'illumina et la prophétie se réalisa … enfin.
La prophétie de lumière, prédite il y a des décennies, avant même l'ascension d'Abaddon, se réalisait aujourd'hui et maintenant !
Soudain, un éclair embrasa le paradis des Dieux et frappa le sol au centre du cercle. Il brilla longtemps dans l'environnement mais les Dark arrivaient difficilement à préserver le cercle qu'ils formaient de leurs bras liés. Alors les Dieux leurs lancèrent des enchantements, plus précisément Dwayna qui renforça leur santé, leur armure grâce à ses sorts. Mais elle ne le fit pas pour Jade qui n'avait aucune difficulté à rester debout. Comme si les éléments qui se déchaînaient autour d'eux n'avaient aucun impact sur elle.
Mais le pire restait à venir car accomplir une prophétie vieille de la création n'était pas si facile. Les eaux commencèrent à s'élever et les Dieux ne faisaient rien. Non pas qu'ils ne le pouvaient pas mais qu'ils ne le devaient pas. S'ils empêchaient l'accomplissement de la prophétie, tout serait perdu.
Alors ils laissèrent les eaux se déchaîner en torrent, le feu brûler les cieux, l'air s'étouffer et la terre se soulever. Les minutes défilèrent et bientôt, ce fut terminé.
Lorsque le cercle de prophétie cessa d'éclaircir l'horizon, les Dark et les Dieux purent rouvrirent leurs yeux, bien que ces derniers n'en aient pas besoin pour voir leur paradis dévasté par l'apocalypse.
En effet, le paradis n'en était plus un.
Dwayna : Ne vous inquiétez pas pour ça, ça aurait pu être pire si la prophétie ne s'était pas réalisée.
Kormir : En effet confirma la déesse de la vérité
Balthazar : Regardez plutôt ce qui s'est véritablement passé.
En effet, quelque chose était apparu. Au centre du cercle des Dark était apparu un œuf géant fait de matière organique. On aurait dit des écailles si l'œuf ne s'était pas mit à s'élever dans le ciel.
Tout à coup, l'œuf sembla se fendre sur toute sa hauteur et se diviser en plusieurs parties mais, en vérité, une chose immense se développait. Ce qui avait formé l'œuf était une aile … une aile de dragon.
Celui-ci se distingua parmi les nuages puis, vint se poser devant les Dark. Il était grand, majestueux et ses écailles étaient marrons mais on aurait dit que c'était de la peau.
Masdor : Je m'appelle Masdor, dit-il en premier
Dwayna : Mais que s'est-il passé ?
Yuyu : Je crois le savoir, dit-elle en brisant le silence.
Les Dieux la regardaient, stupéfaits. Comment pouvait-elle prétendre une chose qu'ils ignoraient eux-même.
Yuyu : La prophétie de lumière disait que ce ne sera que lorsque les cinq actions qu'elle mentionne auront été exécutées que l'ultime puissance se révélera. J'en déduis donc que vous êtes cette ultime puissance et que sans votre apparition, le monde n'aurait plus aucun espoir dans les jours prochains.
Masdor : En effet petite humaine, tu as raison. Je suis apparu pour vous révéler certaines choses et pour en préserver d'autres. Tout d'abord, je puis vous remercier de m'avoir ressuscité. En effet, j'étais mort et sans cette prophétie ni cette succession d'actions, le monde n'aurait plus eut aucun espoir de combattre ma race. Vous êtes puissants, je le sais. Mais je sais également qu'aucun des Dieux n'aurait voulus= combattre les dragons comme pour Abaddon même si ma race envoyait notre monde, et tous ici présent, dans le chaos. Et oui, Dieux et Déesse, c'est aussi votre monde car, à la base, ce lieux n'est pas le votre.
Avant que l'un des dieux n'ait pu ajouter un mot, le dragon continua. Mais l'on voyait bien qu'il les agaçait à remettre en question leur principes.
Masdor : Il y a bien longtemps, les dragons gouvernaient Tyriana. Mais alors que la paix se développait, le processus de l'évolution commençait sa lente descente vers la faiblesse. Nous nous transformions peu à peu en humains. J'ai un corps de dragon et pourtant, si nous comparions nos sangs, ils seraient de la même couleur. Ce processus de l'évolution n'avait touché qu'une petite partie de la population draconienne mais la paix s'envola dès que tout le monde le sut et alors, deux factions de dragons se formèrent. Celle qui voulait tuer tous les dragons qui évoluaient avait pour chef Xandraez et l'autre faction qui voulait suivre le cours de cette évolution en maintenant la paix était sous le commandement de mon père, Dracort. Les dragons ont commencé à s'entretuer et ce fut la guerre civile. Notre partie a remporté la victoire mais nous avons tellement perdu. Dans cette guerre, les territoires s'étaient déchirés et s'éloignaient encore peu à peu, formant ainsi la Tyrie, Cantha et Elona, chargés de leur histoire.
Nous avons lentement suivi notre cause à travers les siècles et les siècles. Naissances, morts, évolutions, telles étaient nos vies. Aucun fils ne ressemblait à son père. Jusqu'au jour où tout notre clan mourut et qu'il ne reste plus que quelque-uns d'entre nous, qui étaient à présent des humains, nus et fragiles.
Lorsque le dragon eut finit son récit, personne n'osa parler, pas même les Dieux.
Masdor : Moi et ma famille sommes vos ancêtres à tous. Et bientôt, les dragons qui voulaient détruire le processus d'évolution vont renaître et ce jour-là, vous aurez besoin de moi.
Mais ce n'est pas prévu pour demain ni dans quelques années. Les enfants des enfants de vos enfants seront vieux lorsqu'ils verront ce jour arriver. En attendant, je dois me cristalliser, pour perdurer à travers les siècles, sans subir l'influence du temps.
Personne n'eut le temps de poser de questions. Le dragon replia ses ailes sur lui-même et en un éclair, le cristal recouvrit sa peau, l'enfermant dans une prison éternelle.

**********

Les Dark retournèrent sur la terre et vécurent alors une vie tranquille et sans histoire jusqu'au jour où, leurs arrières petits enfants repartirent à l'aventure …
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 17 Fév - 21:49

Et voila Yuyu, j'ai mis les noms dans les deux chapitres qu'il te restait à nommer.
Il te reste plus qu'à les colorer et à corriger les fautes <3
Les deux chapitres se trouvent page 4 et 5 et ce sont
IIe partie 4e chapitre
IIIe partie 1 chapitre
Merci encore
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 17 Fév - 22:20

Houlala vivement que je recoit tout ca par email tongue
*sifflote* king
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Jeu 18 Fév - 19:33

Et voila j'ai tout finit de lire !!!
Vive l'épilogue geek
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 19 Fév - 22:40

Et voici l'épilogue, qui clotture enfin les chroniques ... de guild wars 1
^^"

Épilogue :
Le temps qui passe ne se retient pas

5 ans plus tard

Il était tard et le soleil faiblissait à l'horizon du hall de guilde. Le paysage avait été quelque peu modifié. En effet plusieurs maisons s'étaient batties : celle de Mortis et de Jade qui élevaient déjà leurs deux enfants en bas âge et celle de Sahel et de Yuyu avec leur fille et bientôt, un nouvel enfant car Yuyu était enceinte et commençait sérieusement à gonfler. White était parti à l'aventure, en solitaire car il s'était aperçu que sa vie ne se résumait qu'à la bataille et la justice et que l'inaction commençait à lui peser chez les Dark. Mais le guerrier passait les voir lorsqu'il était de passage dans les îles.
Quand à Wonder, il avait fini par devenir représentant des Zaishen sur les continents et était par conséquent, tout le temps en voyage.
Ce soir-là, Jade mettait sa fille la plus jeune au lit mais celle-ci ne voulait pas s'endormir.
Jade : Tu es fatigué mon poussin, fait dodo maintenant.
Rose : Mais maman, je suis pas fatiguée. Je sens quelque chose et j'ai peur.
Jade ralluma la lumière qu'elle venait d'éteindre car elle savait bien que les pouvoirs de ses enfants étaient en cours de développement et elle ne savait pas si elle leur avait transmis simplement ses pouvoirs de ritualiste ou ceux d'émissaire.
Rose : Je fais tout le temps le même rêve !
Jade : Raconte-moi un peu …
Rose : Il y a tout le temps beaucoup de méchants monsieur qui arrivent par bateaux. Il sont habillés en vert et en noir et ils tuent beaucoup de gens !!
Jade se précipita pour donner un bisou à sa fille. Elle lui lança un enchantement qui l'envoya aux pays des rêves de la façon la plus douce possible.
Au même moment, Yuyu arriva dans la pièce. Elle avait encore dû changer de tenue car il ne lui restait plus que quelques mois de grossesses et le bébé arriverait bientôt.
Jade se précipita vers elle pour la soutenir et referma délicatement la porte.
Jade: Tu veux t'asseoir ?
Yuyu : On a plus le temps. La vague qui a submergé les autres halls de guilde est maintenant en train d'accoster sur notre port. Il faut partir vite et emmener les enfants avec nous !
Jade: J'ai une autre alternative. Tout ceux qui essayeront de prendre mes enfants ou mes amis en pâtiront !
Dans ses yeux commençait déjà à briller la puissance.
Yuyu : Sahel savait que tu dirais ça, il t'attend en bas pour les affronter.
La personne qui descendit les escaliers à ce moment là n'était plus Jade, mais l'Émissaire de Jade !
Lorsque le moine la vit arriver, il sut tout de suite que les envahisseurs allaient passer un sale quart d'heure. Avec une vitesse surprenante, ils atteignirent le centre du hall de guilde gravée dans le sol par une croix des points cardinaux.
Elle s'éleva dans les airs et prit une voix grave.
L'Émissaire de Jade : Quittez cet endroit au plus vite, ou vous subirez ma colère !
Mais d'après ses sens hyper-développés, les envahisseurs continuaient d'avancer.
Alors, elle n'eut aucune pitié, personne ne ferait de mal à ceux qu'elle aimait. A ce moment là, en un éclair, tous les assaillants disparurent …

2O ans plus tard :

Le banquet annuel des Dark allait commencer et personne dans la famille de Jade et de Mortis n'était prêt. La mère s'activait sous la douche à enlever les fruits de sa chasse matinale quant au père, il essayait vainement d'habiller ses quatre … quatre enfants !
Deux ans après la venue de Rose dans notre monde était nés deux jumeaux, Wern et Wirm. Quand à l'aîné, il n'en faisait qu'à sa tête.
Mortis : Allez Razay, met tes chaussettes.
Ils avaient appelé leur enfants ainsi en mémoire de leur ami décédé, Razah.
Razay : Je suis fatigué ce matin, j'ai pas envie de …
A ce moment là, Jade entra dans la pièce, les cheveux encore à moitié mouillés.
Jade : Qu'est-ce qui se passe encore ?
Mortis : Ton fils ne veut pas s'habiller
Jade : Qu'est-ce qu'il y a mon amour, pourquoi tu veux pas obéir à Papa ?
Lucas : J'ai pas envie, c'est tout, j'aime pas cette fête !
Jade : Et bien, nous sommes obligés d'y assister et après tu pourras courir dans la campagne si tu veux. Tu peux faire ça pour moi ?
Le garçon qui était l'aîné s'habilla alors sans perdre de temps. Il était le portrait exact de son père étant plus jeune. Rose était dans son coin à regarder la campagne d'un air las tandis que son père essayait vainement de convaincre les deux jumeaux de se préparer.
Jade : Va sous la douche, je m'en occupe.
Le nécromant quitta la pièce laissant la mère seule avec ses quatre enfants.
Jade : Wirm, Wern, pourquoi vous ne vous habillez pas ?
Wirm : Et bien …
Wern : On a quelques …
Wirm : Petits …
Wern : Empêchements, dirent-ils en laissant apparaître leur mains.
En effet, celle-ci s'étaient transformées en nageoires. Jade regarda les deux jumeaux, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et leur magie était celle de leur deux parents additionnée et multipliée par trois. Heureusement pour Jade, ils n'avaient hérités que de ses pouvoirs de ritualiste. Cela expliquait le tel lien mental qu'il y avait entre les deux êtres de façon à ce qu'ils puissent penser la même chose au même moment ou mettre en commun leur phrase.
Jade : Je vais arranger ça, mais pas un mot à votre père, c'est compris ?
Les deux enfants en bas âges acquiescèrent. Jade fit revenir leur mains avec un faible sort qui nécessita tout de même ses pouvoirs supérieurs. Lorsque les jumeaux descendirent au rez-de-chaussée, il ne resta dans la pièce que Rose. Son frère aîné était déjà partis dehors.
Jade : Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ?
Rose : Pas vraiment.
Il ne fallut que quelques secondes de silence avant que la fille avoua tout à se mère.
Rose : J'étais au village ce matin et j'ai croisé Guillaume, le fils du forgeron. On s'est encore disputé et il s'est enfuit quand mes yeux ont disparus. Un gouffre à perdre son âme disait-il.
C'était Rose qui en avait hérité, de ses pouvoirs d'émissaire. Jade en avait eut la confirmation depuis que sa fille était tombée amoureuse d'un jeune homme et que tout à coup, ses pouvoirs avaient subi une accélération de puissance qui la rendait malheureuse.
Jade : Je crois que tu es en âge de le savoir …
Les enfants connaissaient déjà la périlleuse histoire de leurs parents et de leurs amis mais le couple ne leur avait pas mentionné le fait que Jade ait les pouvoirs des émissaires. Alors, elle raconta à sa fille les rêves qu'elle avait fait et comment elle avait repoussé, 15 ans plus tôt, une invasion de corsaires d'un seul revers de manche. Elle lui apprit également que ce pouvoir pouvait être infiniment plus dangereux s'il était mal utilisé.
Jade : Sa va aller maintenant ?
Rose : Je crois que oui …
L'adolescente sortit de la pièce tandis que son père entrait à ce moment là.
Mortis : Elle est forte et puissante, comme sa mère …
Jade : Je suis désolée, il fallait que je lui dise.
Mortis : Ce n'est pas grave mon amour, dit-il en la prenant dans ses bras. Nous serons avec elle au cours du développement de ses pouvoirs.
Jade : J'ai peur de devoir la limiter.
Les deux amants profitèrent alors du peu d'intimité dont ils bénéficiaient avant de partir pour le banquet de la guilde.
La ritualiste et le nécromant marchèrent main dans la main alors que leur enfants gambadaient autour d'eux. Bien-sûr avant que Jade ne leur laisse autant de liberté, elle avait lancé tous les enchantements de protection qu'elle connaissait sur tout le territoire de la guilde, que les enfants ne dépassaient jamais.
Ils arrivèrent dix minutes plus tard au centre du hall de guilde marqué d'une croix des points cardinaux … un lieu chargé de souvenirs.
Wonder, White, Yuyu et Sahel les attendaient. Aucun membre n'était encore arrivé.
Sahel et Yuyu avait l'air d'être en pleine forme car les crises d'adolescence dont ils avaient droit auprès de leur trois enfants les fatiguaient énormément. Ils avaient deux filles et un garçon et bien-sûr, les deux aînées se liguaient continuellement contre leur petit frère.
Les enfants de Jade et de Mortis allèrent les retrouver et les officiers se retrouvèrent enfin seuls avec leur chef de guilde, qui était rarement là.
Jade : Comment ça va ?
Yuyu : Bien, je te remercie. Ils nous laissent un peu tranquille ces temps-ci. Je crois que c'est grâce à Rose, elle s'en occupe bien.
Jade : Vous ne devriez pas lui donner tant, elle a déjà son argent de poche.
Sahel : Ne te soucies pas de ça, nous avons les moyens de la payer.
Mortis : C'est juste que Rose a ses pouvoirs …
Yuyu : Tu veux dire, ceux d'émissaire ?
Jade : Oui
A ce moment, Wonder intervent pour remonter l'ambiance.
Wonder : Je ne veux pas de discussion grave en ce moment alors que votre chef adoré est là. Allez quoi, les membres vont bientôt arriver, ne faites pas une tête d'enterrement.
White : Il a raison quoi ! C'est un jour de fête !
A partir de ce moment, ils essayèrent de sourire et lorsque les membres arrivèrent, ils tachèrent d'oublier leurs soucis et de s'amuser un peu. Un buffet froid était mis à disposition de tous et pour l'occasion, Wonder avait fait venir les plus grand cuisiniers Zaishen qu'il connaissait.
Ainsi, la musique et la fête arriva bientôt et l'ambiance devint plus conviviale et beaucoup plus amusante pour nos héros qui avait déjà subis tant d'épreuves.
Ainsi les heures défilèrent sans embêtements jusqu'au moment où, dans la campagne environnante, les enfants des officiers pratiquèrent leur magie. De ce côté là, chaque enfant avait un potentiel très intéressant.
Les enfants de Yuyu et Sahel commencèrent leur démonstration. Même si d'un point de vue externe, ils semblaient continuellement en conflit, pour ce qui était de la magie, ils étaient extraordinairement liés. Ainsi, ils formèrent un triangle en se liant les mains et fermèrent les yeux pendant quelques secondes. Enfin, après que le vent eut soufflé et que la pluie fut tombée, une plante commença à grandir.
Cette plante avait une croissance incroyablement rapide et ressemblait de plus en plus à un arbre qui grandissait devenant en quelques secondes, centenaire.
Les autres enfants restèrent admiratifs devant l'exploit de leurs cousins.
Puis, Razay s'avança. Il s'assit en tailleur et posa ses mains au sol tandis que son esprit voyageait dans la terre. Il possédait le don de télékinésie de son père associé à une fine pointe de ritualisme de sa mère. Ainsi, il rechercha avec sa conscience tout ce don il avait besoin dans la terre puis, les regroupa en deux boules compact qu'il fit remonter à la surface.
Lorsqu'il releva les mains, il possédait deux grosses boules. L'une était brune et l'autre violette. Puis, avec rapidité, il les entrechoqua et les deux objets s'absorbèrent mutuellement. Dans ses mains brillait un nouveau matériau, c'était une boule d'ectoplasme qu'il venait de créer avec ses dons et qui était le matériel le plus cher du marché.
Ensuite, les deux jumeaux Wirm et Wern s'avancèrent. Grâce à leurs mains, ils empoignèrent mutuellement leurs avants-bras et se concentrèrent.
Puis, ils commencèrent à léviter dans les airs. D'abord près du sol puis, ils montèrent plus haut encore, mais pas assez pour être repérés du centre du hall de guilde. Puis, des rochers vinrent eux-aussi se détacher du sol pour léviter autour d'eux et ainsi former un champs de force.
Mais les deux jumeaux possédaient un tel pouvoir ensemble qu'ils perdirent vite le contrôle et les rochers s'enflammèrent subitement. Les autres enfants au sol eurent un mouvement de recul. Mais ils s'aperçurent très vite que quelque chose n'allait pas car les flammes se rapprochaient des deux garçons qui commençaient à être dangereusement exposés.
C'est à ce moment que Rose décida d'agir. En une fraction de seconde, sa silhouette se nimba d'une aura bleuté et elle s'envola dans les airs. D'un revers de manche, elle transforma les rochers en fusion en poussière qui s'évanouirent aussitôt dans les airs. Elle prit le temps de dénouer le lien spirituels des deux jumeaux avant de les prendre séparément dans ses bras, pour revenir au sol.
Les jumeaux étaient exténués et dormaient déjà lorsque leur sœur désactiva son pouvoir et les allongea dans l'herbe fraîche de la campagne.
Aucun des enfants qui avaient assisté à cette scène ne l'oublierait.

50 ans plus tard

Rose : Vite, elle est en train de partir, je veux pas que tu meurres maman !
Razay : Il faut aller chercher Wirm et Wern, ils pourront nous aider …
Jade : Non, je dois partir, dit la faible silhouette qui renfermait encore un esprit vif
Rose : Je n'ai pas envie que tu meurres, maman, reste avec nous ! S'il-te-plaît ! Disait la femme en pleurant.
A ce moment, la porte s'ouvrit et sur le seuil se tenait chacun des officiers. Ils étaient venus pour dire un dernier adieu à leur amie mais ils ne passèrent pas la porte.
Jade : Je ne veux pas que tu sois malheureuse, je t'aime ma fille …
Et c'est dans ces derniers mots que Jade mourut. Son esprit s'envola dans les cieux, vers le paradis des Dieux. L'émissaire était de retour !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 19 Fév - 22:58

Maintenant que les chroniques sont terminées, je peux enfin posté le sommaire ... parce que le snoms des chapires arrêtaient pas de changer avant que je les post sur le fofo xD ...

Sommaire
Histoire de guilde
( Total des pages : 125 )

I) Jadoth, le sombre seigneur

1)La chapelle des secrets
2)Les retrouvailles
3)Tor'ca, la cité margonite
4)La gemme d'Orr

II) L'Eau et la Terre

1)Élémentaire ma chère …
2)La marche de l'ombre
3)La prédiction du lion
4)Pour l'honneur et la gloire

III) Au cœur de la vérité

1)L'être des brumes
2)L'ombre et la lumière
3)Au-delà des limites
4)Au cœur de la puissance

IV) Le Feu et l'Air

1)Invasion Charr
2)La forteresse lointaine
3)L'armée de métal
4.1)Le retour du nécromant
4.2)Les seigneurs de l'apocalypse

V) Mallyx l'impitoyable

1)La prophétie de lumière
2)Le culte de puissance
3)Les émissaires des étoiles
4)Le cercle des Dieux

Épilogue : Le temps qui passe ne se retient pas

Hors série : -Chapitre des milles vues
-Chapitre hivernel
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Sam 20 Fév - 0:26

Youpii j'ai tout finit j'ai tout lue !! 8D
mais je veux que ca continue va falloir attendre plusieurs mois la u_u
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 20 Fév - 13:31

Vi, je vais écrire autre chose et j'me remetterais au chroniques pdt les grandes vacs sans doute ...
Ta pas idée de ce que j'ai élaboré comme autre histoire xD
Et faut à tout prix que je l'écrive mdr ^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 6 Mar - 20:18

Et voila, j'ai finit d'ajouter les commentaires aux chapitres,
Préparez-vous à les recevoir par mail.

Et si yen a qui veulent les avoir et que j'ai pas encore demandé,
Dites-le moi et j'regarderais votre mail sur votre profil
^^
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Roca Lun 8 Mar - 19:26

t'as nos mail !
violation de la vie privée ! ça va vous coûté cher !
xD
sieuresement comment tu les sait ?
Roca
Roca

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 8 Mar - 19:37

Si tu as mis ton adresse mail sur ton profil,
Il me suffit de le regarder pour l'avoir
ABRITI !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 10 Mar - 11:48

Moi je veux recevoir @,.,@
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Roca Mer 10 Mar - 17:39

Ca me fait penser que je vais le faire ^^
Roca
Roca

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 10 Mar - 20:46

Tu veux que je te les envois ?
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Roca Ven 12 Mar - 17:56

allez ça me fera de la lecture ^^
Roca
Roca

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 12 Mar - 21:01

Et ton adresse c'est ..... ?
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Roca Dim 14 Mar - 20:16

Roca
Roca

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 8 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum