Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoire de guilde

+3
Yuyu
Sahel Du Désert
I Esprit de Jade I
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Mar 15 Déc - 22:43

.... minority report ... je suis traumatisée par ce film et pourtant je ne l'ai pas vu mais notre prof d'anglais de Terminale qui était aussi mon oncle nous a fait du bourage de crâne de certains films comme Minority Report justement .... et sans l'avoir vu j'en suis traumatisée à cause des textes trop longs et des explications trop compliquées qu'il fallait donner sans comprendre le texte ...

Je t'inspire Jadounet ? ! xD espèce de voleur de schyzophrénie ... à moins que celle-ci ne soit contagieuse et dans ce cas là tu n'y serais pour rien ... bref j'ai tout lu et c'est fort sympathique mais je trouve cela un peu poussé que Mortis et Razah aient autant de pouvoirs je trouvais déjà la Nécromancie et le Ritualisme légèrement trop puissants mais alors là tu fais d'eux des personnages invincible o_o .
Mis à part cela j'aime beaucoup =] et puis l'écriture est libre donc tu fais ce que tu veux de tes chroniques nous n'avons plus qu'à apprécier =D

T'es trop intelligent o.o moi en seconde j'étais un cas désespéré ... remarque t'en es qu'à ton premier trimestre XD
Courage et continue ainsi je m'occuperai des corrections pendant mes vacances Twisted Evil
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 15 Déc - 23:07

Ah mais moi j'ai adoré le film Minority Report avec Tom Cruse, j'me l'suis passé une dizaine de fois pdt un mois. XD.
Ah mon avis c'est contagieux la schyzophrénie puisque Takeo en est aussi atteint et pour pas avoir à payer des droits d'auteur .... Tout à l'heure, il nous a fait un monologue d'enfer !!! ^^

Ah mais c'est clair, moi aussi je trouve que la nécromacie et le ritualisme sont deja trop puissants, la preuve, les ritualistes sont capable de faire uw en solo avec leurs esprits.
Xd mais je fais augmenter leurs pouvoirs pour la fin du chapitre ^^

Je suis en train de penser la dernière partie, le moins que je puisse dire c'est qu'il va y avoir beaucoup d'action et de révélation !!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 15 Déc - 23:11

En tout cas, merci bcp pour le temps que tu passe à lire mes chroniques et à tous les autres, naturellement.
Je ne suis pas arriver à 720 vus avec 2 ou 3 lecteurs ..... j'pense faire un ptit bonus pour les mille vus ^^
Merci à tous !!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Mar 15 Déc - 23:11

Notre prof nous aurait limite fait baver dessus mais on a été trop déçus parce qu'on a eu des analyses filmiques sans voir le film en entier ... et puis Tom Cruise ... *bave*

NO COMENT PLEASE XD
Takeo ? ça me dit vaguement quelque chose tiens -_O
Vas-y fait péter les pouvoirs ! XD

Des révélations ? O_O De quel genre ? Mortis est en fait une femme ?
De rien moi j'aime lire alors ça me plais bien ce que tu fais et tu consacres du temps à l'écriture alors je consacre du temps pour te lire Smile
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 15 Déc - 23:20

C'est vrai que j'y passe du temps ---> 30 min pour écrire une page
Mais bon la c'est bientot les vacs alors je vais en profiter un max et beaucoup écrire parce qu'à cause des devoirs que nous donnent les profs, j'ai presque plus le temps et quand je peux plus écrire, j'ai tendance à péter les plombs, comme la vie réelle et les rêves quoi sauf que là c'est pour les scénarios fantastiques que je me fait chaque jour ^^
----> Mon organisme cérébrale est très compliqué
XD ---> Des révélations au seing même de la guilde, genre une arme ultra perfectionnée séparée en plusieurs morceaux qui seraient retrouvés à des endroits et gardés par des personnes .... inattendues !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 15 Déc - 23:36

Hey Yuyu, je viens d'avoir uen idée, une fois que j'aurais terminer les chroniques et que tu les auras un peu corigé, pourquoi pas s'attaquer à plus haut et les mettre sur le fofo de l'alli
---> Il y aurait bcp plus de lecteurs et ma qualité d'écrivain pourrait être apprécier par un plus large publique.
---> Je parle comme un homme d'affaire di dont !!!
---> Sa devient dangeureux faut plus que je prenne 10g de morphine par jour, je vais réduire ma consommation à 5g, je crois que c'est plus prudent
XD
^^
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Mer 16 Déc - 21:47

C'est faisable je suis pour surtout que oui tu aurais un avis beaucoup plus large et général sur ce que tu écris .
Un peu de reconnaissance ne fait pas de mal !
Je suis sûre que tes chroniques seraient très bien reçues =]
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 16 Déc - 22:22

C'est ce que je coris aussi mais j'arrive pas à aller sur le fofo du forum même avec l'adresse qui est en annonce sur GW ..... apparemment c pas le bon parce que j'attéris sur un truc de vente bizarre bizarre ....
SVP, tu pourrais mettre le lien ma chère Yuyu
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Ven 18 Déc - 14:00

Je vais aller vérifier ça vite fait dans l'annonce de guilde vu que j'peux me connecter vite fait ...
Voilà l'adresse : http://amethystes.forumactif.com/
Moi ça marche donc je pense que ça sera bon pour toi aussi =O
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 18 Déc - 14:03

C'est bon ça marche, je vais m'y inscrire et je vais voir cette aprèm pour introduir mon premier chapitre on verra bien le résultat ^^ MERCI
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 18 Déc - 21:32

Et bien voici la fin du chapitre qui est franchement étonnante, je me suis étonner moi-même !!!!
Voici la suite à votre disposition.
Bonne lecture.

Razah : C'est par ici, suis-moi …
A peine Razah avait terminer de prononcer cette phrase qu'un groupe de monstres tentaculaires fit son apparition à l'angle du temple. Mortis eut tout juste le temps de plaquer son ami contre le mur afin que le groupe ennemi ne le remarque pas.
Razah : Qu'est-ce qu'on fait ?
Mortis : Laisse-moi faire
Sur ces dire, Mortis imprégna le sol de ses maléfices et les fit voyager dans le sol avec ses doigts.
Mortis : Tu pourrais faire apparaître un bouclier autour de moi ?
Razah : Sans problèmes
Le ritualiste projeta un bouclier à l'aura bleuté qui se propagea sur toute la silhouette du nécromant. Puis, Mortis fit se présenta d'un pas léger devant les monstres hideux. Ceux-ci réagirent d'abord avec violence mais le bouclier de Razah teint bon et Mortis fit voyager ses maléfices jusqu'au pieds de ses adversaire, attendant le bon moment pour les faire descendre en enfer.
Lorsque les monstres s'aperçurent que leurs tentatives pour tuer l'ennemi ciblés étaient vaines, ils s'arrêtèrent et le chef s'avança.
Le monstre tentaculaire : Qui es-tu pour bénéficier de la protection de la Furie ?
Mortis et Razah eurent la même pensée. Était-ce l'aura bleuté qui faisait penser cela au chef ennemi ?
Mortis : Laisses-moi passer et tout ira bine pour vous
Le monstre tentaculaire : Tu es tout seul et nous sommes tout un groupe, tu n'a aucune chance de nous détruire, même avec ta protection
Mortis : Tu veux parier ?
Puis, en un claquement de doigts, il activa les maléfices disséminés sous les pieds des monstres tentaculaires, dans le sol. Quant à celui-ci, il se réduisit en poussière, laissant apparaître un trou son fin, dans lequel ils tombèrent tous.
Mortis : C'est pas juste, c'est trop facile et on entend même pas leur cris. Tu crois qu'ils ont eut peur ?
Razah : A mon avis, ils ont dû être assez surpris.
Mortis : Oui mais c'est pas marrant s'ils meurent trop vite …
Razah : Continuons, c'est pas ici
Enfin, Mortis suivit Razah et à chaque groupe qu'ils rencontrés, ce dernier se faisait une joie de les neutraliser d'une manière … ou d'une autre. Ils se frayaient un chemin vers la Furie, le dernier des quatre généraux de Mallyx à qui il avait confié des objets d'Orr.
Leur chemin déboucha sur une grande salle infester de créatures puissantes par leurs possibilités physique mais d'après Razah, celles-ci possédaient des capacités mentales de sorte à paralyser leurs pouvoirs développés tels que la télékinésie et la projection.
Razah : Et cette fois-ci, qu'est-ce qu'on fait ?
Mortis : Bah je leur fait mon petit numéro et je les tue tous
Razah : Ils désarmeront tes maléfices avant que tu es pu dissoudre le sol …
Mortis : Je pensais pas spécialement à cette technique …
Razah : La Furie est de l'autre côté de la porte située au fond de la salle. Entre nous et elle, il y a une dizaine de mètres et une quarantaine de créatures.
Mortis : En effet, alors il va falloir s'en débarrasser, la question, c'est comment ?
Razah : Ça ne t'avais pas gêner jusque là …
Mortis : C'est vrai mais comme toujours, j'ai une idée …
En voyant les yeux de son coéquipier, Razah devint vite réticent. Il avait suffisamment passer de temps avec lui pour savoir que ce regard là ne présager rien de bon, pour eux comme pour l'ennemi.
Razah : Je te couvre ?
Mortis : Non, cette fois-ci, c'est mon tour.
Puis, il reforma la bulle de roche qu'il avait confectionner pour entrer dans la ville et l'adapta à la silhouette de Razah. Il s'aperçut qu'il pouvait la modeler assez facilement pour la faire ressembler à une véritable armure.
Il lui communiqua en quelques secondes son plan, les quelques secondes suivantes servirent de débat et finalement, Razah céda et accepta le plan de Mortis qui était tordu mais astucieux.
Razah fit ce dont on attendait de lui et projeta son image dans tous les coins d'ombre possibles de la grande salle. Il y en avait beaucoup et il mettait du temps car la distance qui le séparait de ses projections était plus grandes que durant les exercices dans l'endroit de lumière. Pendant ce temps, Mortis essayait de sculpter son image à partir de la terre afin de transformer son apparence en une chose inhumaine, quelque chose qu'ils avaient vaincu, il y a bien longtemps mais que les monstres croyaient toujours en vie.
-Ça y est, je suis prêt, tu peut faire tes apparitions, chuchota Mortis.
-Très drôle !
En une fraction de secondes, tous les Razah apparurent aux yeux des monstres hideux. Ces derniers ne comprirent d'abords pas ce qui se passait mais bientôt, une bataille s'enchaîna entre les monstres et les nombreux ritualistes de foudre. Celle-ci déclencha un chaos dans lequel, Mortis se fondit par sa mince silhouette. Il courut très vite et en un bond, s'éleva au-dessus de tous les monstres et déploya son apparence précédemment façonnée. Discrètement, sous l'armure de pierre, le Razah origine projeta une passerelle pour le maintenir en hauteur.
-Écoutez votre seigneur, Abaddon !!! dit une lourde voix qui n'était pas celle de Mortis
Le nécromant avait dû modifier ses cordes vocales grâce à sa magie pour que sa voix ressorte beaucoup plus grave, à la manière des dieux tel qu'ils avaient entendus Kormir parler.
Lorsque le nom du dieu noir résonna dans la salle, le combat cessa. Tous les monstres lui prêtèrent attention pendant que Razah se glisser parmi eux pour se diriger vers les portes au fond de la salle.
-Agenouillez-vous devant votre maître !
Les monstres s'exécutèrent et s'inclinèrent sans s'opposer aux propos de leur dieu. Mortis cherchait avant tout à faire gagner du temps pour que le ritualiste puisse se frayer un chemin jusqu'aux portes et qu'il puisse le téléporter à distance. Razah avait déjà réussis cette prouesse et s'il réussissaient, ils pourraient passer les portes sans problèmes.
-Je veux que vous dansiez la macarena ensuite, vous essayeraient de faire des sauts dans les airs pour m'atteindre. Celui qui réussira à venir près de moi sera élu mon nouveau prophète.
Les monstres essayèrent de danser pensant qu'il s'agissait d'une sorte de rituel pour pouvoir devenir le prophète du dieu noir. Razah avait bientôt atteint les portes et lorsque les monstres essayèrent de sauter, ils perdirent l'équilibre pour se retrouver sur le ventre ou la tête, lamentables. Mais à ce moment, il ne resta que Razah au sol et il fut repéré par les monstres qui tentaient de se relever.
Puis, le ritualiste se concentra et fit venir à lui Mortis toujours dans son habit de dieu noir. Tous les monstres s'arrêtèrent d'un coup, stupéfaits.
Les deux compagnons en profitèrent pour ouvrir et refermer les portes derrière eux, Mortis abandonnant sa combinaison de pierre aux monstres. Le temps qu'ils comprenne qu'il ne s'agissait pas d'Abaddon, ils auraient déjà vaincus la Furie et récupérer l'objet d'Orr.
Mais ils furent surpris lorsqu'ils se retournèrent dans la pièce suivante, de découvrir deux silhouettes. L'une était la Furie quant à l'autre, il s'agissait d'un démon.
Les deux compagnons se retournèrent comme une seule personne. Razah projeta une défense devant eux et Mortis prépara ses maléfices, prêt à prendre possession de n'importe quel armes ou objets dans cette pièce.
-Comme je l'avais prévu, dit le démon
-Je ne veux pas vous tuer, du moins, pas encore … avança la Furie
-C'est dommage parce que nous, c'est dans l'immédiat qu'on veut mettre fin à vos jours
-Comme je l'avais prévu …
-Et qui c'est lui qui croit savoir tout prévoir ?
-Celui que tu traite sans aucun respect … commença la Furie
-Je suis le démon de la mort, acheva t-il
-Je ne savais pas qu'il existait un démon de la mort
-Et pourtant, j'existe
-Pourquoi n'êtes-vous pas mort en même temps que tous les autres démons lorsque Abaddon est mort ?
-Je suis indépendant des dieux. Je suis le démon de la mort. Je suis neutre. J'ai l'apparence d'un démon mais la conscience d'un humain et je viens chercher les morts dans le tourment à la place de Grenth qui ne s'y risque pas.
-Vous êtes neutre, vous ne combattrez pas ?
-En effet, je suis ici pour transporter une seule et unique âme vers son destin. Une seule âme, pas plus. Votre combat décidera de qui s'agira-t-il.
-Vous ne le savez pas ?
-Non, mais j'ai ma petite idée sur la question.
-Très bien, maintenant que les règles sont établies, que le combat commence ! S'exclama la Furie
Le dernier général de Mallyx se jeta alors sur les deux individus et le combat commença.
La défense de Razah fut inefficace, la Furie la déchira à l'aide de ses griffes acérées. Mortis avait prit possession d'une dizaine d'objet et les associant pour se faire une arme solide et efficace. Ainsi lorsque la Furie s'en prit à lui, il réussit à se défendre contre les multiples assauts de son ennemis. La scène se passait sous les yeux attentifs du démon de la mort. Razah profita que Mortis retienne la Furie pour projeter ses esprits dans diverses endroits de la pièces. Ceux-ci infligèrent plusieurs conditions à la Furie et lorsque celle-ci s'en aperçut. Elle se débarrassa d'eux en quelques minutes, n'ayant besoin que de quelques coups de griffes pour les neutraliser. Le temps qu'elle consacra à éradiquer les esprit permit à Mortis de lui donner un coup d'épée dans le dos. La Furie rugit de douleur et se retourna vers celui qui avait oser la blesser. La rage empourpra ses yeux et la colère lui monta à la tête. Elle gagna en puissance mais ne s'était toujours pas fait à l'idée que ses ennemis pouvait accomplir de très grands miracles. Pendant que Mortis la maintenait avec son épée, il envoya discrètement un maléfices à partir de ses yeux vers un objets. Il continua de l'occuper et avec un force magistrale, élança l'objet en direction de la Furie qui le reçu de plein fouet.
Elle rugit à nouveau de colère mais cette fois-ci, sa rage s'exprima dans sa puissance. En un bond, elle s'attaqua au ritualiste mais celui-ci avait prévu ses défenses et projeta diverses images à l'intérieur même de la tête de la Furie. Celle-ci en fut désorienter, à tel point qu'elle perdit l'équilibre et tomba lâchement au sol. Avant de son approcher pour l'achève, le nécromant les entoura d'une armure de terre avant de commencer sa course, son épée dirigée vers la poitrine de la Furie et ses ganglions d'énergie.
Le démon de la mort n'avait jamais vu un tel combat qui combinait la puissance et l'habilitée à un tel degrés de danger. Alors que les deux compagnons allaient achevé leur ennemis, lorsque les deux individus furent assez proches, elle se releva en un bond et d'un saut combinait à un coup de pieds et de poings, propulsa directement les deux compagnons dans des coins opposés de la pièce, assommés par la violence du choc.
Même le démon de la mort à un tel stade du combat ne savait toujours pas qui allait mourir et qui allait vivre. Les deux compagnons s'enfoncèrent dans un sommeil qui allait assuré leur défaite.
« Ne t'en fait pas, c'est elle qui va mourir »
« Vous êtes un émissaire des étoiles, c'est ça ? »
« Exactement, nous n'agissons que sur le continent de Cantha mais tu es particulier parce que tu connais la personne qui nous intéresse. »
« Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »
« Nous voulons que tu quitte le tourment. Lorsque vous aurez vaincus la Furie, la déesse apparaîtra, tu lui donneras l'objet d'orr en lui subtilisant la gemme grâce à un de tes maléfice. »
« Vous voulez que je retourne dans mon monde en trahissant Kormir ? »
« Exactement »
« Pourquoi ? »
« Pour sauver ta ritualiste ! »
Ces mots furent les dernier qu'il entendit avant de se réveiller.
Lorsqu'il reprit conscience, il était à côté de Razah, attachés sur un pan de mur. Le nécromant donna un coup de coude au ritualiste et celui-ci se réveilla en sursaut. Apparemment, la Furie voulait faire durer le plaisir en torturant avant de les tuer.
-Vous êtes enfin réveillés … dit la voix malicieuse
Mortis s'aperçut que le démon de la mort s'était approchés d'eux et il sentait son souffle putride dans l'air qu'il respirait. Était-ce la fin pour eux d'eux, la voix de son rêve avait-elle menti pour lui donner le courage de gagner ? Le démon allait emporter une seule âme mais ils étaient deux, comment la Furie allait s'y prendre pour les tuer tous les deux ?
-Une seule âme doit partir … vous vous demandez surement lequel de vous deux j'ai choisis. Celle qui partira sera la plus chanceuse car celle qui restera sera l'esclave de mon maître jusqu'à la fin des temps.
Razah regardait droit devant lui, apparemment, il avait un plan.
-Je vais vous tuer et comme c'est le nécromant qui nous en a fait le plus baver, c'est le ritualiste qui partira avec le démon !
Alors, la Furie entama sa course vers le corps de Razah. Et au même moment, celui-ci se nimba d'une aura bleue. Le ritualiste sacrifia toute son énergie en quelques secondes et la dirigea vers le ciel pour y projeter une multitude d'amas de roche immobiles, au-dessus du tourment. Alors que la Furie s'apprêtait à faire pénétrer sa lame dans son cœur, l'aura de Razah quitta son corps et se dirigea tout droit vers le nécromant. Elle imbiba le médaillon de Mortis, celui que Jade lui avait offert comme protection à l'une des multitudes occasions qu'elle avait saisie pour lui faire cadeau d'un objet de défense. Sans doute l'objet était-il le plus approprié pour un tel transfert.
A côté de lui, les griffes déchirantes de la Furies pénétrèrent la chaire de Razah, réduisant son corps en bouillie.
-Et voilà, il est mort maintenant. Démon, emporte son âme et va t'en.
-Qu'elle tournant inattendus ! Premièrement, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi et deuxièmement, tu as sous-estimé le pouvoir du ritualiste !
-Comment ça ?
-Au dernier moment, il a utilisé toute son énergie et à projeter son âme dans un objet que son compagnon affectionne tout particulièrement et qui est le plus apte à accueillir une âme.
-Très bien alors je vais le déshabiller entièrement, détruire tout et enfin, tu partiras ?
-Si tu y arrive, oui.
-Comment ça, si j'y arrive ?
-Regarde par toi-même, dit le démon en désignant le nécromant.
Mortis était en état de choc, il avait perdu encore une fois un de ses compagnons mais cette fois-ci, c'était différent. Il sentait toujours sa présence tout près de lui. Puis, il entendit sa voix :
«  J'ai transféré mon âme dans ton médaillon, je serais toujours là pour te guider et te prévenir lorsque tu sera en danger. Avant de mourir, j'ai utilisé toute mon énergie pour projeter dans le ciel de gros amas de roches. Prend possession d'eux et dirigent les vers la ville pour la détruire. Lorsque la Furie s'en rendra compte, elle sera furieuse, alors détruit la de la même façon que la ville »
Il était très intrigué par la façon dont il avait entendu le message mais le temps lui manquait. Puis il s'exécuta. Il regarda vers le ciel et ses yeux se colorèrent en noir, lançant ses maléfices exactement là où l'âme de Razah lui intimer de les lancer. Lorsqu'enfin, il maitrisa la totalité des roches, il les fit se cracher sur la ville entière.
La Furie le regardait, immobile. Au dehors, les hordes de monstres étaient réduites à l'état de poussière. Les bâtiments n'étaient pas épargnés. Mortis était en train de détruire toute une ville. C'était une pluie de météores géants.
Puis, lorsque la Furie choisit d'agir, un météore vint s'abattre sur sa position. La faisant disparaître a tout jamais. Le démon de la mort se précipita sur le rocher qui l'avait écrasée et commença à aspirer l'âme de la Furie. Même sous l'état d'ectoplasme, celle-ci criait de toute ses forces, essayait de lutter mais en vain. Le démon finit bientôt de la prendre en entier et il ne resta plus rien de leur ennemi, a par un objet qui rayonnait au dessus du rocher.
-Bonne chance, dit le démon à l'intention de Mortis
Puis, celui-ci s'évapora dans les airs, laissant Mortis seul dans la pièce. Avec une facilité insoupçonnée, il se délivra et il n'entendit plus que le silence. Il n'y avait pas fait attention mais il avait détruit la moitié du temple en même temps que la Furie. Il régnait à présent sur la ville un silence de mort.
Puis, un portail apparut et la déesse de la vérité fit son entrée. Elle rayonnait. Elle avança et prit l'objet lumineux, consciente de ce qu'il fallait qu'elle fasse. En tant que déesse de la vérité, elle savait beaucoup de choses, notamment qu'il fallait qu'elle laisse Mortis rejoindre son monde. Elle voulait le prendre dans ses bras pour le consoler mais elle se l'interdit. Elle possédait les quatre objets d'Orr à présent.
Enfin, elle sortit la gemme d'orr et ouvrit un portail vers son monde d'origine et celui de Mortis. Quant au nécromant, il se leva et d'un pas lourd, franchit le portail qui séparait les différents mondes.
Lorsque le portail se referma, la déesse regarda lourdement les quatre objets d'orr en sa possession, elle avait toutes les clefs mais il fallait qu'elle attende … encore.
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Lun 21 Déc - 20:52

Excellent ce dernier chapitre !
Je suis moi même surprise par ce que tu as écris je ne m'attendais pas du tout à une telle fin Surprised
Je vais dès maintenant commencer à éditer, colorer et corriger tes écrits mais en tout cas tout ça est excellent Jadounet c'est du bon boulot !
A quand la suite ? 8D
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 21 Déc - 22:59

J'ai mis du temps à le finir celui-là mais je l'ai bien finit ^^
Ca me fait plaisir que tu l'es autant apprécier ....
Et bien la suite arrive bientot, faut juste que je l'écrive
Et comme on est en vacances, elle va vite arriver !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Mar 22 Déc - 2:06

J'aime ta manière de penser que les gentils gagnent toujours XD
Je m'y attendais pas du tout ... Enfin bref vivement la suite !
Je m'attèle à la correction et à la coloration des précédents chapitre activement Very Happy
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 22 Déc - 13:03

Oui, moi aussi j'aime ça ^^
Mais nos héros ont encore beaucoup de combats à livrer et ce n'est pas parce qu'ils vont probablement gagner la guerre qu'il ne faut pas suivre les batailles .....
Merci bcp Yuyu pour ton aide et ton avis tout au long de la rédaction de mes chapitres !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Mar 22 Déc - 13:46

Moi j'aime les méchants u,.,u ... enfin bref je veux pas qu'on meurre \o/
Ah bah de rien pour moi c'est un plaisir de lire ( depuis que j'ai réussi à finir tous les Emile Zola qu'on nous sa refilé au lycée je peux tout lire ! ) et c'est un devoir de donner son avis !
Je suis fière de toi Jadounet XD
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mar 22 Déc - 14:29

Trow gentille !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 26 Déc - 23:47

Saleté de modem de mes deux ....
Une nouvelle fois, à cause de ce modem de ----- ( non je ne suis pas calme !! ) je n'ai plus internet ....
C'est donc grâce à une clef 3G que je me connecte sur le fofo en vous disant que je vais pas pouvoir me co à GW avant que ça se rétablisse u_u.
Et bien-sûr comme j'ai pas internet j'ai le temps d'écrire
-Et le temps de faire tes devoirs
-Il me reste une semaine pour ça !!
-Et dans 5 jours tu diras qu'il t'en reste 2 ....
-No comment please
-Ah non mais moi je peux en faire des commentaires sur ta vie vachement active pendant les vacances !!!
- ----- !!!
Voici alors le chapitre un de la quatrième partie, le chapitre deux est en préparation ...
Bonne lecture avec le départ d'un des membres de la guilde vers la fin du chapitre comme dans GW bien-sûr.
^^"

IV) Le Feu et l'Air
1) Invasion Charr

Dans l'autre monde, alors que Mortis et Razah s'entraînaient dur pour accéder à de puissants pouvoirs, nos héros atteignaient tranquillement la cité d'ascalon accompagnés de Terra et du blanc-manteau.
Sahel : On voit les tours d'ici, on est vraiment plus très loin
Yuyu : Melandru commence a reprendre ses biens. Regardez, la végétation recommence à pousser dans certains endroits.
Jade : C'est vrai, mais il y a encore de lourdes menaces.
Le maître puissants : Trois seigneurs de l'apocalypse, attendant de faire déferler leurs troupes sur ces contrées …
Wonder : Qu'attendent-ils pour attaquer ?
Le maître puissant : Je ne sais pas trop mais maintenant que nous sommes là, il faut préparer une solide défense.
Yuyu : Il faudrait déjà être arrivé.
Sahel : Venez !
Le groupe commença à courir à travers les débris datant des guerres anciennes entre les charrs et les humains tandis que le blanc-manteaux restait derrière eux sans accélérer la marche. Les débris n'avaient jamais été évacués car les soldats étaient trop occupés à combattre pour nettoyer les différentes contrées d'ascalon.
C'est ainsi qu'ils atteignirent les portes de la cité dévastée. Ils furent accueillis à bras ouverts par les soldats en faction devant les portes. Ils représentaient le renfort tant attendu qui les mèneraient à la victoire.
Une fois dans la cité, ils furent directement conduits dans une salle où siégeait le dirigeant de la cité. C'était un ancien chef de guerre qui s'occupaient surtout des stratégies à adopter pour se défendre que de la gestion de la cité.
La salle était assez petite, elle était faite de pierre qui avaient noircies au contacts du feu des charrs lorsque le grand rempart avait cédé. La pièce était assez petite néanmoins, elle pouvait tous les contenir.
Wonder : Bonjour général
Le nécromant empoigna la main du chef de la cité et une fois les présentations terminées, ils purent discuter. Le général était âgé mais il restait en forme. Le quotidien lui interdisait de faiblir.
Général : Avec les autres troupes qui arriveront, nous n'auront aucun mal à écraser nos adversaires.
Yuyu : Les autres troupes ?
Général : Les groupes de soldats qui vous accompagnent. Vous n'êtes pas venus seuls tout de même ?
White : Nous somme l'une des guildes les plus puissantes au service de la Kryte pour la débarrasser des titans, accompagnée d'une puissante élémentaliste et d'un régiments de soldats du blanc-manteaux ainsi que leur chef. Nous avons fait la route de la jungle de Maguuma jusqu'ici en passant par l'arche du lion et les cimesfroides en éliminant tous les titans que nous avons croisé. Si vous voulez qu'on parte, nous n'y voyons aucun inconvénient.
Général : Si comme vous dite, vous êtes l'une des plus puissantes guildes et qu'aucune autre troupe ne viendra nous rejoindre, alors nous avons du travail …
Ils réaménagèrent la pièce de sorte que le bureau soit en plein milieu de celle-ci. Il fut complètement débarrassé et on y étala sur toute la surface, une carte d'ascalon et de ses environs. La ville était représentée par divers bâtiments qui la composaient encore et était entourée d'un rond bleu. Quant à la menace charr, elle était entourée d'un rond rouge qui se situait à plusieurs kilomètres de la ville.
Général : Très bien, le rond rouge, c'est le campement des seigneurs de l'apocalypse. Notre espion charr nous a confirmé qu'il y en avait trois, celui du feu, de l'air …
Chef du blanc-manteau : Et celui de la terre. Nous avons exterminer le seigneur de glace dans les cimesfroides du Sud.
Général : C'est vous qui l'avez exterminé ! Je suis impressionné …
Sahel : Continuez
Général : Nous avons des sentinelles postées à divers endroits stratégiques près du campement ennemis. D'après nos renseignements, il y aurait plus de mille charrs pour seulement deux cent soldats ici présents dans la ville.
Yuyu : Ce qui équivaut à cinq charr pour un soldat, c'est perdu d'avance
Jade : Elle veut plutôt dire que sans nous, vous auriez été perdu. Si nous exterminons cent charr chacun ça devrait aller.
Yuyu : Que fais-tu des seigneurs de l'apocalypse, d'après ton récit, pour un seul, vous avez eut du mal mais avec trois en même temps, ça deviendrait presque impossible.
White : Pas si nous adoptons la bonne stratégie. Nous savons quel est le point faible des seigneurs de l'apocalypse …
Tous : Lequel ?
White : Ils se croient supérieurs et sont convaincus d'être pratiquement invincibles. On peut par conséquent les attirer facilement dans des pièges, séparément.
Jade : Ce qui implique que nous formions au moins trois groupes dont à la tête, l'un ou plusieurs d'entre-nous …
Wonder : J'ai une stratégie qui devrait vous plaire …
Mais avant que les chef des Dark ne puisse terminer sa phrase, un garde entra dans la pièce en défonçant à moitié la porte.
Général : Justifiez-vous sur le champs !
Soldat : Des troupes charrs sont à nos portes !
Général : Comment ça ? Et nos sentinelles, pourquoi ne l'ont-elles pas vu ?
Soldat : Elles sont introuvables général. Les charrs attaquent de chaque côté !
Yuyu : Jade et moi ainsi qu'une garde de soldats, on va prendre le côté Sud
Sahel : Fait attention mon amour. Je serai du côté Nord avec le chef du blanc-manteaux et ses soldats.
Le maître puissant : White et moi nous allons prendre le côté Est
Terra : Je prends l'aile ouest avec un groupe d'archers !
Au fur et à mesure que les guerriers avaient annoncé leur point de défense, ils étaient partis en direction de celui-ci. La situation était urgente et il fallait agir vite.
La moniale et la ritualiste étaient à présent arrivées aux portes Sud de la cité et les soldats étaient déjà en train de combattre contre un groupe charrs. La ritualiste invoqua ses cinq esprits en quelques secondes quant à Yuyu, elle se contenta de soutenir les soldats avec ses puissants sorts de guérison. Bientôt le dernier charr tomba et les soldats se regroupèrent autour des deux officiers.
Soldat : Vos sorts sont remarquables !
Yuyu : Merci mais nous n'avons pas de temps à perdre. Les archers, allez sur les hauteurs et lancez vos flèches uniquement sur mon ordre. Les guerriers, en position devant les portes, formez une ligne, aucun charr ne doit passer. Jade, tu saurais invoquer des esprits de soutiens ? Je ne pourrais pas tous les soigner à moi toute seule.
Jade se concentra quelques secondes, comme elle n'avait que trop rarement invoqué ce genre d'esprit, il fallait qu'elle retrouve le sort le mieux adapté pour les convoquer de leur royaume.
Puis quelques secondes plus tard, à côté de Yuyu apparurent un esprit de déplacement, d'union et de refuge.
Jade : Voilà, c'est tout ce que je peux faire.
Yuyu : Ça sera très bien, merci.
Puis, la ritualiste réinvoqua ses esprits juste devant les gardes pour absorber le maximum des attaques des charrs. Alors, ils n'eurent plus qu'une chose à faire, attendre. Attendre dans le bruit du vent l'attaque imminente des charrs.
Puis, les archers signalèrent leur présence à moins d'une centaine de mètres de leur position. Lorsque Yuyu les vit, elle demanda aux archers de tirer uniquement lorsqu'elle en donnerait l'ordre.
Elle attendit que les charrs avancent encore un peu et lorsqu'ils furent assez près, elle cria :
Yuyu : Flèches explosives !
Les archers tirèrent alors là où Yuyu leur avait dit de tirer un peu plus tôt. Leurs flèches filèrent directement aux pieds des charrs. Alors, des trous apparurent sous leur pieds et bien-sûr, ils tombèrent dedans. Elle savait que pour reformer les contrées d'ascalon, au lieu de remettre de la terre, on avait construit une structure en bois recouverte de terre. Les flèches explosives avaient simplement détruit cette structure et les charrs étaient tombés dans les trous déjà formés.
Yuyu : Ils sont trop nombreux !
Jade : J'ai une idée !
Yuyu : Alors met la vite en pratique, ils contournent les trous. Archers, continuez à tirer sur les cibles ennemis.
Au loin, on pouvait voir les charrs tomber un à un mais lorsqu'ils en tuaient un, il était aussitôt remplacé par deux autres qui apparaissaient derrière lui.
Ses esprits étaient en place devant les soldats, Jade ne pouvait rien apporter dans les domaines d'invocation des esprits et de la communion. Il lui restait l'option de la foudre en magie de la canalisation.
En une seconde, elle chargea ses compétences de foudre dans sa tête et se concentra sur son objectif. Alors que les charrs avaient contourné les trous et se dirigeaient à grande vitesse vers la porte, la ritualiste rassembla ses deux mains l'une contre l'autre et lança son sort de foudre sur l'ennemi. Grâce à sa magie et à son expérience, elle sut ériger un mur de foudre qui sépara les troupes charrs. Ainsi, les guerriers s'élancèrent à l'assaut du premier groupe de charr, les tuant assez facilement. Quant à l'ennemi, il était dérouté par ce mur de foudre qui était apparut et qui semblait si étanche à leur attaques.
Yuyu avait bien vu les efforts de son amie et soignait autant qu'elle pouvait les soldats d'ascalon et les esprits de la ritualiste.
Puis, lorsque le premier groupe fut à terre, Jade fit tomber son mur dans la terre sans pour autant le détruire. Même si ça lui demandait une concentration énorme, son énergie diminuait lentement. Les charrs s'élancèrent alors vers les portes et le mur de foudre refit son apparition, divisant les troupes charrs de nouveau.
Ils recommencèrent ainsi l'opération autant de fois que nécessaire jusqu'à épuiser les troupes charrs et en même temps, l'énergie de Jade. Yuyu la prit en charge pendant que les soldats continuaient de garder la porte, prêt au combat.
Du côté Est, le rôdeur et le guerrier n'arrêtaient pas de se battre contre les charrs. Tandis que le rôdeur tirait des salves de flèches, le guerrier achevait ses ennemis à coup de marteau et de bouclier.
Pris dans une danse effrénée, ils s'efforcèrent de survivre et d'éliminer le plus de charrs possible.
Du côté Ouest, Terra s'amusait comme une folle. Elle lançait des sorts de feu et faisait fondre la terre de sorte que les charr s'enfoncent dedans. Pendant qu'ils essayaient de sortir de la boue brûlante, l'élémentaliste lançait des boules de feu et des tempêtes de flamme à tire larigot.
Terra : C'est tout ce que vous avez dans le ventre !!
A côté d'elle, les archers s'efforçaient de tirer autant de flèches que possible et atteignaient presque tous leur cible grâce au piège de lave de l'élémentaliste.
Du côté Nord, Sahel, le chef du blanc-manteau et ses guerriers s'en sortaient plutôt bien. Le moine se chargeait de soigner les guerriers blessés pendant que l'élémentaliste faisait déferler les éléments. Une compétences sans aucun doute très rare lui permettait de contrôler avec puissance chacun des quatre éléments.
Ainsi, chacun des quatre côté, l'attaque charr était maîtrisée.
Mais contre toute attente, les charrs pénétrèrent au cœur de la cité et grâce à l'effet de surprise, éliminèrent tous les soldats en faction qui les gênaient.
Terra : Je m'occupe d'eux, maintenez la défense !
Mais même avec les puissants sorts de l'élémentaliste, les charrs continuaient d'entrer par centaine dans la cité d'ascalon.
Soldat : Il faut se replier !
Jade : Mais où ?
Les membres de la guide ainsi que leur alliés s'étaient regroupés avec un groupe de soldats survivants mais il manquait une personne.
Soldat : Suivez-moi, je connais un endroit …
Sahel : Nous n'allons pas abandonner la cité tout de même !
Wonder : Il le faut, nous représentons leur seul espoir, si nous mourrons, qui leur viendra en aide ? Qui libérera les territoires d'asclaon ?
Yuyu : Où est le maître qui t'accompagnait White ?
White : Je crois … je crois qu'il nous a trahi.
Sahel : Quoi !!!
Jade : Nous en discuterons plus tard, pour l'instant, il faut partir !
Alors, ils commencèrent à courir, éliminant les charrs gênant. Ils prirent la fuite vers les territoires reculés d'ascalon.
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Dim 27 Déc - 14:24

Et voilà, lu, relu et corrigé !
J'adore le début de ce nouveau chapitre =D même si je pense que j'aurai été incapable de trouver :
Général : Nous avons des sentinelles postées à divers endroits stratégiques près du campement ennemis. D'après nos renseignements, il y aurait plus de mille charrs pour seulement deux cent soldats ici présents dans la ville.
Yuyu : Ce qui équivaut à cinq charr pour un soldat, c'est perdu d'avance
En tout cas, courage pour patienter pour le retour de ta connexion Jadounet !
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Dim 27 Déc - 21:53

Woah ! Beau boulot Yuyu !!!
Demain ou ce soir, je vais poster un chapitre spéciale hivernel hors-série
Et bientôt un chapitre spécial pour les mille vus de cette section !!!
Merci pour ma connexion .... connexion powa !!!
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 28 Déc - 1:00

Merci, le deuxième chapitre est en préparation, demain peut-être que je l'aurai terminé ... hé oui, c'est les vacances !!
En attendant voici le chapitre spéciale Noël/Nouvelle année soit sur GW un chapitre spécial hivernel
Bonne lecture
^^

Chapitre bonus d'hivernel ( hors-série )

Dans le hall, les membres de la guilde des Dark se réunissaient dans la cour intérieur du hall de guilde. Wonder était sur une estrade ainsi que l'ensemble de ses officiers : Sahel, Yuyu, White, Mortis et Jade.
Les membres de la guilde étaient en ligne devant eux et étaient plus d'une vingtaine.
Wonder : Bienvenue à ce rassemblement de la guilde en cette période d'hivernel ! Chacun est libre de choisir entre Grenth et Dwayna au cour de cette fête mondiale. Je vous souhaite tous un joyeux hivernel et que la fête commence !!
Alors le chef de la guilde frappa dans ses mains et une intense lumière investit la salle. Lorsque celle-ci s'atténua, le hall fut à nouveau visible. Les membres ouvrirent les yeux sur les sapins décorés de guirlandes et de boules plus ou moins lumineuses et colorées. Chacun d'eux étaient surmonté d'une étoile qui brillait intensément inondant les environs d'une clarté sans pareil. Des cadeaux avaient étés disposés à leur pied et chacun des membres avait le sien. En retour, les membres avaient formés des groupes et chacun avait son propre officier pour lui offrir un cadeau.
Chacun des membres avaient dans son cadeau, trois laits de poule corsé, deux invocations de bonhomme de neige à longue durée ainsi qu'un cadeau personnalisé. Il pouvait aller de la simple rune de protection à une arme performante ou à des matériaux rares. Quoi qu'il en soit, les officiers et leur chef s'étaient débrouillés pour apporter aux membres ce qui leur manquait sur leur armure ou dans leur style de combat.
Il était enfin venu l'heure d'offrir aux officiers et à leur chef, les cadeaux.
Sahel ouvrit le sien en premier, on pouvait voir qu'il était assez gros et il se dépêcha de l'ouvrir. C'était une armure ancienne de couleur noire qui avaient les mêmes propriétés qu'une armure traditionnelle teinte en noir sauf qu'en plus, il pouvait se rendre invisible à volonté. Lorsqu'il l'essaya, elle lui allait comme un gant et par la force de sa pensée, il devient invisible. Puis, il remercia tout ceux qui s'étaient cotisés pour la lui offrir.
Ce fut au tour de Yuyu d'ouvrir son cadeau. Il faisaient la taille d'une boîte de carton mais lorsqu'elle enleva le papier cadeau, elle découvrit un magnifique bracelet couleur rose et bleu. Elle enleva la petite vitrine de verre qui l'encadrait et prit le bracelet en le passant autour de son poignet. Il s'agissait du bracelet perdu de la première reine de Kryte qui avait d'ailleurs été la seule. La relique pouvait en effet figer les chose rien qu'en les désignant du doigt ou de la main. Elle l'essaya sur le cadre en verre qu'ils firent tomber et celui-ci s'arrêta en pleine chute pour se briser sur le sol une dizaine de secondes plus tard.
White, avait un cadeau un peu plus gros que celui de Yuyu. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit une magnifique épée incendiaire dégâts max très rare. On l'avait associé à une teinture noire et lorsque le guerrier actionna la flamme, celle-ci brillait d'un noir étincelant. C'était magnifique.
Mortis ouvrit à son tour son cadeau qui n'était pas plus grand qu'une boîte à chaussures. Et en effet, la boîte contenait bien des chaussures rouges et blanche ce qui n'allaient pas avec son armure mais il semblait être satisfait. Les membres insistèrent pour qu'il les essaye et en un pas, il se retrouva à l'autre bout du hall. Il s'agissait de chaussure enchantées d'ultra-vitesse achetées à la boutique de la Mère Nowel à l'orée du bois.
Quant à Jade, la ritualiste, lorsqu'elle déballa son cadeau, elle découvrit un coffret parcouru de runes très anciennes sans doutes gravées par les chamans centaures. Enfin lorsqu'elle l'ouvrit, un esprit de noël en sortit et sur le sol apparut deux centimètres de neige. Le coffret pouvait contenir n'importe quel esprit et pouvait se miniaturiser à volonté. Jade rappela l'esprit et remercia le groupe de membres de lui avoir offert.
Enfin, Wonder ouvrit le sien. Lorsqu'il enleva le papier cadeau d'hivernel, il découvrit une majestueuse couronne en or incrustée de rubis et de saphirs.
Il s'agissait de la majestueuse couronne de l'avant-dernier roi d'Orr. Elle avait la capacité de faire fondre n'importe quel ennemis ou les vêtements qu'il porte à une distance de plus de cent mètres. Il essaya sur la neige et en quelque seconde, le sol du hall fut débarrassé de toute trace de neige comme s'il n'y en avait jamais eut.
Ainsi, tout le monde avait reçu son cadeau et les fêtes d'hivernels reprirent de plus belles dans la joie et la bonne-humeur.
Un banquet était à disposition de tout le monde sur les côtés de la salle et les discussions entre les différents groupes de personnes étaient conviviales. Tout le monde y avait sa place mais au moment où on s'y attendait le moins, les portes du hall de guilde commencèrent à être martelées de coups répétés jusqu'à quelques secondes plus tard, lorsqu'elles cèdèrent.
Il y eut alors une invasion de bonshommes de neiges et de grentchs maléfiques qui saccagèrent tout sur leur passage.
En quelques secondes, Wonder organisa la défense du hall de guilde.
Wonder : Vite ! Les guerriers en première ligne et les moines ainsi que les jeteurs de sorts derrière eux pour les soigner. Les élémentalistes de glace, lancez vos sorts pour les ralentir et les guerriers profiteront de ce ralentissement pour fondre sur l'ennemi comme une vague déferlant sur l'horizon !
Yuyu : Et si on utilisait nos cadeaux … pour les essayer !
Wonder : Bon … c'est d'accord. Écoutez-moi tout le monde ! Nous allons tester les cadeaux que vous nous avez offert. Reculez un peu et si vous voyez qu'on ne s'en sort pas, mêlez-vous à la bataille.
Tous les membres acquièrent en reculant d'un pas et les officiers s'avancèrent en formant une ligne et attendirent l'impact.
Sahel avec son armure d'invisibilité, Yuyu avec son bracelet qui fige le temps, White avec son épée de flammes noires, Mortis avec ses chaussures d'ultra-vitesse, Jade et son coffret d'esprit et Wonder avec sa couronne et le rayon lazer.
Enfin les bonshommes de neige et les grentchs maléfiques apparurent à la lisière du hall et les officiers se préparèrent au combat. Sahel activa l'invisibilité de son armure et s'avança pour se placer contre un mur et attaquer au bon moment. Mortis se tenait prêt à frapper avec ses chaussures magiques, Yuyu était prête à figer les projectiles à l'aide de son bracelet, Jade tenait son coffret miniaturisé dans sa main et Wonder posait la couronne d'Orr sur sa tête en sentant la puissance que lui insufflait celle-ci.
Enfin, les bonshommes de neiges et les grentchs arrivèrent. Mortis attaqua le premier et en un pas, se retrouva près du premier grentch et le neutralisa en quelques maléfices. Il évita ensuite les boules de neiges qui lui étaient lancées et reparti à l'assaut d'autres créatures. On ne le voyait pas, on distinguait simplement une ombre noire avec des reflets rouges et blancs à ses pieds. Ensuite, Sahel attaqua par derrière et grâce à ses sorts de châtiments, il atteignait les petites créatures sans problèmes et celles-ci ne savaient pas où riposter. Yuyu se tenait un peu plus en recul et lorsqu'un groupe de bonshommes de neige le remarqua, ils commencèrent à lui lancer leurs projectiles. En un geste souple de la main, la moniale les arrêta prêt d'elle et à l'aide de son bâton, elle les renvoya toutes à leurs envoyeurs, faisant diminuer leur vie de moitié. Dès qu'ils se rendirent compte que la moniale était dangereuse, ils visèrent la ritualiste mais Yuyu continuait toujours à figer les boules de neiges et le compagnon visé s'occupait de les renvoyer. De son côté, la ritualiste piégeait une à une les âmes dans son coffret. Lorsqu'un grentch était trop résistant à l'assaut de ses alliés, elle le piégeait dans sa boîte et son corps retombait inerte sur le sol.
De son côté, White tuait un à un les bonshommes de neige et les grentch grâce à sa puissante épée et grâce à son agilité et au bracelet de Yuyu, il évitait la majeure partie des attaques.
De là où ils étaient, les membres assistaient à toute la bataille et s'amusaient beaucoup de voir leurs officiers mener la vie dur aux ennemis. Et ils constataient avec intérêt que leurs présents étaient très efficaces.
Pendant que ses officiers se battaient, Wonder chargeait la couronne d'Orr, bientôt prête à lancer son rayon lazer sur les bonshommes de neige. Il fut la cible de nombreuses boules de neige mais soit la moniale les figeaient avant qu'il ne se les prenne, soit le nécromant aux bottes magiques arrivait à temps pour les prendre en cours de vol et les relancer à ceux qui les avaient envoyées.
Enfin, sa couronne fut prête et il envoya son rayon lazer sur tous les bonshommes de neige, la ritualiste en profita pour libérer ceux qu'elle avait capturé avant que le rayon ne cesse d'être actif. C'est ainsi que tous les bonshommes de neige disparurent.
Il restait encore un quart des troupes ennemis soit la moitié des grentchs qui avaient attaqués le hall de guilde.
Mortis, Sahel et Jade se ruèrent dessus pendant que Yuyu assurait leur défense grâce à de puissants sorts de protection et à l'aide de son bracelet. Wonder lançait ses maléfices pendant que White se battait vaillamment avec son épée de flammes noires.
Enfin les derniers grentchs furent abattus et ceux qui avaient le plus de chance furent piégés dans le coffret de Jade.
Jade : Il y a un problème avec leur esprit, il semble avoir été corrompu par une force maléfique …
Sahel : Ne me dites pas que c'est Dhuums, nous l'avons déjà combattu à Halloween !!
Wonder : Nous ne l'avons pas vaincu, juste ré-emprisonné. Il peut encore y avoir des manifestations de sa conscience maléfique dans notre monde. Et je pense que si les autres guildes ont été attaquées, elles ont su résister.
Yuyu : En plus en cette période d'hivernel, toutes les guildes se rassemblent alors ce n'est pas le nombre d'alliés qui manque.
Jade : En attendant, il faudrait pouvoir remettre les idées en place à mes grentchs …
Sahel : Yuyu et moi allons nous en occuper
Ainsi les deux moines s'avancèrent vers la ritualiste. Celle-ci agrandit la boîte miniaturisée et les deux moines placèrent leurs mains autour de celle-ci. De leurs paumes s'échappèrent une aura lumineuse et quelques secondes plus tard, elle s'éteignit.
Jade : C'est bon ?
Yuyu : Ce n'était pas difficile, ils n'ont pas opposé de résistance.
Enfin, la ritualiste ouvrit le coffret et les esprits des huit grentchs emprisonnés ré-intégrèrent leurs corps. Les petites créatures se souvenaient du mal qu'elles avaient causés et se relevèrent en quelques secondes, secouant la tête comme s'il avaient eu la gueule de bois, ce qui était assez fréquent.
Les grentchs se regardèrent tous et d'un commun accord, ils se regroupèrent en cercle. Les membres de la guilde, les officiers et leur chef s'avancèrent, curieux de savoir ce que préparaient les petites créatures.
Les secondes s'enchaînèrent et lorsque les grentchs eurent finit d'invoquer leurs présents, un cadeau de plusieurs mètres s'érigea au centre du cercle qu'ils formaient. Sur ce, les grentchs prirent la fuite et Wonder s'approcha. Il tira le papier doré et le cadeau s'ouvrit de lui-même.
Le plus beau cadeau d'hivernel leur apparut alors. A son pieds se trouvait différents alcools typiques de la fête et diverses autres armes très élaborées. En remontant vers le haut on croisait le chemin de guirlandes enchantées et de boules magiques. Au sommet se trouvait une étoile qui brillait et cette inondation de lumière envahissait tout le hall de guilde.
Il avaient devant eux le sapin le plus grand de tous ceux d'hivernel, le roi des arbres d'hivernel …
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Lun 28 Déc - 2:50

*-* il est tout mignon ton bonus d'hivernel !
J'adore mon cadeau XD
C'est fou ce que tu peux être inspiré pendant tes vacances quand tu n'as pas internet, je suis fan =D
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 28 Déc - 14:21

Oui, c'est vrai.
Comme je peux plus aller sur le net et sur GW,
j'ai bcp plus de temps à consacrer à l'écriture
et comme je suis pas stréssé par les cours,
et bien, j'suis mieux inspiré ^^

Merci pour ton travail Yuyu !! Je viens de terminer le chapitre 2, me reste plus qu'à le relire et je le poste ^^
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Lun 28 Déc - 15:22

Ça doit être trop chiant de pas pouvoir jouer pendant les vacances .____.
Je compatis Jadounet ! Mais si ça peut t'aider à avancer tes chroniques plus vite que la lumière c'est tout aussi bien =D
Y en a qu'ont de la chance à pas être stressés par les cours, exams, école ... allez je file bosser un peu avant de faire ma nolife et d'aller au ciné XD.
Je me mettrai peut être aux chroniques aussi s'il m'en prends l'envie Cool
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 28 Déc - 17:05

J'te le confirme, ça rend dingue en plus que t'a du temps et tu peux pas jouer alors que pdt les cours, tu rentres le soir t'es creuvé, encore les dvoirs à faire et tu peux jouer que le mercredi ou le week-end ....
Oui, j'suis pas stréssé mais à la rentrée ya direct 2 DS espagnol et svt la première semaine et j'ai plein de cours à réviser et à ranger .... bordel dans les classeurs ^^"
T'a d'la chance de pouvoir faire la nolife parce que moi j'ai pas le net alors profites-en bien pour te détendre !!
Hey moi j'ai été voir Avatar au ciné samedi en 3D, il est extra mais en faite, si t'analyse bien, c'est comme l'histoire avec la conquête de l'amérique : les indiens avec leurs arcs et leurs flèches sont considérés commes des monstres sans humanité et les conquistadors tuent sans pitié .... évidemment, Avatar, avec les Na'vi et les géants robos des humains, c'est à un autre degrés d'évolution ^^
Ah mais le jour ou tu te mets à faire tes propres chroniques persos, je serais à l'affût du moindre nouveau chapitre ^^" J'attends ce jour avec impatience !!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 5 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum