Histoire de guilde

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  terra jonuella le Ven 13 Nov - 18:51

pas mal dit donc et bien moi aussi veu etre dans tes chroniques ^^ terra jonuella folle crameuse élé si tu veu plus d'info pv moi ^^
avatar
terra jonuella

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Ven 13 Nov - 21:05

Lol Terra la givré qui va tout crammé ca te va bien =D
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Ven 13 Nov - 21:38

Hihi, plein d'idée dans ma tête, et bien sache ma petite Terra que je vais t'introduir dès le prochain chapitre qui paraîtra ce week-end normalement.
Et oui, entre les cours et les profs qui donnent des tonnes de devoirs et mes obligations personnelles ( ordi, télé, sport ^^) ya que le soir que je peux écrire et encore je suis la plupart du temps, creuvé ^^
Ah oui et aujourd'hui, on était vendredi treize, avec treize cas de grippe ( tout court) dans notre licée et à treize heures treizes minutes, je me suis cassé la figure ^^
Nan, j'rigole, c un peu gros quand même ^^
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Sahel Du Désert le Ven 13 Nov - 21:40

Moi perso j'doit encrer mon prochain yonkoma encore... alors ce week-end aussi -_-

_________________
avatar
Sahel Du Désert
Chef du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 23
Localisation : devant son écran ou en cours...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Ven 13 Nov - 21:41

Wiiii !
-Vous savez c'que vous devez faire ce week-end !
-Faire nos devoirs ?
-Nan, ça c'est facultatif ...
^^"
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Ven 13 Nov - 22:01

La suite tatattaa la suite tatatta ! =D
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Dim 15 Nov - 20:35

Et voila, vous l'attendiez n'est-ce pas ?
Dans ce chapitre, un nouveau personnage apparaît, inutile de vous dire lequel. Il termine également la deuxième partie donc le prochain chapitre sera de la troisième partie, on retrouvera Mortis dedans !!!!
Unitile de vous dire quand tant que rédacteur de cette chronique, je ne met pas mon personnage en valeur ^^"
Bonne lecture.

II) L'eau et la Terre
4) Pour l'honneur et la gloire

Chef Nain : Le plus grand défaut des titans, c'est de vouloir exterminer une menace au plus vite. Pour cela, ils ont tendance à utiliser leur plus puissants sorts. Le plus ravageur est le maelström. Ils l'utiliseront dès que nos soldats seront à porté. Si nous mettons les guerriers en première ligne, ils tomberont comme la feuille d'un arbre tandis que si nous mettons nos élémentalistes en premier avec une armure de givre et des protection contre les éléments, leurs sorts seront sans effets et les guerriers pourront aisément chargés.
Chef du blanc-manteau : Donc, si j'ai bien compris, intervint le chef élémentaliste du blanc-manteau, mes élémentalistes seront en première ligne ?
Chef nain : Exact, dès que les titans auront usés de leur plus puissants sorts, ils ne pourront plus les utilisés pendant plusieurs minutes. Les guerriers et les moines entrent alors en jeu. Les guerriers chargent et disséminés parmi eux, des moines qui éviteront les sorts et soigneront le soldats blessés.
Wonder : Et la première ligne ?
Chef nain : Elle chargera elle aussi. Après qu'ils auront usés de leur sorts, vous serez rejoins par la ritualiste et le chef élémentaliste. Vous aurez pour objectif d'atteindre le seigneur de l'apocalypse de glace et de le détruire. Les guerriers s'occuperont de vous protéger pendant votre traverser jusqu'à lui.
Chef du blanc-manteau : Et s'il n'est pas derrière ses soldats ?
Chef nain : Il n'y sera pas, il s'est réfugié dans une caverne à l'est d'où il transmet ses ordres par voie télépathique. Vous serez accompagnés de dix guerriers et de six moines pour vous couvrir le temps que vous lui infligiez vos sorts de foudre.
White : Et le reste de nos soldats, les nécromants et les rôdeurs ?
Chef du blanc-manteau : Ils seront en dernière ligne et affligeront les titans de leur flèches et de leurs sorts de malédiction que nous leur avons appris, déclara Wonder
White : Mais d'après nos calculs, nous sommes en infériorité. Et une fois leurs sorts rechargés, les titans pourront les lancés sur nous. Nous ne serons pas de taille.
Chef nain : C'est vrai, mais leurs sorts visent une zone délimitée et à ce moment, nos soldat seront dispersés. De plus, le seigneur de l'apocalypse de glace est fragile est une fois tuée, toute son armée se désintégrera avec lui.
Wonder : C'est un gros risque que nous prenons car si la première ligne n'arrive pas à détruire le seigneur …
Chef nain : Nous serons tous perdus.
Chef du blanc-manteau : Nous n'avons pas le choix, nous sommes à un soldats contre trois titans. Il faudra persévérer pour renverser cette faiblesse de plus, les rôdeurs vont nous être utiles.
Sahel : En quoi ?
Chef du blanc-manteau : Une fois les élémentalistes partis, les guerriers resteront mais seulement le temps que derrières, les rôdeurs posent leur pièges d'aveuglements, couvert par les nécromants. Ensuite, nous sonneront la retraite mais avant, la moitié des guerriers se cacheront dans les faussés et l'autre moitié se retira, suivie par les titans bien entendu.
Chef nain : Et une fois dans nos pièges, ils seront aveuglés …
Wonder : Auront une dégénérescence de santé et de l'infirmité qui ralentira leur mouvements.
Chef du blanc-manteau : A ce moment, nos guerriers les prendront les assaut puis les guerriers cachés dans les faussés se révéleront et les prendront en sandwich.
Chef nain : J'adore.
Chef du blanc-manteau : Mais il reste un point à éclaircir, le groupe d'élémentaliste, comment s'organisera-t-il ?
Wonder : C'est à vous de voir. Choisissez un groupe de guerriers et de moines ainsi qu'une stratégie. Notre ritualiste, ici présente …
Une fine silhouette couverte d'une armure bleuté apparue parmi les officiers qui n'avaient pas dit un mot.
Wonder : … est un excellent stratège.
Chef du blanc-manteau : Très bien, alors allons-y
Jade et le chef du blanc-manteau allèrent chercher les dix élémentalistes et sélectionnèrent un groupe de guerriers et de moines puissants avant de s'enfermer dans une salle pour discuter de ce qu'ils allaient faire.
Lorsqu'ils se furent isolés du reste de la citadelle, Jade expliqua brièvement ce qu'ils devraient faire et déroula un plan sur une petite table. On pouvait distinguer le campement des titans dans un cercle rouge et une croix de même couleur un peu plus loin, dans une caverne.
Jade : Voila le chemin que l'on doit parcourir. D'après nos renseignements, nous passerons à travers la masse de titans occupés à combattre les soldats tout en éliminant quelques titans au passage. Deux kilomètres séparent ces deux points et il va falloir faire vite pour l'atteindre. Nous aurons au maximum quarante-cinq minutes pour atteindre la caverne et détruire le seigneur de l'apocalypse de glace.
Chef du blanc-manteau : Et si nous rencontrons des ennemis sur le chemin ? Des titans qui sont restés ou qui gardent leur maître ?
Jade : Nous ne pouvons pas les affronter tout en restant dans notre temps. Alors il va falloir les esquiver.
Elle eut alors une brillante idée.
Jade : Grâce à ma magie, je transformerais l'eau en vapeur et vous les élémentalistes d'air, vous devrait nous recouvrir de cette vapeur et qu'elle nous suive même lorsque nous bougerons. Je m'occuperais de maintenir la température de cette vapeur.
Chef du blanc-manteau : Comment on fera pour y voir dans ce nuage ?
Jade : J'ai une vision spirituelle, il vous suffira donc de me suivre, nous voyagerons groupés.
Chef du blanc-manteau : C'est une bonne idée.
Soldat du blanc-manteau : Mais pour le seigneur de l'apocalypse en lui-même ?
Jade : Les guerriers le prendront au corps à corps et vous les moines, vous les soignerez. Pendant ce temps, les élémentalistes et moi-même auront le temps de le détruire tranquillement.
Guerrier du blanc-manteau : Mais nous serons exclusivement les cibles du seigneur !
Chef du blanc-manteau : C'est vrai, mais vous aurez cinq moines pour vous dix, ce qui fait un moine pour deux, ce sera suffisant ! Vous y arriverez ?
Moines : Sans aucun problème, répondirent les cinq moines après s'être concertés
Ils choisirent ensuite qui allait soigner qui et les groupes de trois furent organisés. De leur côtés, les élémentalistes sélectionnaient leurs sorts pour balayer le nuage et Jade s'entraîna à changer l'eau en vapeur grâce à la foudre.
Ainsi, ils firent des simulations dans une salle bien plus grande. En quelques seconde, une bassine d'eau entière s'évapora et vint se poser sur eux. Les élémentalistes en prenait le contrôle en appliquant leurs sorts au Nord, au Sud, à l'est et à l'ouest du nuage. Ils se rapprochèrent de la ritualiste et celle-ci vit parfaitement le parcourt qu'ils réussirent à traverser plusieurs fois.
Lorsqu'enfin, ils furent tous prêt, ils se réunirent dans la salle des chefs où ils n'avaient cessés de parler stratégie. Leurs ordres étaient silencieusement passés par les soldats qui savaient exactement ce qu'ils devaient faire.
Chef nain : Très bien, maintenant que nous avons peaufiné tous les détails, que tout le monde se prépare, nous partirons dans une heure, dit le chef nains.
Les paroles arrivèrent aux oreilles des soldats et tous commencèrent à polir leur armures, à affuté leurs haches et leurs épées. On leurs remit également des inscriptions qui changèrent leur lame en lame de foudre et ainsi, seront ainsi plus efficaces contre les titans. Toute la citadelle se préparait pour l'assaut final.
Ainsi, une heure plus tard, ils étaient enfin prêts. Ils avaient perfectionnés leur stratégie en y ajoutant quelques détails afin de pouvoir contenir les titans le plus longtemps possible.
Les premiers soldats, les premiers blasons se présentèrent alors au-dehors de la citadelle. Ornés de somptueux motifs, ils éclataient de rouge, d'or et de bleu. Les soldats formaient un géant champs d'armure, allant au combat pour la victoire. Tous avaient le combat en tête, tous n'attendaient qu'une seule chose, faire la fête aux titans.
Deux kilomètres les séparaient mais les titans de glace, s'ils le savaient, trembleraient de tous leurs membres bien que ceux-ci soient déjà les plus froids possibles. Ils marchèrent encore et encore, jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un demi kilomètre qui les séparent. Là, le chef nains commença un discours silencieux :
Chef nain : Souvenez-vous de nos tactiques car elle nous sauverons. Donnez le meilleur de vous-même, ne vous arrêtez pas avant d'avoir anéantis l'ennemi. Les titans sont nombreux, certes, mais nous avons quelques chose qu'ils ignorent. Nous disposons du courage de nos cœur et de la puissance de nos marteau. Pour le grand nain !
Les foules aboyèrent des exclamations. Les élémentalistes s'avancèrent et se recouvrirent de leur protections et les moines, de leurs enchantements. Ils coururent alors vers les titans et ceux-ci n'hésitèrent pas à les attaquer. Leurs sorts les plus puissants se confrontaient aux soins des moines quand, une fois leurs attaques principales utilisées, les soldats s'élancèrent alors sur le champs de bataille tel une vague prête à tout engloutir.
Sur le côté, la ritualiste et le chef élémentaliste s'élancèrent à leur tour. La ritualiste avait changé l'eau en vapeur et l'élémentaliste s'occupait de la déplacer avec eux. Ils parcoururent le champs de bataille et récupérèrent tous les élémentalistes du blanc-manteau, saints et saufs.
Ils passèrent à travers les rangs des guerriers qui prenaient d'assaut les titans en leur infligeant des dégâts mortels grâce à leur lame, marteau de foudre et de feu.
Ils passèrent inaperçus dans la bataille car beaucoup de neige bougeait et valsait dans les airs alors un nuage de vapeur pouvant contenir une vingtaine de personnes … qui s'en occuperaient.
Ils furent étonnés de la facilité avec laquelle ils traversèrent la bataille la bataille. En détruisant plusieurs dizaine de titans grâce à leur magie. Puis ils commencèrent à courir vers la grotte du seigneur de l'apocalypse de glace pour lui donner bataille. Les guerriers étaient prêts à combattre et avaient affutés leurs lames avec le plus grand savoir-faire. Les moines, prêts à guérir grâce à leurs puissants enchantements, suivaient de prêts les élémentalistes qui déplaçaient le nuage. Ils formaient un groupe compact et invisible guidés par la ritualiste. Ils bénéficièrent d'un petit vent qui aidait les élémentalistes, à croire que Dwayna leur venait en aide. Puis, ils virent enfin la grotte, elle était gardée par un groupe de cinq titans géants. Ce ne serait pas facile.
Sur le champs de bataille, les guerriers battaient en retraite car les rôdeurs avaient fini de poser leurs pièges. Les titans se précipitèrent dedans, voulant à tout prix éradiquer cette menace qui allait leurs échapper. Comme ils l'avaient prévus, ils tombèrent dans les pièges qui leurs causèrent infirmité et dégénérescence de santé. Ils ralentissaient leurs mouvements d'une façon imperceptible, jusqu'à que les guerriers déferlèrent sur eux en les réduisant en petit tas de glace inoffensif. Les nécromants introduisaient leur magie dans leur corps de glace puis, quelques secondes plus tard, ils étaient détruits. Les moines étaient compétents mais ils n'arrivaient pas à soigner tout le monde. De plus en plus de soldats tombaient et bientôt se fut au tour des moines.
Les titans se concentraient sur une seule cible et celle-ci ne résistait pas longtemps car leurs ennemis savaient s'organiser et ils lançaient à tour de rôle leur maelströms. Mais au cœur de la bataille, les membres des Dark Times Never Ends tenaient bon.
Wonder finissait de détruire un titan en sautant au-dessus de sa tête et en la pulvérisant au passage tandis que White faisait de son épée un boomerang de foudre dévastateur enchantée par Yuyu pour qu'il revienne à son possesseur. La guilde s'était divisé en deux équipes qui comptaient combien de morts ils faisaient. Celui qui avait le score le plus élevé gagnait.
Wonder : On en est a 24 !
Yuyu : Nous, 37 !
Voyant alors l'équipe adverses combiner leur forces pour détruire plus vite les titans, ils s'acharnèrent sur le combat. Et ce fut leur première erreur. Yuyu se convertit en châtiment bien que cette magie n'avait pas beaucoup d'effet sur les titans et lança ses maléfices. Sahel se retrouva seul pour les soutenir tous les cinq. Alors qu'il était concentré sur Wonder qui subissait de gros dégâts, Yuyu se fit attaquer par derrière.
Sahel : NON !!!
Alors que le titans allait porter son coup fatal, il se désintégra.
Puis, une odeur de soufre se rependit sur le territoire et le sol ne tarda pas à entrer en éruption. Une tornade de feu se créa alors pour faire apparaître une jeune élémentaliste de feu. Celle-ci maîtrisait totalement la lave et le feu. Si bien que les titans se retrouvèrent en train de fondre sur place. Cela équilibrait de beaucoup de combat !
Les boules de feu de l'élémentaliste ne trouvait pas d'obstacle. Elle combattait avec un telle férocité et habilitée qu'aucune personne saine d'esprit ne se mettrait sur son passage. Mais les titans n'étaient pas saints d'esprits, à supposer qu'ils en aient bel et bien un.
Alors ils se faisaient désintégrés à la vitesse de la lumière tandis qu'ils essayaient d'atteindre le fléau déjà soutenu par plusieurs moines. Le combat faisait rage tandis que l'alliance entre les nains et des humains reprenait l'avantage.
A deux kilomètres de là, le petit groupe combattait les titans géant qui gardaient la grotte, avec plus ou moins de faciliter. A vrai dire, ils ne faisaient pas bien la différence entre un titan normal et un titan géant car ils ne montraient tout deux, aucune opposition à leurs sorts de foudre qui ignoraient en partie l'armure. Alors les titans géant de glace se désintégrèrent, laissant la place à des titans normaux qui disparurent à peine apparus.
La grotte était à présent libre d'accès et si le seigneur de l'apocalypse de glace n'avait pris que cette petite garde, il était fichus. Mais, comme ses ennemis venaient sur son territoire, ils avait pris quelques disposition et avait transformé la grotte en un grand piège mortel dont il était l'appât. Alors, Jade, le chef du blanc-manteau et le reste des soldats pénétrèrent dans la grotte sans savoir ce qui les y attendait.
Dès qu'ils mirent un pieds dans le repaire du seigneur de l'apocalypse, tous furent prit de vertiges. Les guerriers, les moines ainsi que les élémentalistes tombèrent à terre sous le choc. Seuls la ritualiste et le chef du blanc-manteau restaient debout malgré leurs jambes ankylosées. Il fallait qu'ils trouvent une solution et vite sinon, ils étaient tous perdus. Jade perçue une petite fissure dans le malaise spirituel qui l'assaillait, elle s'y précipita et l'agrandit, encore et encore jusqu'à qu'elle puisse s'en libérer.
Reprenant conscience, elle eut une idée pour libérer ses compagnons, ne voyant pas le seigneur de l'apocalypse lui infliger de terribles dégâts. En une seule onde de choc, elle pulvérisa le malaise spirituelle causé par le piège mortel du titan.
Les moines furent les premiers debout et soignèrent Jade qui n'avait pas vu sa vie baisser. Puis, les guerriers se rétablirent et une fois conscients, s'élancèrent vers le seigneur de l'apocalypse, le temps que les élémentaliste reprennent leurs esprits eux-aussi. Quant au chef du blanc-manteau, il commençait déjà à lancer ses sorts les plus puissant contre leur ennemis.
La ritualiste et l'élémentaliste joignirent leur magie pour lancer des tornades électriques destructrices ainsi que des cages d'éclairs qui paralysaient le seigneur quelques seconde, le temps que les lames de foudre pénètrent en son cœur.
Ils étaient dix contre un et la vie du seigneur de l'apocalypse de glace baissait très lentement. Les élémentalistes du blanc-manteau avaient eux-aussi, joins leurs magie pour mettre en place des protections élémentaires sur les guerriers et envoyer leurs rafales sur des points faibles très précis de l'ennemi. Mais sa vie ne faiblissait que très peu et celui-ci infliger de très lourds dégâts aux guerriers proches. Les moines s'efforçaient de tenir bon mais eux-aussi, on voyait qu'ils faiblissait.
Alors, Jade étudia l'environnement. La voyant faire, le chef élémentaliste repéra une grosse stalagmite perchée sur le plafond de la grotte de glace. Les deux personnages eurent la même idée. Ils transformèrent la stalagmite de glace en stalagmite électrique énormément chargée en électricité et la décrochèrent de son refuge.
Le titan qui avait senti une baisse de puissance contre lui, vit les deux humains lancer leurs sorts mais à peine comprit-il ce qu'ils faisaient que la stalagmite tombait sur lui. Elle le paralysa et lui imposa de nombreuses flèches de dégénérescence.
Les élémentalistes et les guerriers s'acharnaient pendant ce temps quand la ritualiste eut une révélation sur son art. De quoi sont fais les esprits ? D'énergie, une énergie que le ritualiste peut manier comme il le veut.
En quelques secondes, elle invoqua son trio d'esprits et sentie qu'ils n'étaient pas comme avant. Avec une rapidité insoupçonnée, les esprits se dématérialisèrent en petit cube transparents que la ritualiste canalisa dans ses mains. Elle changea l'énergie spirituelle en énergie électrique et en un rayon très concentré, l'envoya sur le seigneur de l'apocalypse.
Sa vie faiblissait encore plus qu'avant et lorsqu'elle atteint le chiffre zéro, il se mit à briller.
Soldat du blanc-manteau : Vite ! Sortez, il va exploser ! Cria un élémentaliste
Ils se précipitèrent alors hors de la grotte mais le titan ne cessait de gagner en luminescence. Ils continuèrent de s'éloigner mais d'après leurs calculs, la déflagration les toucherait.
Chef du blanc-manteau : Il faut établir un boulier physique !
Tous s'arrêtèrent alors et les moines et les élémentalistes se regroupèrent. Ils inspirèrent profondément et les élémentalistes firent surgir un géant mur de glace du sol. Les moines le renforcèrent avec de puissants enchantement mais cela ne suffirait toujours pas et le titan allait exploser.
Jade invoqua de nouveau ses esprit et imprégna le mur de leur énergie. Le chef du blanc-manteau la regarder, stupéfait. Il n'avait jamais vu une ritualiste dotée d'une telle puissance combinée à l'intelligence et à la connaissance qu'elle possédait.
Le titan explosa, la grotte avec lui. Les débris de glace furent propulsés à une telle vitesse qu'ils se changèrent en pics dévastateurs. Tous se rapprochèrent du mur érigé puis, les débris atteignirent le mur. Il y eut un bruit sourd mais le mur tint bon. Les moines continuaient de le renforcer grâce à leurs enchantements, priant Dwayna au passage de les aider.
Mais Jade avait sous-estimé l'énergie que pouvait contenir les esprits, elle était tellement puissante qu'il était facile de l'utiliser, de changer sa nature ou d'en imprégner des objets.
Les élémentalistes cassaient les gros blocs de glace qui allaient les atteindre de façon à atténuer le choc lorsque celui-ci arriverait.
Même après le combat contre le seigneur de l'apocalypse, ils luttaient encore pour leur survie. Quand enfin, ce fut terminé. La neige retomba et même si c'était de la poudreuse, elle les ensevelissait sur plusieurs mètres. Les moines qui n'avaient pas perdus conscience fabriquèrent à l'aide des élémentalistes, une bulle qu'ils firent lentement revenir à la surface. Malgré l'absence d'énergie, ils atteignirent enfin la surface et respirèrent à grandes bouffées l'air glacé qui pénétrait dans leurs poumons.
On venait leur porté secours, les soldats qui avaient tenus bons avaient vus leur fuite et s'étaient réfugiés sur les hauteurs jusqu'à que l'avalanche s'arrête. Des guerriers les mirent sur des brancards improvisés et Jade fut bientôt rejointe par tous les autres membres de la guilde. Ils n'avaient rien d'après ce qu'elle voyait.
Yuyu : Ma pauvre petite, dit Yuyu en préparant ses sorts de soin, tu as vécue de bien douloureuses aventures depuis que tu es allé dans le tourment.
Elle se contenta d'acquiescer en agitant la tête mais elle ne put dire un mot. Lentement, les soldats firent route vers la citadelle de granite. Ils passèrent sur le champs de bataille où tous les corps des nains comme des humains, étaient transportés vers la citadelle.
Puis, Jade s'endormit, se laissant à la bonne garde de ses compagnons et des guerriers qui la portaient.
D'où venait cette force si puissante qui avait jaillit en elle lors du combat contre le seigneur de l'apocalypse. Elle se souvenait de ses cours de ritualiste et ce qu'elle venait de faire était impossible, mais elle l'avait fait et elle avait réussis.
Lorsqu'elle se réveilla, elle ouvrit les yeux dans la chambre de la citadelle. Combien de temps avait-elle dormit ? Elle ne le savait pas mais ses compagnons avait fait leurs bagages et Yuyu terminait de faire les siens. Elle se redressa tout doucement et un mal de tête surgit du néant pour l'assaillir.
Yuyu : Est-ce que ça va ? Ne bouge pas trop, tu étais dans un état critique quand on t'a récupéré.
Jade : Merci, dit-elle en sentant Yuyu et Sahel lui prodiguer leurs sorts de guérison. Que faites-vous ?
Sahel : On fait nos bagages, j'ai fait les tiens, on nous appelle autre part pour détruire une menace de titans encore. Mais je crois qu'on leur à porter un sacré coup. Avec la mort du seigneur de l'apocalypse de glace, tous les titans de l'eau n'existent plus. Le chef du blanc-manteau nous a raconté tes performance, tu deviens très puissante Jadounet !
Jade : Et c'est qui elle ? Demanda t-elle en voyant Wonder discuter avec une élémentaliste à l'écart.
Sahel : Elle s'appelle Terre jonnuella, elle nous a sauvé en intervenant sur le champs de bataille. Elle les a tous carbonisées. Ses sorts de feu sont d'une qualité et d'une puissance ! Elle est complètement dingue, mais elle m'a sauvé la vie !
Ensuite, Jade se leva et après quelques heures, elle eut retrouvée toutes ses facultés mentales comme physiques. Le malaise dans la grotte plus ses titanesques efforts l'avaient vidée de toute énergie. Manipuler l'énergie des esprits comme elle l'avait fait était à première vue facile mais cela coutait énormément d'énergie.
Après de brefs aux revoirs aux nains, la guilde des Dark times Never Ends quittait la citadelle de granite, accompagnée d'une garde du blanc-manteau, de leur chef élémentaliste et de Terra Jonuella, leur nouvelle alliée. Ainsi, ils faisaient route vers Ascalon, là où les titans de feu semaient le chaos.

J'espère que cela vous a plut ^^ N'hésitez pas à me donnez vos avis ou vos idées que vous voudriez bien que j'adapte aux chroniques.
Je voudrais juste savoir, Terra Jonuelle ( et oui, je connais ton nom par coeur mtn ) de qu'elle guilde tu fais partie. Merci.


Dernière édition par I Esprit de Jade I le Mer 17 Fév - 21:35, édité 1 fois
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Lun 16 Nov - 21:16

C'est Chroo Cool ! :O
Terra guild Kvel Smile ^^ L'ordre du Kveldulf
Demande lui pour etre sur ^^
Mais je veux Momo \o/
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Lun 16 Nov - 22:11

Je commence le prochain chapitre dès ce soir tkt pas ^^"
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  terra jonuella le Mar 17 Nov - 11:18

moi je trouve sa pas mal par contre j'ai une idée ^^

bloque tes sujet pour que personne puisse écrire dedan et tu fais un topic spéciale pour qu'il puisse donne rleur avis

j'ai un exemple sur le site que j'ai fais les chronique de titi *-*

omme sa ta pas tes chronique mélanger avec les commentair e
avatar
terra jonuella

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Mar 17 Nov - 18:58

Bonne idée mais je vais encore vous exaspérer ...
Comment on fait pour bloquer un sujet tout en pouvant le lire ?
ET de toute façon ya tjr la capture d'écran qu'on pourrait tjr faire ....
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  terra jonuella le Mar 17 Nov - 19:51

hi hi fo que tu soit administrateur du site voir modérateur tout simplement demande a ton modo moi je l'ai fais pour les chronique ...
avatar
terra jonuella

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Mar 17 Nov - 21:27

Ok ok je vais demander à Sahel
--> Sahel aurait tu l'obligeance de faire ce que Terra a dit
Merci d'avance
Tu diras bonjour à Yuyu d'ma part
XD
Nn j'rigole
^^"
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Mar 17 Nov - 21:57

Hihihi jade centre son texte :O moi jvais le colorer x_x
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  terra jonuella le Mer 18 Nov - 11:09

oui c'est mieux comme sa na le déroulement tu fais des chapitre ^^
avatar
terra jonuella

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu le Mer 18 Nov - 11:32

Gégé la suite de la chronique **
Par contre baka suggestion : attribue une couleur pour chaque perso et quand ils parlent tu mets la couleur parce que je vois que j'ai tendance à me perdre lors des longs dialogues Surprised

_________________
avatar
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 25
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Mer 18 Nov - 16:27

j'essayerais mais je galère tt le temps
car quand tu met le couleur, moi le texte qui est à la ligne ( avec entrée dans un dialogue) revient à la suite sa fait que je suis pobliger de restructurer le dialogue à chaque fois et je vais galérer avec les couleurs
Mais je vais essayer pour toi ma ptite Yuyu ....
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Mer 18 Nov - 17:09

/Congrulation Smile
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Mer 18 Nov - 22:33

Baka = parler pour en rien dire
C'est dingue quand même de dire juste un mot pour retrouver son nom un peu partout sur el fofo.
Donc Baka, je vais me faire uen joie de et remplacer.
c'est moi mtn qui ai posté le dernier message de mes chroniqes !!!
GGGRRRRRRR Pas touche !
^^"
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Sahel Du Désert le Mer 18 Nov - 23:59

Alors je veux bien bloquer le sujet , mais l'probléme c'est que Jade non plus tu pourras pas écrire dedans aprés ... alors j'vois pas trop comment faire xD

_________________
avatar
Sahel Du Désert
Chef du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 23
Localisation : devant son écran ou en cours...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Jeu 19 Nov - 10:48

Nouveau chapitre assez court, pour votre plus grand plaisir. C'est pg Sahel, tkt. Voici le premier chapitre de la troisième partie tant attendu par Baka. Bonne lecture.
P.S. : Je n'ai pas eut le temps de mettre des couleurs vous m'excuserez ...

III) Au cœur de la puissance
1) L'être des brumes

Au centre de la place lumineuse, il y avait un corps qu'on aurait pu considérer comme un cadavre. Régulièrement, une forme apparaissait tout droit sortie d'un portail. La déesse veillait sur le nécromant mais celui-ci s'enfermait dans son esprit de sorte que même la déesse ne puisse l'atteindre. Alors elle s'en aller, le devoir l'appelant ailleurs, dans le tourment.
Depuis qu'elle était devenue la déesse des secrets, beaucoup de choses avaient changés. Tout d'abord, tous les secrets les plus incroyables étaient en sa possession. Comment les sceptre d'Orr et des Brumes avaient étés crées, comment, Baltazar, Melandru, Grenth, Dwayna et Lyssa étaient eux-mêmes devenus des dieux avant elle.
Toute cette connaissance, toute cette puissance était contenu dans son maigre corps qui était devenu si fort après le cadeau des avatars, avant la destruction d'Abaddon. Alors, comme Abaddon avant elle, elle avait des endroits pour elle, où elle était la seule à pouvoir en entré ou en sortir. C'était l'endroit de lumière, où elle y avait placée Mortis Crunn. Elle ne savait pas si un jour, il sortirait de sa torpeur qu'elle n'avait jamais réussis à percer malgré toute sa puissance. Tout cela était dans un esprit d'humain, un esprit qu'elle ne possédait plus.
Mais récemment, alors qu'elle explorer le cœur d'Abaddon où le dieu noire y avait insérer tous ses plus sombres secrets, elle y avait fait une découverte qui l'avait beaucoup déroutée. Elle y avait découvert un humain, fait à partir des brumes par de folles expériences du dieu noir. Elle y avait fait la connaissance du ritualiste fait à partir de brumes et l'avait délivrée assez facilement, de ses chaînes affaiblie par la défaite de son créateur.
Elle avait parlé avec le ritualiste, lui avait fait une offre et il avait accepter. Comment Abaddon avait-il fait pour créer une conscience humaine ? Quels besoins en avait-il ? Peut-être que comme Kormir, il avait besoin de comprendre les humains, mais pourquoi ?
Alors Kormir donna une mission à Razah et introduit le ritualiste dans le domaine de lumière. Elle était revenue de nombreuses fois avant qu'il ne réussisse. Mais ce jour là, elle n'était pas présente. Ce fut à l'aboutissement d'un rituel très ancien enseigné par les plus puissants margonites, que Razah sut enfin ramené Mortis des profondeurs de son esprit.
Lorsque Mortis ouvrit les yeux, c'était pour les refermer aussitôt. Ses paupières fermées, ils ne voyait pas la lumière aveuglante de l'endroit de lumière. Où était-il ? Depuis combien de temps était-il rester sans bouger ? Il ne se souvenait de rien, puis peu à peu, la mémoire lui revint. Tout ce qui c'était passé depuis leur voyage vers la chapelle des secrets lui revint en mémoire. Il se souvenait qu'à présent, il était seul, sans personne à qui parler, sans personne à qui se confier. Mais bon sang, où Jade était-elle partie ? Il espérait qu'elle était revenue dans leur monde mais ressentait des frissons à ce qu'elle atterrisse dans un monde qui n'était pas le leur.
Lorsqu'il se fut accoutumé à la lumière, il put enfin ouvrir les yeux. Une grande silhouette se présenta devant lui et s'inclina respectueusement. Il le reconnut tout de suite, c'était un ritualiste. Il avait l'habituel bonnet qui lui recouvrais le visage et le bâton de divination pour invoquer les esprits.
Razah : Je m'appelle Razah, je suis l'être des brumes.
Lorsque Mortis voulut se relever, il sut à quel point il n'avait plus bouger depuis longtemps. Ses muscles s'étaient atrophiés et le faisait souffrir mais sut finalement se lever.
Mortis : Je m'appelle Mortis Crunn, officier de la guilde des Dark Times Never Ends
Razah : Je suis content que tu sois enfin réveillé. Si tu savais tous les moyens que j'ai déployé pour te faire reprendre conscience. Mais à chaque fois, tu te réfugiais dans la tristesse et mélancolie.
Mortis : Je ne m'en souviens pas
Razah : C'est un état dans lequel l'esprit se réfugie au plus profond du corps, là où même les dieux ne peuvent pas intervenir. Toi, tu es aller là-bas et tu as oublier ce que tu y as vu.
Mortis : Qu'est-ce que j'aurais dû y voir ?
Razah : Ton âme-sœur. On tombe amoureux de quelqu'un parce qu'on est destiné à éprouver ces sentiments. L'image de l'autre est imprimé dans l'esprit de l'un et vis-versa. Mais comment te sens-tu à présent ?
Mortis : Faible … Mais qui es-tu exactement ?
Razah : Je m'appelle Razah. La déesse Kormir m'a trouvé au cœur des secrets d'Abaddon et m'a délivrée. Elle m'a ensuite parlée de toi et comme ma connaissance rassemble le savoir de plusieurs civilisation, je me suis proposé pour te délivrer.
Mortis : Que faisais-tu dans le cœur d'Abaddon ?
Razah : La déesse n'a tout d'abords pas compris ce que j'étais, puis elle a vue que je n'étais pas un être comme les autre. Abaddon m'a conçu à partir des brumes et m'a façonné comme les humains. Me doté d'une conscience a été sa plus grande erreur car maintenant qu'il n'existe plus, je suis libre d'agir contre lui.
Mortis : Quand à moi je suis …
Razah : Mortis Crunn, nécromant et officier de la guilde des Dark Times Never Ends. Meilleur ami de Yuyu dans une histoire … sans fin.
Mortis : Exact … Où est-on ?
Razah : Un endroit réservé à Kormir exclusivement. Un lieu où la vérité règne. C'est l'endroit de lumière.
Mortis : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Razah : Ma mission est à présent accomplie. Nous attendrons qu'elle revienne et je me mettrais sans doute à son service. C'est une bonne déesse mais elle est novice et je possède les capacités et les connaissances pour la guidée sur le chemin de sa destinée
Puis, un portail s'ouvrit, il était fait de lumière. Mais la lumière parmi la lumière devenait invisible, Mortis ne le vit pas mais Razah le sentit et le remarqua grâce à sa vision spirituelle.
Le corps de la déesse aux reflets dorés, apparut alors devant eux. Elle était toujours dans la même armure que lorsqu'ils l'avaient quittés. Resplendissante, elle tenait toujours un javelot dans ses mains mais sa puissance avait due quadruplé. Ravissante, elle parlé d'une voix grave qui n'avait rien d'humain.
Kormir : Ainsi, tu as réussis …
Les deux hommes s'inclinèrent respectueusement.
Razah : J'ai enfin réussis. La tâche a été très ardue mais j'ai finalement réussis.
Kormir : Je te félicité et je te dois beaucoup.
Razah : J'ai réfléchis et je choisis de mettre ma connaissance, mon pouvoir et ma vie à votre service…
Kormir : Je n'en attendais pas moins de toi
Mortis : C'est déjà fait pour moi …
Kormir : Naturellement. Maintenant que tu es réveiller, vous allez pouvoir continuer à rechercher les objets d'Orr.
Mortis : Attendez, intervint le nécromant. Je veux savoir tout d'abords. Où est aller Jade ?
Kormir : Par chance, elle est retournée dans votre monde. L'objet d'Orr peut s'ouvrir sur n'importe quel monde et placé entre de mauvaises mains, celui qui le détient peut les mélanger pour qu'ils conviennent à ses désirs. Il était réglé sur le dernier monde réglé et les margonites ont choisis la Tyrie, je me demande pourquoi.
Mortis : Je suis soulagé. Mais maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Kormir : Cela fait plus d'une semaine que je cherche à te réveiller. Nous avons pris du retard et nous devons le rattraper en récupérant les objets d'Orr restant. Je possède beaucoup de savoir. Je connais l'avenir et nous devons nous dépêcher afin que tout se déroule bien. Les péripéties ne se sont pas arrêtés avec mon ascension … déclara la déesse
Mortis : Quel est la prochaine étape ?
Kormir : La cité de Tor'ca était un gros morceau. Cette fois-ci ce sera plus simple. Vous vous rendrez tout d'abord sur les sombres plaines où règne l'obscurité démente puis dans la gueule de l'enfer où se trouve l'abomination consciente.
Mortis : Ça ne fait que deux objets d'Orr à récupérer.
Kormir : Pas vraiment. L'objet manquant, c'est moi qui l'ait récupéré. Il vous sera très utile, utilisez son pouvoir pour augmenter le votre et pulvériser vos ennemis. Faites-vous une réputation dans le tourment, faites-vous craindre des démons.
Kormir fit apparaître l'objet d'Orr dans sa main, c'était une sorte de petite boule. Il n'y avait aucun défaut, elle était parfaite. Razah la prit avec lui et Kormir leur expliqua tout ce qu'ils devaient faire pour récupérer le prochaine objet d'Orr.
Ainsi, Mortis était à nouveau opérationnel, toujours avec un ritualiste à ses côtés. Ils allaient montrer au tourment ce dont ils étaient capables !


Dernière édition par I Esprit de Jade I le Mer 17 Fév - 21:42, édité 1 fois
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu le Jeu 19 Nov - 18:35

Sinon je peux m'occuper de corriger s fautes d'ortographe et de colorier les dialogues si on me nomme modo de la partie il me semble parce que moi j'arrive à structurer dialogues en couleur et à intervertir le tout sans que ça merde Surprised
Je vais essayer de lire la suite pendant mon cours de japonais là j'éditerai mon message pour mettre mon avis une fois lu ^-^

_________________
avatar
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 25
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I le Jeu 19 Nov - 19:43

J'approuve !
Faudrais que Sahel te nomme modo car moi, je n'ai le temps d'écrire que le soir, faudra juste que je mette le nom de celui qui parle en début de réplique comme dans les pièces de théâtre et toi tu l'effacera et tu mettra la couleur correspondante
Merci bcp pour cette idée géniale
^^
avatar
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu le Jeu 19 Nov - 19:45

Oh bah de rien je trouve ça plus pratique ^-^
Et si on met pas forcément de couleurs flashy qui font mal aux yeux ça peut être encore plus agréable à lire !
Allez j'me lance dans la lecture **

_________________
avatar
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 25
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo le Jeu 19 Nov - 20:11

Ben je viens plus sur le fofo Voila prout u_u
avatar
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum