Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Build farm PETIT Raptors en A/El

Aller en bas

Build farm PETIT Raptors en A/El Empty Build farm PETIT Raptors en A/El

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:06

Voila donc voici le build que j'utilise pour farmer les petits raptors de Rata Sum.

Arme
Un bâton +20% de durée des enchantement avec une inscriptions qui accélère le temps de recast des sorts, avec le bonus d'énergie le plus haut que vous pouvez trouver.

Build
Voila le build ( ce a quoi ça ressemble^^)
Build farm PETIT Raptors en A/El Buildfarmraptors
Donc:
1=Paradoxe Mortel
2=Glyphe de rapidité
3=Silhouette
[Elite]
4=Refuge ombreux
5=Lumière de Deldrimor
6=Glyphe d'énergie mineure
7=Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
8=Armure d'éclats
Il est conseillé d'avoir le titre Asura "Edification" qui donne de l'énergie
En Vert c'est le combo pour la Perma et la survie, en vert olive, c'est pour se régénérer après les morsures de Rekoff,en rouge, c'est le combo d'attaque, et en rouge foncé une petite aide d'attaque.

Caractéristiques:
16 en Arts des ombres(12+1+3)
10 en Magie de la Terre

Localisation:
Sortez de Rata Sum en évitant le groupe de Raptors et les angarodons , pénétrez dans la grotte à votre droite.


Dernière édition par Nadir Deshalma le Jeu 9 Juil - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build farm PETIT Raptors en A/El Empty Voila la suite

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:29

Donc une image faisant plus concret.
Build farm PETIT Raptors en A/El Cartefarmraptors
N'oubliez pas de prendre le titre pour récupérer de spoints Asuras ( Le chercher au Asuras plantés devant le Sanctuaire de Résurrection Razz )

Utilisation:( Je nommerais les Compétences par leur numéros dans le build)
Très très simple ( pour ceux qui savent utiliser la perma ) pour les autres et bien ma foi... C'est facile aussi Very Happy
Donc la Perma:
Lancer 1,2,3^^ mais enchainé!
Maintient de la Perma:
Se débrouiller pour TOUJOURS avoir 30 de mana au recast de la silhouette et relancer dans le même ordre le but étant que silhouettte ne s'arrête pas et que vous ne vous retrouviez pas avec 53 de vie Smile
Attaque:
Il faut faire le tour de la grotte en aggro tout les petits raptors en FINISSANT par Rekoff puis visez le et lancez 6, 7 et 8. Vous le verrez mourir. Des fois lancez 5 pour les affaiblir.
Maintient de la vie:
4 est la pour vous assurer la survie en cas de manquage de silhou( vous etes sous silhou mais vous avez loupé 1sec qui fait que vous etes invincibles avec 53 pdv Laughing .) Il est aussi la pour remonter sa vie après les attaques de Rekoff qui passent à travers.
Testé et approuvé par moi-même et Coco ( POwaaaaa^^) Laughing
Bon farm^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum