Dark Times Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoire de guilde

+3
Yuyu
Sahel Du Désert
I Esprit de Jade I
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 13 Jan - 23:42

Voici le premier chapitre de l'ultime partie de cette histoire. Que le suspens continue avec la prophétie de lumière !
Bonne lecture !

V) Mallyx l'impitoyable
1) La prophétie de la lumière

Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils se trouvaient dans un endroit très lumineux. Leurs yeux mirent du temps à s'habituer à la luminosité intense de l'endroit et ils ne savaient pas où ils se trouvaient. De plus, la ritualiste se trouvait toujours inconsciente.
Yuyu : C'est pas vrai, elle dort encore !!
Wonder : Tout le monde est réveillé ?
Sahel : Comment veux-tu dormir avec toute cette lumière. Je me demande comment Jade fait. Et d'abord, où on est ?
Mortis : Nous sommes dans l'endroit de lumière, dans le tourment. Mais rassurez-vous, personne ne peut y pénétrer à part la déesse.
Wonder : Super, de retour dans le tourment.
Mortis : Moi et Razah, avons vaincu ici et on s'habitue vite à la lumière.
White : Pourquoi sommes-nous retournés dans le tourment ? Et surtout comment ? Aux dernières nouvelles, nous combattions les titans et nous perdions.
Yuyu : J'ai perdu conscience au moment où les titans de feu se sont précipités sur moi. Je ne me souviens plus de rien après.
Wonder : Vous croyez que c'est elle qui nous a sauvé ?
Kormir : Pas seulement sauvés, dit une grosse voix, mais éradiqué complètement la menace.
Les membres de la guilde restèrent sans voix devant l'apparition de la déesse. Seul Mortis osa s'avancer et s'incliner respectueusement.
Mortis : Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Kormir : Jade a bénéficié de la puissance d'un être extérieur mais je ne saurais dire s'il s'agit de Grenth ou quelqu'un d'autre.
Wonder : Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ? Elle ne se réveille plus et ça a déjà commencé avant notre arrivée ici.
Kormir : je vais voir ce que je peux faire.
Puis la déesse s'approcha du corps inanimé de la ritualiste et posa ses mains sur ses yeux et son ventre. L'endroit de lumière dissimulait son aura et en-dehors de sa voix de déesse, elle paraissait être humaine.
Yuyu : Au faite, où sont Jake et Terra ?
Kormir : Je les ait renvoyé dans votre monde, ils n'avaient rien à faire ici.
Sahel : Ils auraient pu nous aider.
Kormir : Vous devez y arriver seuls.
Wonder : Si c'est de combattre Mallyx dont vous parlez alors je crois que Jake et Terra auraient été d'une aide vitale.
Kormir : Ça ne dépend pas de moi …
Mortis : De quoi parlez-vous ?
Kormir : Des deux cas : je ne peux rien faire à votre compagnon car elle est soumise à une entité qui a bien plus d'influence sur son âme que moi. Je ne peux pas l'en délivrer. Quand à Mallyx, ça ne dépend pas de moi non plus. Je suis comme vous, soumise à l'alchimie éternelle, comme l'appellent les azuras ou le destin selon votre appellation.
White : Mais vous êtes une déesse !
Kormir : Et la déesse des secrets qui plus est. Ce n'est pas dans mes habitudes mais il est important que je vous révèle l'un des trois secrets de l'univers.
Mortis : Ils ne vont pas nous rendre fou ?
Kormir: Ce sera une simple révélation pour votre âme et votre esprit, pas un fardeau.
Wonder : Très bien, allez-y …
Kormir : Voici le contexte historique. Lorsque le monde naquit des éléments, le feu, l'eau, la terre, l'air et l'énergie prirent possession de leurs élus faisant d'eux des Dieux. Leurs adeptes les vénéraient et ils arrivaient à manipuler ces éléments avec une grande adresse. Le sixième dieux vint bien plus tard avec la venue du don de prédiction et la folie qui l'accompagnait. Les cinq dieux s'unirent alors et accordèrent à un humain minutieusement choisit, le don de récolter la vérité. Cet humain récolta ensuite tous les secrets du monde. Il augmentait chaque jour sa puissance et devint bientôt un dieu, le dieu noir des ténèbres répondant au nom d'Abaddon. Les gens redevinrent saints d'esprits après que tous les secrets furent récoltés. Et voici le secret. Un jour alors qu'Abaddon rendait visite au plus puissants des prédicteurs, celui-ci mis au monde une prophétie, la prophétie de la lumière, prévoyant la mort du dieu noir.
Wonder : Que disait cette prophétie ?
Kormir : A l'aube des temps nouveau, le dieu noir perdra toute raison. Lorsque la guerre aura éclatée, Abaddon sera réduit à l'état de prisonnier. Bien plus tard arriverait l'élue, celle choisie pour prendre sa place. Entourée d'un groupe de héros, elle irait là où personne n'a jamais été et deviendrait l'héritière des secrets. Répandant la lumière sur son chemin, elle prendra en charge le royaume maléfique.
Ce n'est qu'une fois que le dieu noir s'éteindra,
Ce n'est qu'une fois que le groupe de héros éradiquera la grande menace
Ce n'est qu'une fois que la précieuse rejoindra les cieux
Ce n'est qu'une fois que le tourment prendra fin et que l'héritière rejoindra les siens
Que l'ultime puissance se révélera …
Voici la prophétie de la lumière !
Wonder : «  Ce n'est qu'une fois que le dieu noir s'éteindra » ça c'est facile et à décrypter c'est déjà arrivé. C'est lorsqu'on a vaincu Abaddon.
Sahel : « Ce n'est qu'une fois que le groupe de héros éradiquera la menace » Ça c'est nous avec les titans.
White : « Ce n'est qu'une fois que la précieuse rejoindra les cieux » alors là je sèche. Quelqu'un à une idée ?
Mortis : Pas vraiment.
Kormir : Ça deviendra évident lorsque ça se passera …
Yuyu : « Ce n'est qu'une fois que le tourment prendra fin et que l'héritière rejoindra les siens », c'est assez explicite. C'est lorsque nous auront éradiqué tous les margonites du tourment et que l'héritière des secrets, autrement dit, Kormir, rejoindra les dieux dans le paradis.
Kormir : Que l'ultime puissance se révélera …
Wonder : Cette puissance, elle ne me dit rien qui vaille, il vaut mieux éviter de réaliser la prophétie.
Kormir : Vous ne pouvez pas. Chaque élément se réalise par lui-même non pas par la volonté d'une personne mais par la nécessité. Nous avons abattu le dieu noir car il menaçait Elona. Vous avez éradiqué les titans parce qu'ils menaçaient la Tyrie. Vous ne pourrez pas empêcher l'extinction du tourment parce qu'il menace de s'étendre sur le monde et que vous serez mêmes les auteurs de cet extinction.
White : Comment ça ?
Kormir : Je vous attendais pour le faire. Nous détenons les quatre objets d'Orr pour accéder au temple où se cache Mallyx l'impitoyable. Il n'y a plus que lui qui m'empêche de mettre fin au tourment.
Yuyu : Et pour les milliers de margonites qui vivent dans le tourment ?
Kormir : Vous ne semblez pas connaître la raison de votre venue. Vous détenez l'arme ultime capable de détruire une race entière sans la moindre difficulté. Vous la détenez depuis toujours.
Wonder : Vous voulez qu'on commette un génocide ?! Même si c'est pour les margonites, c'est inhumain !
Mortis : Nous n'avons pas d'autres choix et tu le sais bien ! Les margonites sont sans pitié, ils éradiqueraient toutes les autres races s'ils avaient cette arme !
Yuyu : Mais nous ne possédons pas cet arme !
Kormir : Seuls les fondateurs de votre guilde la possède. Elle est ancrée dans vos souvenirs incarnés par des objets que vous portez depuis toujours. Donnez-moi ces objets, s'il-vous-plaît.
Wonder enleva son bracelet garni de babioles, Sahel enleva sa bague qui se colla tout de suite au bracelet, comme aimantés. Puis, White déposa une petite bille et les trois objets s'assemblèrent pour en former un nouveau, la bille dans la bague dans le bracelet relié par de petits filets métalliques qui maintenaient le tout. Le cœur de la bille brilla faiblement en signe de création de l'arme.
Kormir : C'est eux qui vous ont rassemblé en prévision de ce jour.
Mortis : Et maintenant, il faut une source d'énergie et un canaliseur pour la faire fonctionner comme nous le voulons.
Kormir : En effet
Le nécromant dénoua son pendentif où Razah était enfermé et le déposa à côté de l'objet formé.
Mortis : Il s'est porté volontaire pour canaliser l'énergie et diriger la puissance de l'objet vers la race des margonites.
Yuyu : Il ne nous manque plus que l'énergie
Jade : Je l'ai, dit la ritualiste qui venait de s'éveiller. Pas besoin de m'expliquer, j'ai tout entendu depuis le début mais je ne pouvais pas m'éveiller.
Mortis : Tu en as mis du temps cette fois !
Jade : Je suis désolée. Voici la source d'énergie, dit-elle en sortant un cristal rose de son armure. C'est une gemme d'énergie d'un sanctuaire de Lyssa. Je l'ai récupérée dans la forteresse, je me suis dit que ça pourrait nous servir un jour.
Ainsi, la source d'énergie, le canaliseur et l'arme de regroupèrent sur la table.
Wonder : Et maintenant ?
Kormir : Il ne nous reste plus qu'à invoquer la lumière
Sahel : Et comment fait-on ?
Kormir : Pour convoquer la puissance de l'élément, il vous faut multiplier son chiffre par lui-même physiquement, soit le chiffre trois.
Yuyu : Et quoi ?
White : Je crois que j'ai compris, un triangle dans un triangle, trois sommets par trois sommets.
Kormir : C'est ça. Mais ce n'est pas l'endroit pour éradiquer une race. Nous devrons nous rendre à un endroit précis du tourment pour éradiquer tous les margonites. Nous devons nous rendre là où tout à commencé, là où Abaddon a été jeté dans le tourment par les cinq dieux.
Mortis : Nous devrons jouer stratégique
Wonder : Exact !
Sahel : Il ne nous reste plus qu'à nous mettre au boulot
White : Alors allons-y !
Les Dark se mirent alors à élaborer une nouvelle stratégie avec les informations de la déesse. La bataille s'annonçait mouvementée …
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 20 Jan - 23:46

Fofo Désert ...
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Sahel Du Désert Ven 22 Jan - 0:29

Oui le forum se meurt tout comme la guilde ... c'est peu être la fin de cette guilde encore une fois. Mais comme le dit notre nom : " Dark times never end " ! On refera notre guilde encore et encore ! =D
Sahel Du Désert
Sahel Du Désert
Chef du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : devant son écran ou en cours...

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Ven 22 Jan - 0:41

Ui ^^ l'important c'est qu'il reste les meilleurs, chefuu, les officiers et qq membres comme Roca
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Dim 24 Jan - 23:03

Le deuxième chapitre de l'ultime partie de "Histoire de guilde" est ici.
Bonne lecture

V) Mallyx l'impitoyable
2) Le culte de puissance

Ce fut dans l'endroit de lumière qu'ils organisèrent leur plan d'infiltration car ils devaient accéder à la colline de Menester pour pouvoir activer l'arme ultime contre tous les margonites du tourment. Ils ne manquaient de rien dans cet endroit car ils pouvaient tout créer à partir de simple lumière, Mortis et Razah avaient utilisé ce procédé pour personnaliser l'endroit.
L'opération extermination était en marche et bien qu'ils s'apprêtaient à commettre un génocide, ils continuaient d'avancer et de fouler le sol noir du tourment. Il n'y avait aucun autre moyen pour sauver le monde, les margonites s'étaient perdus dès lors qu'ils avaient adorés Abaddon, comme la prophétie de lumière le prévoyait.
Les Dark avaient tout prévu, si bien que même si une véritable forteresse s'était battie autour de la colline, ils arriveraient à la franchir.
La colline, la où tout avait commencé. L'élément à partir duquel le tourment avait été créé, le lieu où le dieu noir avait été emprisonné puis exilé dans son antre. Le lieu où tout avait commencé, et où tout se finirait.
Une fois que la race margonite aurait disparue, ils n'auraient plus qu'à affronter et à vaincre Mallyx l'impitoyable et ce serait fini et pour certains, pour toujours. Plus facile à dire qu'à faire car accéder à la colline avait demandé bien plus d'organisation et de temps que la déesse avait prévu et d'après ses calculs, si le tourment n'était pas bientôt détruit, elle devrait y rester, pour toujours.
L'enjeu était énorme et la prophétie de lumière englobait bien plus de personne que la simple guilde des Dark, les Dieux eux-mêmes étaient menacés et la puissance ultime se réveillerait, en bien ou en mal, mais elle se réveillerait.
Alors que la période de nuit s'abattait sur la forteresse englobant la colline, nos héros passèrent à l'action. Transformant la ville en une figure octogonale, ils se positionnèrent à chacun de ses sommets. Leur plan était brillant mais restait dangereux, si l'un d'entre eux se faisait prendre, leurs compagnons ne pourraient pas venir les secourir et devraient continuer quoi qu'il en coûte.
Jade fut la première sur les lieux attendant le signal car elle ne devait rien faire tant que ses compagnons n'étaient pas prêts. Elle déballa ses affaires et les étala autour d'elle. Elle reconstitua ainsi une petite machine qui ressemblait à un gros ressort. Elle s'installa dessus en attendant le feu vert.
Quand tout à coup une lumière verte envahi le ciel durant deux imperceptibles secondes pour ensuite s'évanouir aussitôt. Personne ne semblait l'avoir remarqué dans la ville car il fallait y faire attention pour pouvoir la voir.
Alors, la ritualiste enclencha la machine et celle-ci l'expulsa dans les airs. Jade savait très bien comment manier l'air et s'aida de ses talents dans cette magie pour avancer sans bruit dans le ciel. Ainsi, elle atterrit de l'autre côté de la muraille quelques secondes plus tard. Ses compagnons devaient être au même niveau qu'elle maintenant.
Dans la forteresse, un silence de mort. Aucun bruit ne semblait parvenir à ses oreilles et à son ouïe spirituelle. C'était comme si le sol aspirait tout forme de présence pour la rendre imperceptible et mortelle.
Yuyu avançait dans les ombres ténébreuses de la forteresse de Menester. Elle n'aimait pas ce nom car il était empreint à la monstruosité des crimes contre la nature et contre les Dieux. Et c'était ici qu'Abaddon avait été jeté à tout jamais.
Elle soupira, mais son souffle ne fit aucun bruit et soudain, sous ses pieds, le sol eut un léger soubresaut. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que la terre se nourrissait du bruit pour n'être que plus forte et les dangers qui rôdaient autour pouvaient leur être fatal.
Elle trouva une tour près de l'endroit où elle était arrivée alors, elle grimpa grâce au gadgets fabriqués dans l'endroit de lumière et qui étaient imprégnés de la magie de la déesse.
Elle ne tarda pas à voir tous les margonites luire faiblement dans la pénombre, cachés par les ténèbres. Elle vit également qu'en montant de plus en plus haut, un léger brouillard noir envahissait la ville pour ne laisser dépasser que les bâtiments les plus hauts comme les tours.
Ainsi, la moniale grimpa de plus en plus sans pour autant se fatiguer car elle était revigorée par les baumes enchantés qu'elle avait étalé sur tout son corps auparavant.
Puis, elle arriva au sommet de la tour. C'était trop facile, il n'y avait personne.
Elle se cacha, comme les margonites, dans les ténèbres et attendit patiemment le garde.
Celui ne se fit pas attendre et à peine avait-il franchit l'encadrement de la porte de pierre que Yuyu l'assomma. Alors, il se produisit quelque chose d'inattendu. Le corps du margonite, encore vivant, fut avalé par le sol. Celui-ci semblait en vie, se nourrissant de tout se qu'il trouvait, du bruit comme de la chair. Cela faisait parti des informations dont ils n'avaient pas disposé avant l'assaut. Elle priait pour que ses compagnons l'ait aussi remarqué. Puis, elle se positionna sur un côté de la tour et chargea le sort de lumière de la déesse de la vérité.
Les secondes défilèrent, sans bruit.
Wonder avait été très agile pour grimper sur le long de sa tour et avait assommé le garde avec plus d'habileté que ses coéquipiers. Il avait vu comment la pierre aspirait la vie et s'en méfiait car les dangers les plus grands ne sont pas forcement ceux que l'on a en face de soit.
Une fois tranquille, il enclencha le sort de lumière. Il sentit que Yuyu, Jade, White et lui-même l'avait enclenché mais que faisait Mortis ?
De son côté le nécromant scrutait l'intérieur de la tour et en un coup, acheva le garde. A peine eut-il le temps de se retourner que son corps avait disparut.
« Fais attention » lui souffla Razah comme un ange gardien.
Mais il n'y prêta aucune attention et continua sa mission.
Positionné en face du centre de la tour, il activa le sort de lumière et alors, la forteresse s'illumina.
La lumière étincela. D'abord au-dessus du brouillard puis, dans toute la forteresse, aveuglant tous les margonites qui s'y trouvaient. C'était à ce moment qu'ils devaient agir. Tous se jetèrent du haut de leur tour et haut lieu de tomber, ils planaient, volant sur la lumière pour rejoindre au plus vite la colline de Menester qui se trouvait au centre de la ville.
« Ils sont encore déroutés, vite ! »
Ils se pressèrent mais à peine avaient-ils atteint le sol que celui-ci commencer à s'attaquer à eux. Le sort de lumière baissa d'intensité pour ensuite, disparaître complètement. Le sol s'en était nourri et furieux d'avoir été aveuglé, il réclamait justice.
« C'est une entité trop puissante pour vos sorts où ceux de la déesse, il n'y a aucun moyen de le vaincre, il est partout. Mais il semble y avoir un lieu qu'il ne contrôle pas. Vite ! »
Le nécromant se dirigea d'un pas très rapide vers ce lieu tandis que Razah s'efforçait de puiser dans les forces de son porteur pour avertir ses compagnons qui ne se trouvaient plus très loin à présent.
Il courut courut, encore et encore et s'il arrivait à échapper aux tentatives de l'entité pour le capturer, il aurait plus de mal tout en affrontant les margonites.
Grâce aux gadgets fabriqués dans l'endroit de lumière, il s'appuyait contre les murs pour échapper à ses assaillants. Des groupes de margonites étaient déjà à sa poursuite et semblaient obéir aux ordre de l'entité car il ne leur fallait pas longtemps pour le retrouver lorsqu'il se cachait. Mais il progressait vers le lieux sans être pour le moment, capturé.
Il s'aidait bien-sûr de la télékinésie pour retourner les armes des margonites contre eux-même et ses gadgets pour contrer les attaques de l'entité.
Ainsi, il rejoint le lieu en quelques minutes, à peine avait-il passé la porte qu'elle se referma silencieusement. Mortis prit possession de tous les objets dans la pièce, prêt à combattre n'importe quel ennemis.
Mais il s'aperçut bientôt que la menace qu'il avait crut interpréter n'était autre que ses cinq compagnons qui n'avaient pas eut à affronter l'entité et les attaques répétées des margonites.
Personne ne dit rien pendant quelques minutes et lorsqu'ils se furent assurés que personne n'essayait de pénétrer dans le lieu, ils se détendirent et commencèrent à discuter paisiblement.
Yuyu : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Sahel: Une entité du mal sans aucun doute …
Le nécromant ferma les yeux, il écoutait Razah lui fournir de multiples informations sur leur ennemi.
Mortis :C'est … c'est un morceau de la conscience d'Abaddon qui s'est séparé du dieu noir lors de son combat contre les dieux. C'est incroyable, cette entité qui était à la base une petite goutte noire s'est étendue, se nourrissant de tout ce qui était engendré par la vie, ne laissant derrière elle que le vide. Abaddon n'en a jamais découvert l'existence mais il se pourrait bien qu'il l'ait envisagé lors de sa défaite mortelle.
Tout à coup, on entendit des coups répétés contre les murs de la petite salle. L'entité noire essayait d'y accéder mais pourquoi ne l'avait-elle pas déjà fait depuis longtemps comme avec toute la forteresse ?
Jade : Cet endroit doit avoir un passé symbolique avec les dieux, c'est pour cela que l'entité n'a pas pu y pénétrer avant qu'on en libère l'accès.
Wonder : Comment on s'en débarrasse ?
Jade : Il faut éteindre toute vie dans la forteresse et elle mourra d'elle même
White :Et si on invoquait la lumière ?
Yuyu : Quoi déjà ? Ça ne devait pas être en cas d'ultime recourt ? Et on ne pourra le faire qu'une fois.
White : Il est évident que le seul véritable ennemi qui nous empêche de gravir la colline c'est l'entité.
Wonder : Très bien alors allons-y. White, tu sais comment faire.
Le guerrier s'avança silencieusement au centre de la petite pièce et sous les coups répétés de l'entité qui n'arrivait pas à franchir les murs, White sortit son épée et grava des lignes dans le sol. Un triangle dans un triangle dans un triangle. Le combinaison du chiffre trois multiplié par lui même, le nombre de triangles multipliés par le nombre de sommets.
Tout à coup, les murs de la demeures arrêtèrent de trembler et les assaut s'interrompirent brutalement.
Sahel : Je crois qu'on la calmé …
Mortis : Elle nous attend. Elle est intelligente, elle sait que ce que nous voulons se trouve à l'extérieur et que pour l'obtenir, nous devrons sortir.
Jade : Vous proposez quelque chose ?
White : Un passage en force. Aux dernière nouvelles, les ombres n'aiment pas la lumière
Sahel : On a déjà utilisé cette lumière là
Jade : Mais pas la naturelle, proposa la ritualiste
La ritualiste s'installa ainsi au centre des trois triangles, la seule rune qui les protégeaient encore. Elle se concentra et plaqua ses mains au sol. Elle inspira profondément et sentit ainsi le souffle chaud de l'énergie passer dans ses bras, dans ses mains et dans chacune de ses articulation, les rendant encore plus douloureuses qu'elles ne l'étaient déjà.
Enfin, elle fut prête. Au dehors, une odeur de brûlé envahissait l'atmosphère puis, tout à coups, des éclairs jaillirent de la terre et l'entité noire se replia sur elle-même pour éviter les nombreuses décharges qui la frôlait et qui l'affaiblissait quand elle les touchait.
Alors, les Darks en profitèrent pour sortit rapidement de la demeure et se dispersèrent à nouveau en équipe de deux. Comme d'habitude Jade se retrouva avec Mortis, Yuyu avec Sahel et Wonder avec White.
La première équipe courut à travers les débris vers l'est, la deuxième vers l'ouest et la troisième vers le Nord. Le but était d'induire l'entité en erreur pour qu'elle poursuive un groupe plutôt qu'un autre afin de faciliter l'avancée vers la colline et donc, la destruction de toute une race.
Yuyu et Sahel commencèrent à courir, constatant que leur petite diversion n'avait pas durée longtemps à cause de la quantité énorme d'énergie que les éclairs demandaient à la ritualiste et ils ne disposaient pas d'élémentaliste, raison de plus qui aurait poussé Kormir à laisser Terra et Jake venir dans le tourment.
Voyant l'ombre sur leurs pas, la moniale lança une lumière de châtiment et les ténèbres reculèrent, apeurés. Leur course n'en fut que plus rapide après l'attaque de la moine. Mais tout deux savaient qu'ils ne pouvaient pas repousser l'ombre éternellement.
Wonder et White étaient pratiquement à bout de souffle. Ils avaient réussis à berner l'entité pour courir jusque la colline mais si Jade et Mortis n'y arrivaient pas, tout ça aura était vain car c'était eux qui possédaient l'arme.
Puis, ils se remirent en course.
A travers l'immensité de la forteresse, les margonites se cachaient, et obéissant aux ordres de l'ombre, resté cachée pour le moment. Mais les Dark n'avaient pas oublié leur présence et continuaient à se méfier.
De leur côté Jade et Mortis accéléraient. La ritualiste lançait des éclairs tandis que le nécromant condamnait le passage derrière lui. L'entité déferlait sur leur pas telle une vague de lave en fusion, furieuse mais surtout mortelle.
L'épuisement gagnait les deux individus mais ils ne faiblirent pas. Voyant qu'ils n'arriveraient sans doute pas à semer l'ombre de cette façon, Mortis attira à lui une grosse plaque de métal et ils grimpèrent dessus, s'envolant dans les airs sur leur bateau flottant.
Jade continua son combat mais elle ne courrait plus tandis que Razah soutenait le nécromant de son mieux pour diriger la plaque de ferraille et surtout, éviter les obstacles.
La ritualiste voyait bien que ce travaille demandait beaucoup d'énergie à son compagnon alors elle dirigea une partie de l'énergie qui lui restait dans ses mains et avec un puissant éclair, fit accélérer violemment leur embarcation de fer.
Ils furent bientôt en vue de la colline de Menester.
Mortis : Je n'y arriverai pas .
Jade : Mais si, on y est presque, regarde …
Alors que le brouillard noir se dissipait sur la colline, une armée de margonites se dévoila. Juste avant que l'embarcation de fer ne fut repérée, elle fut violemment attirée vers le bas pour s'écraser en douceur selon le bon vouloir des deux moines et de leur magie.
Jade : Comment vous êtes arrivé là ?
Yuyu : On a couru, qu'est-ce que tu crois ? On est rapide.
Mortis : Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
White : Maintenant, on va se servir de la puissance véritable.
Sahel : Et quoi ?
White : On peut invoquer la lumière plusieurs fois grâce aux différentes dimensions. Nous n'avons utilisé que la 2D que diriez-vous d'invoquer la lumière dans dans la 3D.
Wonder : La 2D n'est qu'un dessin sur une feuille tandis que la 3D c'est matériel. Comment tu comptes y arriver ?
White : Facile …
Puis, ils passèrent à l'action. Ils se faufilèrent d'abord autour de la colline et avant que les margonites n'aient pu les apercevoir, leur silhouette devint floue, comme brouillée par les ombres et envahie par la lumière. Enfin, une aura luminescente les recouvri tous et en une fraction de seconde, ils foncèrent droit devant, vers l'armée margonite et vers sa destruction.
Vu du ciel, tout cela ressemblait à une étoile à six branches. Chacune des pointes se reliant au centre, détruisant tout sur son passage et se précipitant vers leur but ultime.
Les silhouettes de lumière virevoltaient dans les airs tels des anges invincibles. Leur combat était une danse gracieuse et légère dans laquelle chaque mouvement provoquait la fin de quelque chose, la fin d'un individu, la fin d'un margonite. Une danse frénétique certes mais tellement exaltante.
Les Dark baignaient dans la puissance de la lumière qu'ils avaient invoqué grâce au guerrier. En effet, celui-ci les avaient divisé en trois groupes de trois individus. Des esprits libres les avaient rejoin pour compléter leur équipe et leur avait fourni l'énergie nécessaire à l'exploit. Ceux-ci s'étaient montrés d'une extrême douceur, comme déjà domptés par le ritualiste du médaillon.
Les margonites ne firent pas long feu car que pouvaient ils contre la puissance d'une déesse ?
Une fois le barrage ennemi franchi, la lumière quitta leur corps pour s'évaporer dans les ténèbres. La colline, le lieu où Abaddon avait perdu face aux dieux, se trouvait devant eux.
Mais derrière, l'entité du mal bouillonnait de fureur. Elle ensevelissait tous les décombres du combat avec vitesse et discrétion. Mais les Dark l'avait repérée et ils commencèrent à courir car ils n'avaient plus les moyens d'affronter la folie d'un bout de la conscience d'Abaddon ? Le seul moyen pour eux de la détruire était d'exterminer tous les margonites dont elle s'était nourrie afin de la rendre faible et vulnérable.
Ils grimpèrent la colline et White sortit l'arme ultime, Jade la gemme d'énergie et Mortis détacha son pendentif. Ils associèrent alors ces trois objets, la gemme fournissant l'énergie, Razah la canalisant vers l'arme et lui indiquant qu'elle race exterminer et l'arme exterminant la race margonite. Mais ils n'étaient pas encore au bon endroit et l'entité gagnait du terrain à chacun de leur pas.
Ils courraient, courraient mais bientôt, Wonder fut enseveli par l'entité.
Jade : Le seul moyen de le sauver, c'est d'arriver jusqu'au bout !
Mais la ritualiste ne tarda pas à tomber elle aussi, tout de même protégée par une étrange aura bleutée. Juste avant sa chute, elle avait lancé la bombe composée des trois éléments à White. Lorsque celui-ci fut enseveli par les ténèbres, il la lança à Sahel et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste plus que Mortis.
Il ne lui restait plus que quelques pas à faire juste quelques mètres et ils seraient tous sauvés.
Alors que l'ombre commençait à recouvrir ses pieds pour le faire basculer à terre, le nécromant lança la bombe de toute ses forces dans les airs pour ensuite, disparaître sous l'épaisse couche noire.
Ce fut silencieux. Tout se passa sans le moindre bruit.
Lorsque la bombe arriva précisément au point voulu, Razah déclencha son action, libérant l'énergie de la gemme dans l'arme et la guidant pour exterminer tous les margonites du tourment et tout ceux qui s'étaient cachés dans le monde après la défaite d'Abaddon.
Mais la gemme ne contenait pas assez d'énergie pour soutenir l'arme ultime car elle avait servi pendant fort longtemps à la protection de la forteresse lointaine.
Alors, il n'y avait plus qu'une chose à faire.
Razah se sacrifia et la bombe explosa.


Dernière édition par I Esprit de Jade I le Lun 25 Jan - 0:40, édité 2 fois
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Dim 24 Jan - 23:11

En tout cas, je tiens à adresser un grand merci à Yuyu qui prend le temps de lire, corriger et colorer mes chroniques même au début quand je n'avais pas encore mis les couleurs.
Dès que j'ai le temps, je mets les noms à ce chapitre là en tout cas, bonne lecture a tous !!
Et MERCI Yuyu !!!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 27 Jan - 19:56

Voici la première page du troisième chapitre que j'éditerais au fur et à mesure que je compléterais.
Bonne lecture !

V) Mallyx l'impitoyable
3) Les émissaires des étoiles

Que la nuit qui succède au jour
Vous atteigne sans détours
Et vous détruise pour toujours

Il faisait noir ce soir-là. Comme tous les autres soirs sur le tourment. L'endroit de lumière avait disparu et en se dispersant dans le tourment, l'avait rendu meilleur. Une fois débarrassé de tous les margonites et de leur influence maléfique, le tourment commençait à changer. Le terre noire devenait sable, les puits de douleur devenaient sources d'eau douce et le plus important, les étoiles étaient apparues et la prophétie se réaliserait … bientôt.
Nos héros quant à eux, se réveillèrent sur le sable chaud. La forteresse avait disparue ainsi que l'entité maléfique. Il n'y avait plus aucune présence néfaste à par peut-être … Mallyx.
Même si, lorsqu'ils se levèrent, leurs muscles étaient douloureux, ils se sentaient bien et pour la première fois, une légère brise souffla dans le tourment. A présent, l'endroit ressemblait plus à un paradis qu'à un tourment.
Puis, ils ouvrirent les yeux et ne furent pas surpris de voir la déesse de la vérité devant eux, rayonnante et brillante dans toute sa splendeur. Ce jour-là serait gravé dans les mémoires pour toujours.
Kormir : Bonjour, dit-elle en souriant.
Wonder : Bonjour.
Kormir : Vous avez accompli quelque chose aujourd'hui dans le tourment !
Yuyu : On ne peut plus vraiment appeler ça un tourment, non ?
Sahel : Tu as raison.
Kormir : Vous voulez le rebaptiser ?
Jade : Et pourquoi pas le paradis de lumière.
Sahel : Le paradis … c'est là où résident les cinq autres dieux, il faut quelque chose de plus subtile, en votre nom, dit-il à la déesse.
Mortis : La mer de vérité ? Essaya le nécromant.
White : Je sais … les eaux de lumière.
Kormir s'éleva alors dans les airs et brillant d'un feu intense, elle répandit sur toute les surfaces qu'elle maîtrisait à présent, un mince filet d'eau, signe de vie dans le tourment. Puis, en un sort, elle éleva un édifice. Il ressemblait fort à un autel sauf qu'en son centre se trouvait une statue de jade. Le ritualiste disparut étincelant dans le minerai rarissime qu'était le jade.
Kormir : En son hommage, car il s'est sacrifié pour que le rêve d'une puissance s'accomplisse. Que l'on oublie jamais son nom, Razah !
Les mots se gravèrent en-dessous de l'édifice au fur et à mesure qu'elle les prononçait.
Ils baissèrent tous la tête pendant une minute, lui rendant hommage.
La statue brilla de tout son feux et à ce moment précis, une lumière envahi le ciel puis se replia sur elle-même pour former un soleil. C'était le soir et le soleil était en train de se coucher. Les reflets de jade dans la statue la colorait d'une teinte lumineuse et faisait d'elle un monument unique.
Kormir : Il est temps d'aller affronter votre ultime adversaire, déclara-t-elle en révélant devant les Dark, quatre objets d'Orr, les clefs du temple de Mallyx l'impitoyable.
En une traversée, ils arrivèrent aux abords du temple noir, celui de Mallyx l'impitoyable. Chacun se faisait sa propre, image du monstre mais ils étaient tous très loin de la réalité car en somme, ce n'était qu'un margonite. Autour du temple avait été conservé le tourment qui petit à petit, s'étendait sur le sable éclatant de lumière.
S'ils n'exterminaient pas Mallyx très vite, tout ce qu'ils avaient fait n'aura servis à rien et les margonites finiront par réapparaître.
Alors, ils s'en approchèrent. Le tourment cessa un instant de bouger, comme apeuré par leur présence. Quant aux Darks accompagnés de la déesse, ils continuaient d'avancer. Même si Kormir était à leur côté, elle ne pourrait pas intervenir dans la bataille, juste guider ses protégés jusqu'au monstres à exterminer car si elle intervenait, l'avenir du monde serait gravement modifié.
Le temple de Mallyx ressemblait à une grande pyramide noire à l'aura maléfique et cruelle. Lorsqu'ils furent arrivé devant l'une des parois, il n'y avait pas de porte. La déesse s'avança et posa sa main contre la pierre et alors, une table de contrôle apparut. Il y avait quatre encoches, une pour chacun des objets d'Orr.
Kormir : Le fondement même de la fondation du temple est assez simple. A travers les différentes épreuves, il nous oblige à nous démunir de tout ce qui pourrait nous aider pour l'affronter et le vaincre. Les quatre objets d'Orr sont un inestimable avantage dans un combat mais ce sont également les clefs du temple et nous sommes obligés de nous en séparer pour arriver jusque Mallyx.
La déesse inséra un à un les quatre objets d'Orr dans chacune des encoches. Chacune des clefs disparut avec son encoche puis, après avoir inséré toutes les clefs, une fissure remonta le long de la parois et s'élargit ensuite en une porte assez grande pour qu'ils puissent passé de front à six.
Ainsi, ils entrèrent dans le temple de Mallyx l'impitoyable.
Il faisait si sombre que même l'aura de Kormir ne suffisait pas à éclairer le chemin. Ils avançaient les uns à côté des autres mais alors que les ténèbres les embaumés, ils se retrouvèrent seuls chacun de leur côté. Seul la déesse garda les yeux ouvert et même si elle vit que petit à petit, ses compagnons se séparaient, elle ne dit rien car elle savait que si elel disait une seule parole, rien ne se réaliserait.
Alors les Dark marchaient dans les ténèbres, se séparant bien qu'ils n'en aient pas conscience.

L'épreuve de persévérance commença alors.

Mortis était entouré par les ténèbres et il s'était rendu compte qu'il était seul. Il commençait à sentir des présences autour de lui. Alors, il ferma les yeux et se concentra sur son ouïe qu'il pouvait quadrupler grâce à son pouvoir. Il entendait des mouvements autour de lui, d'imperceptibles mouvements à l'intérieur même de la pierre. Un écriteau,de lumière apparut devant lui de la part de Kormir pour les guidés à travers cette épreuve.

Car le pouvoir n'y est pour rien
la véritable force se trouve dans les mains de chacun
Celui qui aura assez de volonté
pour s'abandonner aux mains des effrontés

Les mouvements autour de lui se firent de plus en plus présent et il empoigna ses armes avec ardeur jusqu'à que ses jointures deviennent blanche. Puis, enfin, les monstres attaquèrent. Ils étaient une dizaine au bas mot, des élémentaliste de pierre très puissant né de l'élément lui-même. Il utilisa son arme pour les figer le temps d'un instant qu'il prenne possession de la terre avant eux et en une secousse ultra-puissante, fit décoller toute chose se trouvant à terre, mais pas les effrontés. D'après leurs mouvements, ils ressemblaient à de gros chiens de terre avec deux tête et trois queues. S'il les avait vus, Mortis en aurait perdu son sang-froid. Mais il combattit avec ardeur ces monstres. Il leur donna dix coups et il devait en éviter dix fois plus. Chacune de ses attaque touchait sa cible et pourtant, aucune d'elle ne faiblissait au contraire, elle grandissait, comme s'ils absorbés ses attaques. Tout en combattant, il réfléchit à l'énigme que Kormir avait indiqué sur le parchemin de lumière. Il constituait sans doute la clef de l'épreuve mais il ne se souvenait plus exactement de ce qu'il disait. D'après ses souvenirs, ils devait avoir le cran de … s'abandonner à ses ennemis. Il ne comprit d'abord pas et continua le combat. Il était hors de question qu'il perde mais ses adversaires étaient dix fois plus nombreux et dix fois plus forts que lui. Puis, l'inévitable arriva, il trébucha et en quelques secondes, les effrontés l'avaient encerclés. Alors, il n'eut plus le choix, il déposa ses armes à terre en s'agenouillant et baissa la tête en attendant son sort. Son ouïe était plus qu'active et il entendait les battements très rapide de son propre cœur. Il entendit les mouvements de plus en plus lent s'arrêter définitivement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, les monstres s'étaient statufiés mais à ses pieds, ses armes avaient disparus. Il ne lui restait plus que son armure et ses propres maléfices pour se défendre.
Mortis ainsi que chacun des membre des dark avait réussis la première épreuve.

L'épreuve de courage commença.

Jade s'avança. Elle venait de perdre ses plus précieuses armes et elle n'avait aucun repère pour se repérer. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était avancer, incertaine et sur ses gardes dans l'ombre. Quand enfin, elle aperçut une lumière bleuté. Elle s'attendait à recevoir la visite de la puissance de ses rêves mais lorsqu'elle eut enfin atteint la source de lumière, il ne s'agissait que d'un étang dont la source de lumière venait d'en dessous de l'eau. Un parchemin luminescent l'éviter dans les airs, des indications de la déesse.

Dans l'eau bleuté
Pure et sans danger
L'ennemi se cache dans la densité
Qui vous entraîne dans l'éternité

Jade réfléchit, que voulez dire les indications de Kormir. Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait sur une hauteur et aucun moyen de remonter si elle échouait. Il fallait qu'elle rejoigne la rive d'en face sur laquelle on pouvait facilement grimper. Alors elle essaya de déchiffrer les indications de la déesse car ils lui avaient bien servis la première fois. D'après elle, il n'y avait aucun ennemi apparemment mais la seule chose qu'elle devait craindre était l'eau. Elle semblait si claire, si sensible, si … mais elle se rendit compte que c'était un piège. Puis elle comprit, la déesse avait dit que les épreuves étaient destinés à les désarmés. Alors, elle enleva la dernière chose qui lui restait, son armure. Et comme pour vérifier sa théorie, elle la jeta dans l'étang. Si elle était erroné, elle pourrait toujours la récupérer. Mais l'armure de soie bleue coula au fond de l'étang. Il ne lui restait que deux serviettes sur le corps. Puis, elle plongea et l'étang l'accueillit comme l'eau chaude et agréable l'attendait au creux d'une montagne, elle ne l'aurait noyée que si elle avait porté une armure or elle n'en avait plus. Ce fut avec facilité qu'elle rejoignit l'autre rive, sans armure et sans armes.
Les Darks venaient de réussir la deuxième épreuve du temple. En continuant de marcher, ils se rejoignirent mais personne n'avait trouvé un détour par rapport aux épreuves et ils étaient tous sans armes et sans armures devant Mallyx l'impitoyable, il ne leur restait que leur pouvoir, l'essence même de leur âme se jouerait en cette instant.
Ainsi, il rejoignirent la dernière épreuve, l'épreuve finale où tout se jouerait.
En cette instant, les dieux les regardaient.
Juste avant d'entrée dans l'antre de Mallyx, Kormir intervint. Dans une halo de lumière, elle les munit d'armes ultimes :
Les gants du chaos pour Jade, Le javelot voltaïque pour Yuyu, L'épée tourmenté pour White, Le bâton des oubliés pour Sahel et Le malheur des titans pour Wonder. Quant à Mortis, son pouvoir de télékinésie serait largement suffisant.
Enfin, les Dark s'avancèrent et entrèrent dans la demeure de Mallyx l'impitoyable pour un dernier affrontement.


Dernière édition par I Esprit de Jade I le Sam 6 Fév - 11:37, édité 2 fois
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Sam 30 Jan - 16:18

Et voilà comme promis, lu, corrigé et coloré ( j'espère que ton micro est opérationnel xp ) .
J'aime vraiment ce que tu fais Jadounet ** les passages que je viens de lire sont vraiment très biens, il y a de l'action et du suspens ... j'adore !
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 30 Jan - 16:22

Merci mais normalement je vais voir pour mon micro cette aprèm
C'est trop chiant de répondre par écrit à vos question orales et inversement
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Yuyu Sam 30 Jan - 17:13

J'suis sûre que t'es aussi bavard que moi en plus ! xD
Et encore j'me soigne 8D
Yuyu
Yuyu

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la couette / Devant Final Fantasy XIII *-*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Sam 30 Jan - 17:44

En faite c un problème bien plus grave
Ni mon micro ni ma webcam ne sont configurés.
J'ai pas acheté l'ordi dans un magasin et c compliqué à expliquer comment je l'ai eut
Mais ya un copain a mon père qui pourra sans doute le paramétrer
Parce que moi j'suis nul
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Roca Dim 31 Jan - 21:33

mdr j'arrive pas a suivre
t'écris trop !!!!!
Roca
Roca

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Dim 31 Jan - 22:06

XD Tkt c'est bientôt finis ^^"
Et voilà en même temps la suite du chapitre 3 (toujours pas finis)
Que j'ai éditer dans le chapitre même
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mar 2 Fév - 22:18

Hihih me revoila les gens =D
Ben oui sans moi le fofo meurt XD
lol jblague Very Happy
Jade, jte promet de tout relire comme ta tout rédité jvais lire un bouquin de 100 pages XD
Jvais revenir plus régulièrement parce que jsuis pas vnu depuis un gros moment o_O
sniff =D
Caliiin a tous Razz
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 3 Fév - 15:53

Vi !!!
Sa m'a manqué de pas avoir ton avis
Et comme yavé plus que moi et Yuyu sur le fofo
Bah il mourrait ...

Ca fait du bien de te revoir parmi nous !!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 3 Fév - 22:01

pig Super Amo reviennt ! pig
Hihihi ca va etre long de tout relire =D
mais bon Very Happy c'est biien Very Happy
jlais lirez apres les vacs par contre Smile
jdois lire un livre la bien chiant apres j'ai le stage les vacs pas la donc albino
Caliiin Jadounette *-*
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 3 Fév - 23:53

xD Caliiiiiin Bakounet !!!!
J'ai compté et au total je suis à un peu plus de 100 pages et il me reste deux hapitres à écrire.
Ah bah pour le livre bien chiant, je voudré pas etre a ta place, perso j'en ait eut aussi comme ça bah j'ai mit 2h pour lire les 100 pages alr que d'ordinaire j'aurais mit à peine une heure ...
Enfin bref, courage.
Ahh, toi aussi tes vacances c'est à la fin de cette semaine, parce que moi oui !!!
Trop heureux que tu sois revenu !!!!
O faite, ta réussis tes épreuves communes ?

ET ta vu à combien de visite je suis pour cette section : plus de 1 200 !!!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Lun 8 Fév - 19:56

-J'ai une blague à vous raconter
-Nan, c'est vrai ?
-Mais oui, en plus, c'est la première fois qu'on la dit dans la guilde
-Et c'est quoi ?
-C'est Garou qui va dans un parking et qui dit "Hey, j'me gare où ?"
-xD pas marrant ton truc
-En attendant, Yuyu était morte de rire à chaque fois qu'on la disait sur Skype avant hier soir !!!!
-En attendant, voici qqch de plus sérieux !! L'avant dernier chapitre de mes chroniques, celui du combat ultime contre Mallyx l'impitoyable est maintenant terminé !!!
Attention parce qu'il est long : 9 pages !!!
Bonne lecture à tous ....

V) Mallyx l'impitoyable
3) Les émissaires des étoiles

Que la nuit qui succède au jour
Vous atteigne sans détours
Et vous détruise pour toujours

Il faisait noir ce soir-là. Comme tous les autres soirs sur le tourment. L'endroit de lumière avait disparu et en se dispersant dans le tourment, l'avait rendu meilleur. Une fois débarrassé de tous les margonites et de leur influence maléfique, le tourment commençait à changer. Le terre noire devenait sable, les puits de douleur devenaient sources d'eau douce et le plus important, les étoiles étaient apparues et la prophétie se réaliserait … bientôt.
Nos héros quant à eux, se réveillèrent sur le sable chaud. La forteresse avait disparue ainsi que l'entité maléfique. Il n'y avait plus aucune présence néfaste à par peut-être … Mallyx.
Même si, lorsqu'ils se levèrent, leurs muscles étaient douloureux, ils se sentaient bien et pour la première fois, une légère brise souffla dans le tourment. A présent, l'endroit ressemblait plus à un paradis qu'à un tourment.
Puis, ils ouvrirent les yeux et ne furent pas surpris de voir la déesse de la vérité devant eux, rayonnante et brillante dans toute sa splendeur. Ce jour-là serait gravé dans les mémoires pour toujours.
Kormir : Bonjour, dit-elle en souriant.
Wonder : Bonjour.
Kormir : Vous avez accompli quelque chose aujourd'hui dans le tourment !
Yuyu : On ne peut plus vraiment appeler ça un tourment, non ?
Sahel : Tu as raison.
Kormir : Vous voulez le rebaptiser ?
Jade : Et pourquoi pas le paradis de lumière.
Sahel : Le paradis … c'est là où résident les cinq autres dieux, il faut quelque chose de plus subtile, en votre nom, dit-il à la déesse.
Mortis : La mer de vérité ? Essaya le nécromant.
White : Je sais … les eaux de lumière.
Kormir s'éleva alors dans les airs et brillant d'un feu intense, elle répandit sur toute les surfaces qu'elle maîtrisait à présent, un mince filet d'eau, signe de vie dans le tourment. Puis, en un sort, elle éleva un édifice. Il ressemblait fort à un autel sauf qu'en son centre se trouvait une statue de jade. Le ritualiste disparut étincelant dans le minerai rarissime qu'était le jade.
Kormir : En son hommage, car il s'est sacrifié pour que le rêve d'une puissance s'accomplisse. Que l'on oublie jamais son nom, Razah !
Les mots se gravèrent en-dessous de l'édifice au fur et à mesure qu'elle les prononçait.
Ils baissèrent tous la tête pendant une minute, lui rendant hommage.
La statue brilla de tout son feux et à ce moment précis, une lumière envahi le ciel puis se replia sur elle-même pour former un soleil. C'était le soir et le soleil était en train de se coucher. Les reflets de jade dans la statue la colorait d'une teinte lumineuse et faisait d'elle un monument unique.
Kormir : Il est temps d'aller affronter votre ultime adversaire, déclara-t-elle en révélant devant les Dark, quatre objets d'Orr, les clefs du temple de Mallyx l'impitoyable.
En une traversée, ils arrivèrent aux abords du temple noir, celui de Mallyx l'impitoyable. Chacun se faisait sa propre image du monstre mais ils étaient tous très loin de la réalité car en somme, ce n'était qu'un margonite. Autour du temple avait été conservé le tourment qui, petit à petit, s'étendait sur le sable éclatant de lumière.
S'ils n'exterminaient pas Mallyx très vite, tout ce qu'ils avaient fait n'aura servis à rien et les margonites finiront par réapparaître.
Alors, ils s'en approchèrent. Le tourment cessa un instant de bouger, comme apeuré par leur présence. Quant aux Darks accompagnés de la déesse, ils continuaient d'avancer. Même si Kormir était à leur côté, elle ne pourrait pas intervenir dans la bataille, juste guider ses protégés jusqu'aux monstres à exterminer car si elle intervenait, l'avenir du monde serait gravement modifié.
Le temple de Mallyx ressemblait à une grande pyramide noire à l'aura maléfique et cruelle. Lorsqu'ils furent arrivés devant l'une des parois, il n'y avait pas de porte. La déesse s'avança et posa sa main contre la pierre et alors, une table de contrôle apparut. Il y avait quatre encoches, une pour chacun des objets d'Orr.
Kormir : Le fondement même de la fondation du temple est assez simple. A travers les différentes épreuves, il nous oblige à nous démunir de tout ce qui pourrait nous aider pour l'affronter et le vaincre. Les quatre objets d'Orr sont un inestimable avantage dans un combat mais ce sont également les clefs du temple et nous sommes obligés de nous en séparer pour arriver jusque Mallyx.
La déesse inséra un à un les quatre objets d'Orr dans chacune des encoches. Chacune des clefs disparut avec son encoche puis, après avoir inséré toutes les clefs, une fissure remonta le long de la parois et s'élargit ensuite en une porte assez grande pour qu'ils puissent passer de front à six.
Ainsi, ils entrèrent dans le temple de Mallyx l'impitoyable.
Il faisait si sombre que même l'aura de Kormir ne suffisait pas à éclairer le chemin. Ils avançaient les uns à côté des autres mais alors que les ténèbres les embaumait, ils se retrouvèrent seuls chacun de leur côté. Seule la déesse garda les yeux ouverts et même si elle vit que, petit à petit ses compagnons se séparaient, elle ne dit rien car elle savait que si elle disait une seule parole, rien ne se réaliserait.
Alors les Dark marchaient dans les ténèbres, se séparant bien qu'ils n'en aient pas conscience.

L'épreuve de persévérance commença alors.

Mortis était entouré par les ténèbres et il s'était rendu compte qu'il était seul. Il commençait à sentir des présences autour de lui. Alors, il ferma les yeux et se concentra sur son ouïe qu'il pouvait quadrupler grâce à son pouvoir. Il entendait des mouvements autour de lui, d'imperceptibles mouvements à l'intérieur même de la pierre. Un écriteau,de lumière apparut devant lui de la part de Kormir pour les guider à travers cette épreuve.

Car le pouvoir n'y est pour rien
la véritable force se trouve dans les mains de chacun
Celui qui aura assez de volonté
pour s'abandonner aux mains des effrontés

Les mouvements autour de lui se firent de plus en plus présents et il empoigna ses armes avec ardeur jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches. Puis, enfin, les monstres attaquèrent. Ils étaient une dizaine au bas mot, des élémentaliste de pierre très puissants, nés de l'élément lui-même. Il utilisa son arme pour les figer le temps d'un instant qu'il prenne possession de la terre avant eux et en une secousse ultra-puissante, fit décoller toute chose se trouvant à terre, mais pas les effrontés. D'après leurs mouvements, ils ressemblaient à de gros chiens de terre avec deux tête et trois queues. S'il les avait vus, Mortis en aurait perdu son sang-froid. Mais il combattit avec ardeur ces monstres. Il leur donna dix coups et il devait en éviter dix fois plus. Chacune de ses attaque touchait sa cible et pourtant, aucune d'elle ne faiblissait au contraire, elle grandissait, comme s'ils absorbaient ses attaques. Tout en combattant, il réfléchit à l'énigme que Kormir avait indiqué sur le parchemin de lumière. Elle constituait sans doute la clef de l'épreuve mais il ne se souvenait plus exactement de ce qu'elle disait. D'après ses souvenirs, il devait avoir le cran de … s'abandonner à ses ennemis. Il ne comprit d'abord pas et continua le combat. Il était hors de question qu'il perde mais ses adversaires étaient dix fois plus nombreux et dix fois plus forts que lui. Puis, l'inévitable arriva, il trébucha et en quelques secondes, les effrontés l'avaient encerclé. Alors, il n'eut plus le choix, il déposa ses armes à terre en s'agenouillant et baissa la tête en attendant son sort. Son ouïe était plus qu'active et il entendait les battements très rapide de son propre cœur. Il entendit les mouvements de plus en plus lents s'arrêter définitivement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, les monstres s'étaient statufiés mais à ses pieds, ses armes avaient disparues. Il ne lui restait plus que son armure et ses propres maléfices pour se défendre.
Mortis ainsi que chacun des membre des dark avait réussi la première épreuve.

L'épreuve de courage commença.

Jade s'avança. Elle venait de perdre ses plus précieuses armes et elle n'avait aucun repère. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était avancer, incertaine et sur ses gardes dans l'ombre. Quand enfin, elle aperçut une lumière bleutée. Elle s'attendait à recevoir la visite de la puissance de ses rêves mais lorsqu'elle eut enfin atteint la source de lumière, il ne s'agissait que d'un étang dont la source de lumière venait d'en dessous de l'eau. Un parchemin luminescent lévitait dans les airs, des indications de la déesse.

Dans l'eau bleuté
Pure et sans danger
L'ennemi se cache dans la densité
Qui vous entraîne dans l'éternité

Jade réfléchit, que voulaient dire les indications de Kormir. Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait sur une hauteur et aucun moyen de remonter si elle échouait. Il fallait qu'elle rejoigne la rive d'en face sur laquelle on pouvait facilement grimper. Alors elle essaya de déchiffrer les indications de la déesse car elles lui avaient bien servi la première fois. D'après elle, il n'y avait aucun ennemi apparemment mais la seule chose qu'elle devait craindre était l'eau. Elle semblait si claire, si sensible, si … mais elle se rendit compte que c'était un piège. Puis elle comprit, la déesse avait dit que les épreuves étaient destinées à les désarmer. Alors, elle enleva la dernière chose qu'il lui restait, son armure. Et comme pour vérifier sa théorie, elle la jeta dans l'étang. Si elle était erronée, elle pourrait toujours la récupérer. Mais l'armure de soie bleue coula au fond de l'étang. Il ne lui restait que deux serviettes sur le corps. Puis, elle plongea et l'étang l'accueillit comme l'eau chaude et agréable l'attendait au creux d'une montagne, elle ne l'aurait noyé que si elle avait porté une armure; or elle n'en avait plus. Ce fut avec facilité qu'elle rejoignit l'autre rive, sans armure et sans armes.
Les Dark venaient de réussir la deuxième épreuve du temple. En continuant de marcher, ils se rejoignirent mais personne n'avait trouvé un détour par rapport aux épreuves et ils étaient tous sans armes et sans armures devant Mallyx l'impitoyable, il ne leur restait que leur pouvoir, l'essence même de leur âme se jouerait en cet instant.
Ainsi, il rejoignirent la dernière épreuve, l'épreuve finale où tout se jouerait.
En cette instant, les dieux les regardaient.
Juste avant d'entrer dans l'antre de Mallyx, Kormir intervint. Dans un halo de lumière, elle les munit d'armes ultimes :
Les gants du chaos pour Jade, Le javelot voltaïque pour Yuyu, L'épée tourmenté pour White, Le bâton des oubliés pour Sahel et Le malheur des titans pour Wonder. Quant à Mortis, son pouvoir de télékinésie serait largement suffisant.
Enfin, les Dark s'avancèrent et entrèrent dans la demeure de Mallyx l'impitoyable pour un dernier affrontement.
Il faisait sombre dans la caverne froide et lorsque les Dark s'avancèrent, ils étaient seuls face à Mallyx. Sans la déesse, ils n'auraient eut aucune chance alors que maintenant, avec leurs nouvelles armes, ils sentaient le fruit de la puissance couler dans leur veines telle la flamme brûlante le long de la roche en fusion.
Ils entendirent un craquement sourd, Mallyx l'impitoyable venait de se réveiller.
Mallyx : Vous qui avez osé terrasser le dieu noir, vous qui avez osé détruire les margonites, JE VAIS VOUS DETRUIRE !!!
On entendit soudain un choc d'une puissance inouïe, c'était la faux du margonite qui s'entrechoquait avec la roche pour la faire s'écrouler. Mais les Dark s'écartèrent avec rapidité et ainsi, évitèrent les rochers qui dégringolaient des parois.
Soudain, un halo de lumière s'interposa dans la grotte et souligna la silhouette de Mallyx. C'était un géant, il avait la taille de plusieurs margonites empilés les uns sur les autres et malgré sa corpulence extraordinaire, il maniait sa faux avec une dextérité et une agilité impressionnante.
White : Vient par ici si t'es un homme ! Et il s'avança en faisant tourner son épée
Il chargea accompagné de ses coéquipiers qui le suivaient puis se dispersaient autour de Mallyx. Il s'aperçut bien vite de l'étendue des pouvoirs de son épée et après avoir jeté un regard bref sur son environnement, il aplatit le plat de la lame sur le sol et déclencha un bref tremblement de terre.
Mallyx ne s'y attendait pas et pendant un instant, chercha les appuis les plus adaptés pour préserver son équilibre face aux armes de ses adversaires. Alors qu'il venait seulement de s'adapter à la terre, Yuyu lança son javelot voltaïque qui produisit une énorme décharge électrique se matérialisant en un éclair.
Mallyx esquissa un faible soupir traduisant sa douleur mais à peine voulut-il retirer le javelot qu'il se volatilisa et revint dans les mains de sa maîtresse.
Pendant ce temps-là, Sahel essaya son arme mais l'eau se dispersait avant d'atteindre sa cible. Mortis le vit et compri alors pourquoi il n'avait pas reçu d'arme. Son arme, celle qu'il avait reçu, il l'avait depuis bien longtemps, c'était la télékinésie. Alors, lorsque Sahel retenta son expérience, il canalisa le flux aquatique vers sa cible et alors qu'il lui infligeait des dégâts avec, il vit la lueur de malice dans les yeux de Yuyu et il comprit ce qu'il devait faire. Il repartit l'eau sur tout le corps de Mallyx et la moniale envoya sa lance électrique. Les dégâts furent multipliés par dix et cette fois-ci, Mallyx laissa échapper un cri de douleur.
Les autres Dark comprirent qu'ils devaient agir en équipe. White et Jade opérèrent ensemble. Alors que White provoquait un tremblement de terre et que Mallyx prit une position de défense, de l'autre côté, Jade envoya un rayon d'énergie massive à l'aide de ses gants du chaos d'une puissance extrême.
Mallyx cria de nouveau. Il observa attentivement les six Dark qui s'étaient postés autour de lui et dans un cri ultime, changea son apparence en avatar d'Abaddon !
Sa peau se couvrit d'écailles noires en une seconde et ses yeux devinrent rouges. Sa faux fut attrapée par un bras articulé partant de son ventre. Quatre autres bras poussèrent le long de son corps et tous se munirent de crocs sanglants qui ne répondaient qu'à l'appel du sang. Sa force était quadruplée et deux autres paires d'yeux poussèrent autour de sa tête. Désormais, aucun détail ne pouvait plus lui échapper. Il ressemblait maintenant plus à un démon qu'à un margonite géant ! En plus de tous ces avantages physique, sa vie avait été triplée et sa vivacité tout aussi augmentée !
Si Mallyx avait été fort et résistant, il paraissait invincible maintenant !
Lorsque le monstre se mit à bouger, la terre trembla. Sa faux resta immobile tandis que ses trois paires de bras essayaient de capturer les Dark, en vain.
Alors qu'un bras filait vers lui, White sauta habilement, se retrouvant sur un des doigts osseux. Il courut le long de tout le bras évitant les assauts de la main qui pouvait se replier sur elle-même. Lorsqu'il atteignit l'épaule, il frappa de son épée et celle-ci parti en miette.
En effectuant une vrille parfaitement maîtrisée, il atterrit au sol, indemne.
Jade, avec une agilité tout aussi soutenue, sauta et atterrit en douceur sur le dos de la main géante, surtout squelettique et atrocement noire. Lorsqu'elle vit les doigts qui la poursuivaient derrière elle, elle effectua un saut et, dans les airs, envoya deux rayons percuter le poignet et déboiter la main. Elle allait faire pareil avec l'épaule pour le bras.
Les autres membres des Dark s'activèrent. Cette fois-ci, Sahel réussit à maîtriser parfaitement son arme et opéra avec Yuyu pour détruire un bras de plus. Il n'en restait plus qu'un à détruire et l'équité serait parfaite. Mortis décida d'agir. Il étendit son pouvoir de télékinésie à l'air et insufflant la puissance à son don, il forma des bulles hermétiques et compressa l'air qui y était contenu. Il rassembla ainsi plusieurs bulles d'air et la pression à l'intérieur était tellement énorme qu'il avait du mal à la contenir sans s'essouffler complètement. Puis, il dirigea cette pression vers le bras qui essayait de l'atteindre. L'air contenue par le pouvoir télékinésique se nimba d'une aura violacée et par une maîtrise sans pareille, Mortis libéra un accès où l'air se précipita, se transformant en un rayon d'une puissance infernale. Le bras qui se dirigeait vers le nécromant fut transpercé par le rayon d'air qui atteignit l'épaule et qui la désintégra complètement.
Ils opéraient et Mallyx commençait à mourir, alors ils continuaient. Ce fut maintenant au problème de la peau étanche qu'ils s'attaquèrent. Sahel s'y attela le premier. Il entoura Mallyx d'une mince couche d'eau, pas assez pour qu'il s'en rende compte car s'il ne sentait pas la douleur, cela voulait dire que son sens du toucher était très amoindrit.
Alors, le moine opéra et il se concentra. Grâce à l'arme qu'il possédait, l'eau était comme une extension de son propre corps. Il pouvait la contempler de l'intérieur comme de l'extérieur, sa composition, ses propriétés, il savait tout d'elle. Alors, il la fit s'infiltrer sous la peau de Mallyx et lorsqu'il arriva à l'épiderme sensible de sa constitution, il la stoppa. Il se concentra et en un mouvement de bâton, il la transforma en glace. Soudain, toutes les écailles noires du margonites se fissurèrent et s'asséchèrent. Elles n'avaient plus d'attache alors, elles tombaient. Mais la glace avait fait plus qu'enlever toutes ses écailles noires, elle avait retiré la couche d'essence margonite qui protégeait habituellement son corps, le rendant sensible à toutes leurs attaques. Si les Dark combattaient l'ennemi sans réelles difficultés jusque là, c'était parce que la faux était restée immobile mais alors, celle-ci bougea et faucha l'air de son tranchant acéré.
C'était la faux mystique, possédée à l'origine par Baltazar. Avant que celui-ci ne combatte son demi-frère maléfique, il la lui confia. Menzies, comme Baltazar avant lui, la renforça par ses pouvoirs et alors qu'il devenait maléfique, Grenth lui avait volé. Insufflant à son tour ses pouvoirs à l'intérieur, il la confia à Dhuum qui la donna à Abaddon avant d'être enfermée par le dieu de la mort venu la reprendre. Abaddon l'avait donné à son plus haut représentant après la mort de Varesh, soit Mallyx. La faux contenant les pouvoirs de Baltazar, Grenth, Menzies et Abaddon se trouvaient dans les mains de leur ennemi.
La faux de victoire se mit alors en mouvement et les étoiles clignotèrent dans le ciel, incertaines de pouvoir faire face.
Wonder, qui était resté à l'écart, terrifié par son arme, la mit alors en action. C'était le Malheur des titans, elle pouvait générer un torrent de feu digne du seigneur de l'apocalypse de flamme lui-même. Lorsqu'il mêla son énergie à celle de l'arme, une flamme répandit la chaleur sur son extrémité. Mais Wonder savait exactement comment s'y prendre pour la manier. Il laissa retomber son bras et l'arme se retrouva à l'envers, la tête vers le sol.
Étrangement, la flamme gagna le manche puis remonta le long du poignet, puis du bras de Wonder. Elle entoura bientôt toute sa silhouette sans pour autant le brûler.
Dans sa main, l'arme se consuma, il le savait. Désormais son pouvoir serait sien.
Il était né pour manier le feu mais il s'était détourné de cette voix après un terrible accident avec l'élément. Il avait faillit faire brûler sa maison et tuer toute sa famille ce jour-là si un élémentaliste d'eau n'était pas intervenu. Alors, il s'était reconvertit et avait préféré la voix de Grenth. Mais maintenant, il devait revenir sur ses traces pour pouvoir enfin affronter Mallyx l'impitoyable !
La silhouette de Wonder jetait tout autour d'elle une lumière rouge venant des flammes qui l'encadraient. La guilde comprenait désormais un élémentaliste. Ses pieds se soulevèrent et ses yeux s'embrasèrent.
Il fonça directement sur Mallyx mais la faux de victoire s'interposa. Si Mallyx avait perdu presque tous les avantages de l'avatar d'Abaddon, il avait conservé tous ses yeux. Il l'évita de justesse. Il prit le temps d'observer le mécanisme de la faux et comment Mallyx contrôlait sa puissance.
Il fut prit par l'évidence même lorsqu'il constata que le bras articulé qui reliait la faux à Mallyx était fragile. Alors, il créa deux boules de feu énorme et les lança directement sur ce bras. Mais la faux, dans une vitesse impressionnante, s'interposa et absorba ce feu. Quelque secondes plus tard, elle était entourée de flamme. Elle absorbait tout ce qui pouvait la rendre plus forte.
Une seule seconde suffit aux Dark pour s'organiser. Jade, Yuyu et White, qui disposaient d'une puissance assez conséquente, détourneraient l'attention de Mallyx pendant que Sahel, Wonder et Mortis s'occupaient de trancher ce bras articulé.
Jade, grâce à ses gants du chaos, décida de s'attaquer aux yeux. Elle en perça deux grâce à ses rayons d'énergies. De même, White les trancha grâce à son épée. La faux de victoire combattait les deux groupes en même temps et apparemment, la contrôler demandait toute l'attention de Mallyx, voilà pourquoi elle était resté immobile avant et que maintenant, il ne les attaquait plus avec sa paire de bras restante.
Yuyu envoya son javelot perçant deux yeux en faisant un grosse brochette avant de revenir dans sa main. Ils courraient sans arrêt dans la grande spirale qui encadrait Mallyx.
Alors que d'un côté, ils réduisaient le champs de vision de leur ennemi, de l'autre, pendant que Mortis protégeait Sahel, celui-ci essayait d'imprégner le bras articulé d'eau pour après, pouvoir la transformer en glace. Si la faux touchait l'élément qu'il contrôlait alors elle l'absorberait et ils n'auraient plus aucune chance avec cet élément là.
Grâce à une diversion très efficace de Mortis, Sahel réussit à imprégner le bras de l'eau et avant que la faux ne s'en mêle, la transforma en glace.
Ce fut au tour de Wonder d'agir. Il lança un énorme rayon de feu sur le bras et si bien que la faux essayait de tout absorber, il y en avait beaucoup trop et le feu se joignit à la glace, rendant que plus fragile le bras articulé.
Il ne leur restait plus qu'une carte à jouer et la faux ne serait plus en possession de Mallyx. Mais cette carte, c'était Mortis et la faux s'acharnait dessus, si bien qu'il n'avait pas le temps de combattre et se devait de réagir par réflexes.
Alors, de l'autre côté, White prit un risque démesuré. Il sauta de l'escalier de terre et atterrit sur le corps même de Mallyx. Celui-ci le sentit mais avant qu'il put envoyer sa faux contre lui, il leva son épée et l'abattit. Il déclencha alors un tremblement de terre sur le corps même de Mallyx et juste avant que la faux de victoire ne vienne lui trancher la gorge, il s'appuya fortement et effectua une vrille dans les airs avant d'atterrir aux côtés de Yuyu et Jade. Sa joue était éraflée, la faux l'avait frôlé et avait été à deux doigts de lui ôter la vie.
Mais cette diversion fonctionna car pendant ce temps, Mortis avait agit.
En effet, quelque secondes plus tôt, il avait élargi son pouvoir de télékinésie et avait de nouveau enfermé l'air dans des bulles d'aura violettes. Il avait augmenté la pression de façon instantanée et avec plus de maîtrise que la première fois, envoya son rayon dévastateur pile sur le bras articulé.
Cela n'aurait pas marché si celui-ci n'avait pas déjà était affaiblit par le changement subit du froid extrême au chaud intense. Alors, l'épée d'air trancha le bras et la faux de victoire commença une longue chute où elle se désintégra avant de pouvoir toucher le sol.
Les dieux l'avaient sans douté récupérée.
Puis, Mallyx ouvrit les yeux mais cette fois-ci, il n'avait plus d'avantage pour tenir en échec les Dark car ils les avaient tous détruits.
Alors, chacun prit le contrôle total de son élément :
Le javelot voltaïque disparut, laissant à Yuyu une aura électrique.
La bâton des oubliés disparut et Sahel commença à flotter dans sa propre bulle.
Les gants du chaos s'élargirent, investissant toute la silhouette de Jade la rendant lumineuse.
L'épée de White disparu à son tour et sa peau se tinta d'un marron très sombre.
Quand à Wonder, le malheur des titans avait déjà investit son cœur et Mortis se contenta de déclencher son aura violacée, apprise chez les asuras.
Entouré de tous ces monstres des éléments, Mallyx n'eut pas d'autres choix que de puiser dans les réserves mêmes du tourment pour s'entourer de l'aura maléfique et cruelle qui pouvait transformer un dieu, en dieu noir.
Alors, un combat apocalyptique commença.
Chacun envoya son flux magique contre Mallyx. Sa peau sembla s'endurcir et accueillit son ancienne armure qui pouvait le protéger de certains des assauts de ses ennemis. Mais ce ne fut pas suffisant. Il tenta de résister mais à chaque fois qu'il lançait une attaque, elle était parée par l'un des Dark. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, utiliser l'énergie démoniaque qu'il avait recueillit des cœurs du tourment pour tous les détruire.
Les flux d'énergie ne servirent qu'à l'aider et les Dark, aveuglés par leur puissance, ne virent pas Mallyx l'impitoyable commencer à rayonner. Son aura noire s'était transformée en une aura étincelante. S'il ne pouvait pas gagner, ses adversaires ne devaient pas savourer leur victoire. Alors, par son explosion, il détruirait d'abord les Dark, puis la caverne, puis le tourment et la plus grande partie du monde qu'il pouvait rayer de la carte.
Les Dark sourirent, ne voyant pas que leur ennemis allait exploser et les emmener vers les brumes avec lui. Ils étaient pervertis par la puissance.
Alors Mallyx explosa. Les Dark arrêtèrent leurs flux élémentaires et lorsqu'ils recouvrirent leurs consciences, il était trop tard. Ils allaient mourir et emporter avec eux tout Elona.

La créature dans l'ombre d'un voile invisible choisit d'agir à ce moment là. Juste avant que l'explosion n'atteigne les Dark, elle arrêta le temps, elle en avait le pouvoir. Elle venait chercher son dû.
Elle libéra sa convoitée de l'emprise du temps et celle-ci se retrouva au milieu des êtres qu'elle avait aperçu lorsqu'ils avaient vaincu Shiro.
Les créatures qui la harcelaient dans ses rêves n'étaient autres que les émissaires des étoiles.
Jade : Maintenant ?
Émissaire Heleyne : Oui
Jade : Je ne comprends pas ! Pourquoi avoir tout mis en œuvre pour posséder mon âme ?
Émissaire Torivos : Ton âme t'appartient toujours. Nous ne te l'avons pas prise.
Jade : Ce n'était pas le contrat ? En échange de la puissance nécessaire pour éradiquer les titans, je vous cédais mon âme.
Émissaire Demrikov : Non, en échange de la puissance, tu as promis de nous suivre
Jade : Pour aller où ?
Émissaire Vetaura : Devenir l'une des nôtre.
La ritualiste était entourée des quatre émissaires des étoiles qui veillaient sur le ciel de Cantha. Sa tête tournait et les émissaires semblaient changer d'apparence.
Jade : Pourquoi m'avoir choisie ?
Émissaire Heleyne : Tu es l'élue de la prophétie de lumière, celle sans qui, la prophétie n'aurait jamais été exhaussée. Si tu n'avais pas été là, les Dark n'auraient jamais accomplis tout ce qu'ils ont fait.
Jade : Je ne comprends toujours pas ! Expliquez-moi !
Elle se retrouvait dans un décors figé à essayer de comprendre la triste réalité.
Émissaire Torivos : Les émissaires des étoiles ne sont pas éternels. Nous avons un début et une fin. Comme toi avant, nous étions humains. Puis nous avons été élevé par Grenth qui nous délégua une partie de ses responsabilités, dont veiller sur les morts de Cantha.
Émissaire Demrikov : Nous avons deviné dès ta naissance que tu étais l'élue de la prophétie de la lumière puis ça s'est vérifié lorsque tu as combattu Shiro. Tu as combattu bien des maux et tu t'en es toujours sortie.
Émissaire Vetaura : Nous allons fusionner avec ton esprit et tu seras éternelle. Ta mission ne sera pas la même que la notre car Grenth reprend ses responsabilité de ce côté là.
Émissaire Heleyne : Ton rôle sera de veiller sur les dieux eux-même car dans une période incertaine, ils seront remis en question.
Jade : Et qu'est-ce que je ferai en attendant ?
Émissaire Torivos : T'as vie n'est pas finie et nous t'accordons le droit de la vivre entièrement mais lorsque ton heure d'humaine sera venue, tu devras t'envoler vers les cieux.
Émissaire Demrikov : Et après ta mort, ton devoir sera de faciliter la vie des dieux ou en tout cas, les relations qu'ils entretiennent entre eux.
Émissaire Heleyne : Tu as compris ?
Jade : Oui
Émissaire Torivos : Tu es prête ?
Jade : Oui
Émissaire Demrikov : Alors que la lumière soit dans ton esprit …
Émissaire Vetaura : Que tes prières atteignent l'infini !
Les quatre émissaires levèrent la tête et commencèrent à devenir flous tandis que Jade rayonnait. Pourtant, elle n'avait plus ses gants du chaos et d'ailleurs, ses compagnons avaient eux-aussi étaient dépossédés de leur armes.
Puis, en une fraction de seconde, les quatre émissaires se superposèrent sur la silhouette de Jade et s'accrochèrent à son âme pour ne faire plus qu'un avec celle-ci.
La seconde d'après, le temps était toujours stoppé mais les quatre émissaires avaient disparus.
A la place rayonnait un nouvel émissaire, l'Émissaire de Jade !
Elle prit le temps de contempler de ses nouveaux yeux, de sentir de son nouveau nez, d'entendre de ses nouvelles oreilles. Puis, elle se dirigea vers l'explosion figée.
Mallyx était déjà mort mais elle allait détruire ses compagnons si elle ne l'arrêtait pas. Et elle le savait, elle en avait le pouvoir, sinon pourquoi lui avoir confié toute leur puissance ?
Elle se dirigea droit sur l'explosion et celle-ci s'évanouit aussi subtilement qu'elle était apparue.
C'est à ce moment là que le temps reprit son cour et que les Dark se réanimèrent. Ils ne dirent d'abord aucun mot devant … devant l'Émissaire de Jade.
Yuyu : Ainsi tu accomplis ton destin.
Sahel : Tu vas nous manquer tu sais !
Émissaire de Jade : Je ne pars pas, dit-elle d'une voix grave
Mortis : Comment ça ? demanda-t-il d'un ton grave.
Émissaire de Jade : Les émissaires m'ont donné le droit de vivre ma vie, jusqu'au bout, avant de rejoindre ma destinée.
L'émissaire de jade perdit alors de sa clarté et reprit une forme humaine.
Jade : J'ai le droit de vivre !
Ce moment fut indescriptible. Mortis courut dans les bras de la ritualiste, heureux. Leur front se touchèrent d'abord, puis leur nez, et enfin leurs lèvres. Et c'est dans un enlacement sans pareil qu'un portail de lumière apparut sur le côté.
La déesse en sorti mais ne dit rien. Elle attendit d'abord que les deux amants se dénouèrent pour parler, mais leur mains restèrent malgré tout l'une dans l'autre.
Kormir : Ainsi, la prophétie de lumière est accomplie, les dieux nous attendent !
Et c'est ainsi que les Dark, accompagnés de la déesse, avancèrent droit dans le portail qui s'offrait à eux les emmenant vers le paradis des dieux.
Une fois que le portail disparut, le tourment, qui n'en était plus un, commença un lent effacement pour disparaître à jamais.
A présent, il ne restait plus aucun dieu noir à exiler, plus aucune menace à enfermer. Les Dark avaient accompli leurs mission et plus particulièrement la ritualiste qui n'en était plus une.
Lorsque le portail s'ouvrit de l'autre côté, les Dark se retrouvèrent dans le paradis, face aux six dieux de la création.
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 10 Fév - 13:16

Tu sais pas ce que j'ai fait avec tes chroniques !!
j'ai tout copier un chapitre a un chapitre mis sous word et mis sur ma clé usb pendant mon stage je l'ai lis XD

exellent ton bonus ou on tape les grentchs XD
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 10 Fév - 14:06

Trop mignon Amo ^^"
Merci en tt cas ^^
Tu verras à la fin du dernier chapitre
---> petite surprise
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 10 Fév - 15:44

=Dje suis ou je suis avec Razah U_U
mais j'ai lus les 2 bonus ! Laughing
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 10 Fév - 16:09

ok ^^
J'trouve que la meilleur c'ets celle avec la photo xD
T'es dans la troisième partie alors
^^"
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 10 Fév - 17:13

C'est ce qui s'été passé en plus. jte disé a droite mais non arrete stop va a gauche maitenant XD
sahel qui faisait /zaishen XD
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  I Esprit de Jade I Mer 10 Fév - 17:31

Ah ué pour la foto, j'me suis trop amusé à l'écrire ce passage là xD !!!
I Esprit de Jade I
I Esprit de Jade I

Messages : 356
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'hyper-espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Amo Freroo Mer 10 Fév - 19:16

Rha lala c'est bien avant Very Happy

maitenant je sais pas quoi faire sur gw jm'ennuie Sad
Amo Freroo
Amo Freroo

Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde - Page 7 Empty Re: Histoire de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum