Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty /! Présentation de moi faite par moi /!

Message  Yuyu Jeu 4 Juin - 12:36

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Banpre10


    - Bien le bonjour moi !

    - Salute ! Z,.,z

    - Bon j'vais pas m'attarder sur les phrases d'usage de début de conversation et j'passe direct à une interview de moi 8D

    - Ok, ça marche, j'suis d'accord.

    - Bien comme tout le monde l'ignore, tu sors d'une heure d'anglais et d'espagnol -_O comment te sens-tu moi ?

    - Bah personnellement je pense (donc je suis) que je suis aspirée dans une spirale de questionnement métaphysique à propos de ma propre personne et du BAC qui approche ... en gros ouai la pêche !

    - Intéressant tout ça ... serait-il possible de te présenter ?

    - Bah ouais !

    - ... qu'est ce t'attends ?

    - Ah bonne question, le père nowel peut être ou alors que Karal m'apprennes tout de son langage codé ... ou alors que le chef me donne ma paye mensuelle. excusez moi ... [irl : MAMAN J'AI FAIM !] ... voilà c'est bon.

    - No comment ... bref bon présente-toi maintenant avant que la neige ne pousse du sol et que les fleurs tombent du ciel.

    - So, bah moi c'est Yuyu 8D

    - Ouai bon ok commence par le non-irl (on a pas fini ...)

    - J'ai découvert GW il y a déjà ... ah je sais pas ... attendez j'réfléchis (se connecte sur GW) 23 mois ! Je ne dirai pas en quelle circonstance ni le pourquoi du comment à part que c'est un ami qui m'a fait découvrir cool non ?

    - Certainement ...

    - Bon sinon à part ça je joue un peu tout sauf G oui oui je ne sais pas me servir d'une épée ni d'un marteau ou que sais-je encore d'une enclume. Mon premier perso c'était une Elé ? Ouai elle a duré 1 jour et après c'était une nécro [ Tsuki] mais à ce moment là j'ignorai encore tout alors vu que j'étais bloquée je ne sais plus trop où dans le début du [NF mon tout premier] j'ai fait une pause GW de 3 mois avant de revenir en force avec Faction et Prophecie. Bien entendu ma N (paix à son âme) n'existe plus et a très vite été remplacée il y a quelques mois par ma nouvelle N ... enfin tout une histoire et je m'attarde pas parce que les gens vont s'ennuyer.

    - zzzZzzzz ... ah oui euh ... c'est quoi la campagne que tu préfères ?

    - Bien entendu j'ai tenté de jouer en G mais vainement ... ah on a changé de sujet. BAh Faction of course 8D et pis après NF et GWen et c'est tout !

    - Et Prophécie ?

    - Pro ... quoi ? Ah désolée connais pas. Ah si c'est de là que vient ma Nécro et ma Elé ... les pauvres

    - Bien entendu tout le monde aura compris que dans mon mono-délire je n'accroche pas du tout à prophécie. Y-a-t-il des précisions à apporter quant à ton style de jeu?

    - Oui j'aime les kiwi, le thé à la vanille, les sushis, les fraises, les pastèques ...

    - N'allons pas plus loin ... un mot à dire ?

    - Là comme ça ? Bah la flemme d'aller en littérature et en espagnol spé tant tôt -_-

    - Et sinon irl ? [in real life with my beautiful accent]

    - Bah because (déjà ça commence mal) ah non ... on est mal barrés \o/. Irl, (partie très intéressante de ma vie), j'vais encore devoir me faire à bouffer ce soir et aller au théâtre.

    - Et concernant ta petite identité personnelle ?

    - Watashi waaaaaaaaaa Alizée desu dozo yoroshiku ! Plus communément appelée "lili", "lilounette", "pécroute", "hep toi là bas" ou pas plus tard qu'hier "Pigeon" ... je fais partie de la race des pécroutus-débilus et je suis en Terminale Littéraire (super un ?) J'aime pas la nature, ça pique, je l'aime que de loin ... dans la nature j'aime pas les arbres, l'herbe, les fleurs, les arbres, le pollen, les abeilles (ça pique), les araignées, mon petit cousin, les arbres, les sciences ...

    - Je confirme. Mis à part ça difficile dans le sens chiante ou pas ?

    - Je suis une fille et j'aime bouder comme presque toutes les filles, j'aime faire des caprices de star et m'étendre dans le transat comme toutes les filles qui bronzent vite et qu'ont un jardin, dans le jardin, tout le soleil près d'un arbre appelé noisetier (j'aime pas les arbres ...). J'suis fille unique alors forcément je suis le centre d'attention +BAFF+ (égo quand tu nous rattrape ...) nooon noooon nooon j'suis juste un peu chiante mais supportable =D. Faut juste regarder quelle est l'évolution de la lune avant d'me parler u_u.

    - Es-tu chiante avec ton entourage ?

    - JOKER

    - ... et avec Diablo ?

    - Diablo il est kawaii et baka alors il est plus chiant que moi. Pour la petite info, Diablo c'est le baka chat de la maison qui préfère passer son temps à courir les filles et se coucher dans la paille plutôt que venir scouatter le canapé vert du salon [en reconstruction]. ABRITI

    - Tout à fait, tout à fait. Sinon le BAC tu le sens comment ?

    - Le BAC ça sent rien, ça se passe et c'est tout. Au moins j'serai tranquille après ... vacances *-*

    - Dis pécroute t'aimes quoi dans la vie ?

    - Et béh à part mon Sahelou ... o,.,O Bééééééééééééh bonne question ! Ah vui le Japon, le visual keiiii, le rock, la musique, la guitare, la musique, la natation (et encore ...) manger des trucs bons, dire des conneries à longueur de journée, enquiquiner (dédicace pour toi titi j'suis pas vulgaire =D) mes parents, nager, réfléchir (quand ça fait pas trop mal) Grande nouvelle ce soir j'mange du flammekueche ! J'aime le rose j'aime le bleu ...

    - Bien bien bien ... rien d'autre à dire ?

    - J'aime pas les arbres.

    - Merci.

    En exclusivité ma Nécromante " Reila Loves Blood" :

    /!\ Présentation de moi faite par moi /!\ 2n9l5bc

    Ma Rodeuse " Baka Ranger Grey" et son moa " Louis X V I" :

    /!\ Présentation de moi faite par moi /!\ 35bgs2f

    Ma Ritualiste " Yumi Reizei" :

    /!\ Présentation de moi faite par moi /!\ 2372bo

    Et petite " Yuyu Shizuka" :

    /!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Ztynbt



Bon voilà si d'autres questions vous traverse l'esprit n'hésitez pas ^-^.
J'établirai de même une présentation de mes persos un par un quand j'aurai bien évidement le temps!


Dernière édition par Yuyu le Jeu 29 Oct - 20:38, édité 2 fois
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:31

Ouiii moi j'ai une question..
Tu me prêtes Sahel un jour sur deux ?
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Ven 5 Juin - 0:12

U,.,U alors là tu peur rêver, tourner 10 fois autour de la tour de pise, sauter sur le dos d'un bouledog endormi, boire du cyanure et te couper la tête ... pas touche à mon sahelou sinon ... sinon ... bah je mords 8D
Des objections ? -_O


Dernière édition par Yuyu Shizuka le Ven 5 Juin - 11:34, édité 1 fois
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:32

Oui ><
...





















Plus trop envie que tu me le prête maintenant ;x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Violence

Message  yorker Sam 13 Juin - 0:19

C'est tres violent le monde guildwarsien mdr
yorker
yorker

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Soissons Picardie France

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Réponse : 30 ans après la fin du monde

Message  I Esprit de Jade I Lun 26 Oct - 17:39

Bah, là comme je viens juste de voir c'que t'as écrit, j'me suis marrée dvant mon écran tt seul comme un con ... enfin jé bien rit parce que sa, c'était trow trow trow trow trow trow ... fort ( je trouvais plus le mot dsl).
C'était très instructif sur ta personnalité mais tu t'es pas décrit physiquement ( sans vouloir passé pour un pervers, j'ai que 14 ... Mé Heu ) Sans rire ... Ha HA Ha hum ... Bah j'regarderais les cycle luneuaire ... Comment sa s'écrit s'il-vous-plaît ?

-Bah comme sa se prononce ...
-Nous voilà bien avancé
-C'est votre dernier mot Jean-pierre ?
-Euh non moi c'est Adrien et c'était l'avant-dernier. Le dernier c'est que c Halloween et que j'viens d'avoir une promossion ! Razz
-A merdeuuuux ... on é pas sortit l'oberge
^^
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Lun 26 Oct - 19:34

    Owiiii un fan *-*
    je vais enfin pouvoir me lancer dans une carrière de comique Twisted Evil
    Description physique ... mouwaha osef, tu demandes ça juste parce que j'suis une fille ? XD vilain garçoooon Surprised
    en tout cas danke schön very much et tu pourras constater par toi même que le fofo est un peu ... mort depuis quelques temps il faudra en parler au chefu tiens Surprised
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re

Message  I Esprit de Jade I Lun 26 Oct - 21:08

Oui, complètement même...
Ca devient urgent !
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Sahel Du Désert Lun 26 Oct - 21:52

Ma yuyu chérie a moi <3

Le fofo est un peu mouru je sais , et c'est juste moi l'admin , frangin s'en occupe pas x)

Mais si vous m'aidez a l'annimer un peu , ca changera :p
Sahel Du Désert
Sahel Du Désert
Chef du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : devant son écran ou en cours...

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Lun 26 Oct - 23:39

Mon sahelou chéri d'amour à moi et à toutes les autres filles qui veulent lui faire des calins réchauffants ... *sort le bazooka* Evil or Very Mad

Oh ouiiii animons un peu ce petit forum tout mignon *-*
Le seul jour où j'ai eu accès au panneau d'administration d'un forumactif ... le forum s'est autodétruira dans pas moins de 2 secondes XD alors courage mon coeur *-*
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  I Esprit de Jade I Mar 27 Oct - 0:14

Hi hi hi, ça c'est bien les filles, on leur donne un objet ou une chose électronique ou informatique dans les mains et elles le bousillent en moins de deux ( mais nn je plaisante Yoyo ... euh Yuyu )

Ta raison, moi c pareille, si yen a un qui s'approche trop près de mes ... euh .... convoitées, j'leur envoi une bombe atomique leur dire bonjour.
-Et salut toi, qu'est-ce tu fais là ?
-J'suis là pour t'éclater la face ....
(hihihihi)
En même temps, les objets ne peuvent pas parler, à part les gps que yuyu bousille en moins de deux secondes .... Enfin, on se comprend car, mwa, la première fois que j'ai ouvert une page internet, l'écran à fait des flash et l'ordi s'est éteint .... ah, j'men souviendrais tjr .....
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Mar 27 Oct - 0:32

Genre les filles sont des pauvres noobs avec l'électronique ... la preuve j'ai été administratrice, designeuse, créatrice d'avatars et bannières et j'ai réussi à jouer à GW \o/

Une bombe atomique ... faudra pas se poser de question à la prochaine Guerre mondiale, ça sera la faute à Jade !

C'est trop chiant un GPS sérieux surtout quand c'est la fille sans aucune personnalité dans la voix qui parle ... tournez à gauche ... elle devrait dire des trucs comme ça qui ont un sens : "arrêtez-vous au prochain stop à 5 m et tachez de réduire votre vitesse avoisinant actuellement les 100 km/h afin de ne pas vous manger une double contravention en agglomération" j'vais me recycler comme voix de GPS féminine **

Ta première connexion internet était peut-être parasitée par un vilain esprit qui n'a pas rejoint la lumière selon Mélinda ( cf TF1 - 17h35 tous les jours sauf le samedi et dimanche ). Il aurait peut-être fallut faire appel à un exorciste !
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  I Esprit de Jade I Mar 27 Oct - 0:35

Ah ué t'a raison
Bah je vais invoquer ma ritualiste
Elle saura sans doute quoi faire
Archmarklédisdium
"Pafff, un gros nuage de fumée"
-Je suis ton pire cauchemar
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Sors de chez lui en criant comme un dingue et pas plus tard qu'une dizaine de minutes se fait interner dans un hopital pschiatrique"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Mar 27 Oct - 0:38

Wah il est aussi parano que moi *-*
C'est quoi le nom de ton hopital psychiatrique ? Tu vas peut-être être interné dans le même que moi 8D

J'adore flooder sur les pages de présentations pig
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  I Esprit de Jade I Mar 27 Oct - 0:41

Mwé bn, ya la mother qui veut que j'arrête donc j'vé dodoté
A la prochaine
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Mar 27 Oct - 0:43

Buenas noche Jadounet ! Rigole bien tout seul dans ton lit 8D

RDV demain même jour même heure pour reflooder sur le forum !

PS : passe le bonjiurno à ta moman
Cool
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Amo Freroo Mar 17 Nov - 21:39

Omg yuyu Dit moi comment tu fais ces effets je veux u_u
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Mer 18 Nov - 11:30

Quels effets Amo kun ? Surprised
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Amo Freroo Mer 18 Nov - 22:13

Ben Les images de tes persos au tout début \o/
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  I Esprit de Jade I Mer 18 Nov - 22:36

Dit Baka,
C'est mes lunettes qui ne sont plus adaptées ou tu n'as tjr pas posté de présentation ?
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Jeu 19 Nov - 18:32

Les images de mes persos sont à la fin -_O
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Amo Freroo Jeu 19 Nov - 20:31

Ben On s'en fiche de ou ils sont jveux savoir comment ta fait l'effet de la mort Razz

Non j'ai pas fait de présentation et pk j'en ferais une ?
POur me présenter a des gens qui me connaissent déja ? XD

Jle ferais bien Mais Quand je voudrais Surprised
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Sam 21 Nov - 5:47

Pas compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis détaille baka frérot >_<
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Amo Freroo Sam 21 Nov - 11:47

Ben ta posté des screens pour tes persos ? Bon oui donc, la photo tu la pas eu avec ces effets la :O
ta un logiciel ?
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Yuyu Lun 23 Nov - 10:18

Oui bon explications foireuses pas powa

Par contre "Photofiltre" ( = logiciel basique et gratuit contrairement à photoshop >_< qui te permets de faire des espèces de petits montages comme moi quand tu sais t'y prendre) des années de pratique ...
Après y a juste à chercher des effets qui s'appellent brush et les appliquer en transparence sur les images, j'ferai un tutoriel si tu veux pour expliquer comment s'y prendre ^-^
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation de moi faite par moi /!\ Empty Re: /!\ Présentation de moi faite par moi /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum